CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Hambourg Sport-Verein.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:56:07

 ___________________ :mac: ❣ Story : Hambourg Sport-Verein. ❣ :mac: _____________________

❥ Bonjour à tous et à toutes / Bienvenue sur ma nouvelle story avec Hambourg Sport-Verein. =)
Pour ceux qui me connaissent déjà, j'ai déjà été l'auteur d'une story sur ce forum avec les Reds de Liverpool. Malheureusement, ce club que j’apprécie plus particulièrement est beaucoup trop fort pour s'inscrire sur la durée dans une story. Le but étant d'avoir du challenge et non pas de tout raflé dès la première voir deuxième saison. Voilà pourquoi j'ai choisis ce club Allemand qui est en pleine phase de reconstruction IRL avec de très bon joueurs je trouve. Afin d'y ajouter le réalisme souhaiter par tous, je jouerais bien évidemment en Légende et je serais le plus logique possible dans mes transferts; notamment grâce à vos conseils. Votre présence mais surtout votre participation seront les facteurs principaux de ma réussite dans cette story, que je sois bien classé ou non, si vous êtes motivés, je le serais ! Je ne dirais quand même pas que la story dépend de vous mais c'est presque ça. =P J'éspère donc pouvoir compter sur vous en espérant que cela vous plaise car je sais que parfois la Bundes' n'est pas la plus aimé. Enfin, je vous demanderais d'être cool entre vous ici, de respecter les avis de chacun et de ne pas entrer dans des débats HS à la story. Aucune insulte ne sera tolérée comme d'habitudes ...
Ma story avec Hambourg ouvre ses portes ce jour, à vos claviers ! Cordialement, Roubson_ ㋡

     々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

                                 :mac: • Présentation du club : Hambourg Sport-Verein. • :mac:

●  Nom complet : Hamburger Sport-Verein.
●  Surnom : HSV, Rothosen, Le Dinosaure.
●  Fondation : 29 septembre 1887.
●  Couleurs : Bleu / Blanc / Noir.
●  Stade : Imtech Arena (57 274 places).
●  Président : Carl-Edgar Jarchow - Joachim Hilke - Bastian Reinhardt - Oliver Scheel.
●  Entraineur : Josef Zinnbauer.

  →    Paramètres de jeu :
         ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

●  Console : Playstation 4.
●  Niveau de jeu : Légende.
●  Durée période : 5 minutes.
●  Rigueur financière : Stricte (60%).
●  Equipes : Téléch. + Récente.
●  Désactiver le mercato estivale : Oui.
●  Compétition Européènne la 1ère saison : Oui.

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:58:06

First + la bundesliga + je termine de lire :hap:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:37:34

:-d

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:43:44

L'Imtech Arena et ses filets imprimés du logo d'Hambourg, bave.

Content de ton choix, je ne te notifie même pas du fait que je suis évidemment mon Ami :) .

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 14:45:01

Bon choix :p)
J'espère que ta motivation ne te jouera plus de tour en tout cas :ok:

Et je suis bien évidemment :)

HapRoux HapRoux
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:07:52

De retour sur le devant de la story scène :)
Vivement tes débuts en Bundesliga :-d

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:26:29

Je suis :oui: :oui: :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:27:44

Bonne chance, j'aime beaucoup le challenge. :bave:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
20 novembre 2014 à 16:33:55

Je suis ! :content:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
20 novembre 2014 à 17:10:16

je suis :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:20:03

Je suivrais avec la plus grande attention, j'adore ce club et quel challenge :bave: . En plus très bon championnat, bref tu va t'éclater et nous éclater aussi :-d

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:23:14

Je suis bien evidemment :oui:

Hambourg :bave:

Van der Vaart :bave:

Cette légende :coeur:

Suite :oui:

  • musique de pub*

n'aysite pas a passay sur ma story avec Evian, si tu en as le temps :hap: (tmtc la rime)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
20 novembre 2014 à 17:29:16

Bonne chance avec Hambourg :cool:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:23:53

Je suis :ok:
Hâte de voir la présentation de l'effectif :-)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:13:05

❥ Content de voir que le club et le projet vous plaise, je pense pouvoir m'éclater avec ce club. Aucune compétition Européenne ne me concerne la première saison donc ce sera à fond sur le championnat. Je vous ferait un article avec la présentation de l'effectif avant la première journée de championnat qui arrivera plus tard. Je pense aussi simuler les matchs amicaux.
Si quelqu'un le souhaite aussi je ferais une interview avant l'entame du championnat mais pour ça il faut que quelqu'un me pose les questions en MP, donc à vous de voir. =)

→ Merci encore à tous pour votre présence, c'est le début d'une belle et longue aventure.

CotinhoPortugal CotinhoPortugal
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:13:45

Bien entendu je te suis donc :ok: GL ! :-d

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:04:14

Je suis évidemment :)

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:08:20

Ah tiens, tu reprends à peu près en même temps que Red et Spartal :)

Le HSV, c'est un club que j'aime bien, maintenant j'aurais préféré, je te l'accorde, que tu refasses une story avec l'Athlétic Bilbao.

Je te suis évidemment :) GL. :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:09:29

Présentation de l'effectif pour ce soir?

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:20:33

___________________ :mac: ❣ Story : Hambourg Sport-Verein. ❣ :mac: _____________________

❥ Deuxième article de cette story, c'est donc le moment pour moi de vous présenter avec un peu plus de précision ce club d'Hambourg ainsi que ses joueurs. Je vais aussi vous suggérer la composition d'équipe type que je souhaite mettre en place et bien evidemment c'est avec plaisir et attention que je lirais vos conseils la concernant. Je connais bien cette équipe mais je pense qu'à plusieurs il y à de quoi mettre en place la meilleure équipe possible. DANKE ! =)

                                        :mac: ► Hambourg Sport-Verein : ★ ★ ★ ★ ✰ ◄ :mac:

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --      ◕ ATT : 76 | MDT : 75 | DEF : 73. ◕     -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

ﻬ ● |__________80__________] ● ﻬ R.Adler
ﻬ ● |______75______74______| ● ﻬ J.Djourou - H.Westermann
ﻬ ● |_73________________73_| ● ﻬ D.Diekmeier - M. Ostrzolek
ﻬ ● |______77______79______| ● ﻬ V.Behrami - L.Holtby
ﻬ ● |_76_______80_______77_| ● ﻬ N.Muller - R.Van der Vaart © - M.Jansen
ﻬ ● |__________78__________| ● ﻬ P.Lasogga

Banc ➜ | Drobny 76 • Cleber 72 • Kacar 71 • Arslan 72 • Illicevic 74 • Beister 74 • Rudnevs 74.

| ●  Capitaine : Rafael Van der Vaart. ©                                        ●  Pénalty : Pierre-Michel Lasogga
| ●  C.F. Court : Rafael Van der Vaart                                            ●  CF. Long : Rafael Van der Vaart  
| ●  Corner Gauche : Lewis Holtby                                                 ●  Corner Droit : Lewis Holtby.         

❥ Voici à quoi devrait ressembler l'équipe type d'Hambourg SV. Bien évidemment rien est encore sur à 100% mais je pense débuter comme ça avec une petit surprise (ou pas) le repositionnement de Lewis Holtby qui recule d'un cran et sera plus bas afin d'être à la récupération mais surtout à l'organisation du jeu un peu comme un Luka Modric depuis son arrivée au Real Madrid. Rien est encore sur concernant les titulaires non plus notamment au poste d'attaquant de pointe ou Lasogga et Rudnevs se livreront une lutte acharnée pour le poste. La seule certitude se trouve au poste de gardien de but je pense ou Adler sera indiscutablement le titulaire. Plusieurs autres joueurs font partie de cette équipe mais ils sont pour l'instant "réservistes" et devront se battre pour gagner leur place dans cette équipe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment