CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] US Créteil

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 18:59:03

Hey ! J'ai décidé aujourd'hui de commencer une story mettant en avant l'Us Creteil . Je précise que c'est ma première story et donc je me considère débutants alors j'accepte tout les conseilles . J'ai choisi Créteil car j'adore ce club et le challenge et élevé tandis que pour moi la ligue 1 l'ai moins dès la première saison . J'ai choisi la france malgré le challenge attirant de la BPL.

Je commence par la présentation de mon club , je fait mon petit résumé et j'enchaîne par la suite avec une conférence de presse .
--------------------------------------------------
----

Nom du club : Union Sportive Créteil-Lusitanos
Abréviation : USC
Surnom : Les béliers :hap:
Fondation : 1936
Couleurs : Bleu & Jaune
Stade Dominique-Duvauchelle (12 150 places)

--------------------------------------------------
----

Après une saison 2013-2014 mitigée en Ligue 2 le président de l'Us Créteil Armand Lopes à changé beaucoup de choses et notamment le staff. Après plusieurs essais M.Lopes à annoncé son choix : John Taylor un Américain ayant passé sa jeunesse en France . Le choix de M.Lopes peut paraître étrange de part l'âge de Taylor (23 ans) et de son expérience car il est fraîchement diplômé . La première conférence de presse sera donc intéressante .
--------------------------------------------------
----

-Journaliste 1 : Pourquoi M.Lopes vous a choisit selon vous ?

-John Taylor : Je vais resté vague car je ne sais pas vraiment la réponse mais je pense que ma jeunesse à beaucoup jouer .

-Journaliste 1 : Et vous avez déjà des objectifs en tête ?

-John Taylor : Pas vraiment. A vrai dire je n'ai pas encore eu le temps de m'en préoccupé comme je n'ai pas eu le temps de bien observer mon effectif. Je vise en revanche une place confortable en Ligue 2.

-Journaliste 2 : Des rumeurs circulent sur vous comme quoi vous n'auriez pas tout les diplômes pour exercer votre poste , est-ce vrai ?

-John Taylor : Je ne sais pas d'où vous tenez vos informations mais elles sont fausses. J'ai acquis tout les diplômes nécessaires .

-Journaliste 3 : Pourquoi devenir entraîneur si jeune ?

-John Taylor : Et bien j'ai grandi en France et toute ma jeunesse ma passion était le foot je suis même entré dans le centre de formation du PSG jusqu'à une grave blessure à la cuisse . Je ne peut plus exercer le sport donc je me suis reconverti.

Fin de la conférence
--------------------------------------------------
----

Paramètres de la partie :
Niveau : Champion
Durée période : 5 minutes
Rigueur financière : Modérée (75%)
Stade : Town Park renommée au vrai nom.
Équipes utilisées : Telechargement + récent
Compétition européenne : Oui
Desactiver le 1er mercato : Oui
--------------------------------------------------
----

Voilà j'aimerai vos avis , pour ceux qui me suivront je ferai de temps en temps des conférences des rumeurs des challenges entre joueurs .

La suite bientôt :D

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 19:12:51

Pourquoi je bide :(

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 19:41:03

Up :snif:

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 19:50:08

:up: Si vraiment personnes ne suit j'abandonne ...

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 20:12:48

Je vais te suivre voir comment tu te débrouille.

Tkt on commence tous un jour :ok:

Travail ta présentation :ok:

ActiumJV ActiumJV
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 20:16:11

Je suis, tkt ca va venir !

ForzaSMCaen ForzaSMCaen
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 20:17:49

Je vais peut-être suivent, j'attends de voir la suite. Travaille ta présentation en regardant d'autre story. :)

Passe voir ma story si t'a deux minutes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1031963-1-0-1-0-story-arsenal-football-club.htm

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 20:19:09

Merci je met la suite vers 23 h :D
Je vais passer voir ta story vdd

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:04:19

Je te suis car tu as choisi l'US Créteil (c'est mon club de cœur :coeur: ) et que tu suis également ma story :ok:
Mon ancienne story (qui a hélas pris fin à cause d'un problème de sauvegarde) était avec l'US Créteil justement :)
Passes y faire un tour si tu veux t'en inspirer et / ou te donner des idées :-)))
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-839029-1-0-1-0-story-les-beliers-voient-grand.htm

Bonne continuation :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:35:01

Je pense suivre le début. :ok:

N'hésite pas à passer sur ma Story :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-977463-1-0-1-0-story-les-guerriers-du-minho.htm

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 21:44:24

Merci , je vais suivre ta story vdd elle me paraît intéressante :)

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 00:22:32

-------Suite de la story---------
• Objectifs fixés par le club
• Présentation de l'effectif \ 11 de départ
• US Créteil - Dijon FCO

--------------------------------------------------
----

Après plusieurs jours d'observations , d'entraînements et de repos la direction du club envoi un communiqué comportant les objectifs fixés à Taylor et ce sont les suivants :

Ligue 2 : Lutter pour la montée
Coupe de la ligue : 16° de finales
Coupe nationale : 16° de finales

Des objectifs realisables selon John Taylor qui déclare lors d'une interview pour Bein Sports : " Oui , je pense que sur le papier l'objectif peut paraître gros mais il faut garder la tête froide et se concentrer sur chaque match plutôt que de penser à la fin de saison" .

Pour les coupes Créteil se défendra mais ce ne sont pas les objectifs principaux .

--------------------------------------------------
---

D'après l'Équipe le onze de départ de Créteil sera le suivant : une compo en 4-4-2 plutôt banale mais qui peut s'avérer redoutable.

Kerboriou

Montaroup Llunga Diedhiou Esor

Dabo Dias Ndoye Sangarė

Andriatsima Lesage

Il est très probable que ce soit ce schéma tactique qui soit adopté face à Dijon mais pour la saison rien n'est moins sur car le banc comporte plusieurs talents qui auront l'occasion de se dévoiler . Notons que Kerboriou sera provisoirement aux cages le temps que Merville se remette de sa blessure ( 7 semaines.
--------------------------------------------------
----

Après 1 mois complet aux rênes de l'USC pour Taylor c'est le grand soir , le premier match et face à un adversaire équitable mais redoutable . Taylor arrive confiant après le bilan des 3 matchs de pré saison (2-0-1). Pendant ce temps le club a perdu Llunga blessés pour 4 mois (Ligaments croisés).La rencontre s'avère passionnante.

→US Créteil - Dijon FCO

Le match sera diffusé gratuitement sur l'Equipe 21.

Et voici les compositions du match :

●Créteil (4-4-2) : Kerboriou (64)
Montaroup-Diarrassouba-Diedhiou-Esor
65 60 63 65
Ribeiro Dias Ndoye☆ Sangarė
65 65 70 63
Andriatsima Lesage
63 68

● Dijon (4-4-2) : Reynet
Souprayen Varrault☆ Diallo Bamba
Phillippoteaux Bela
Gastien Mollet

Rivière Tavares

Le stade Dominique Duvauchelle est casiment rempli et le coup d'envoi est donnée .

↓→FAITS DU MATCH←↓

0 □ L'arbitre siffle c'est l'engagement pour Dijon .
15 □ Jusqu'ici les deux équipes se cherchent et la possession est très équilibré .
19 ● BUT! Coup dur pour Créteil , Mollet pénètre dans la surface et enchaîne directement une frappe croisée . Dijon ouvre le score .
25 ○ C'était une balle d'égalisation pour Créteil ! Lesage effectue un centre de toute beauté en direction de Andriatsima qui met une tête , elle à effleuré le poteau.
33 ○ Grosse occasion pour Dijon , Rivière cadre une grosse frappe mais Kerboriou s'interpose !
36 ○ Rivière enchaîne une frappe mais cette fois-ci elle n'est pas cadrée .
44 ○ Kerboriou est de nouveau sollicité par une frappe de Tavares , Corner .
45 □ L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 1-0.
45 □ De retour sur le terrain il n'y a pas encore de changements .
56 ■ Changement du côté de Créteil , Andriatsima cède sa place à Essombe.
63 ○ Le stafe y a cru ! Phillippoteaux met une frappe en dehors de la surface et oblige Kerboriou à s'employer de nouveau quelle arrêt !
63 ■ Tavares sort pour laisser sa place a Koro Kone
73 ■ Mollet sort et Amalfitino entre du côté de Dijon tandis que Dias cède sa place à Lafon pour Créteil.
86 ● BUT BUT BUT ! On ne l'attendait pas surtout avec la tactique adopté par Dijon mais Ndoye fait une passe en profondeur vers Sangarė qui accélère sur l'aile repique le ballon vers Essombe qui transforme cette occasion en trompant le gardient !
90+2 ○ Quelle action ! Créteil pouvais renversé le match sur une nouvelle frappe de Essombe qui choisit la frappe en finesse que le gardien repousse tant bien que mal.
90+3 □ L'arbitre siffle , on en restera là !

↓→SCORE FINAL←↓
1-1

Buteurs : (19 ; Mollet) (86;Essombe)
Homme du match : Sangarė (7,5)

Interrogé à la fin Sangarė à déclarer "On s'est défendu même si on aurait pu gagner après on aurait pu aussi perdre donc on se contente de ce match nul"

__________________________________________________
_

La suite demain :)

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 00:23:37

J'ai juste eu un problème sur centré les messages c'est pas évident sur téléphone

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 01:19:46

Petit :up: J'ai vraiment l'impression de bide :(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:25:36

Pas mal le match nul avec le but d'Essombe dans les dernières minutes ! :)

Passe deux petites secondes sur ma Story, il est vrai qu'il n'y a pas grand monde à cette heure-ci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-977463-1-0-1-0-story-les-guerriers-du-minho.htm

skadizz skadizz
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:37:19

Je suis ta Story ! Je trouve sa déjà interessant ! :-)))

Bon courage pour la suite.

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 01:38:01

J'étais soulager de pas commencer par une défaite xD' Je pense continuer sur ce que je fait en améliorant ma présentation

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:26:52

Un match nul assez correct face à une bonne équipe de Dijon (leader de Ligue 2 irl :ok: )

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 11:58:52

★Suite de la story★

Après son premier match nul face à Dijon , Créteil va devoir se concentrer sur ses prochains match , voici le calendrier du mois d'août .

US Créteil - Dijon FCO /1° août / Ligue 2
Arles Avignon - US Créteil /8° août / Ligue 2
US Créteil - GFC Ajaccio /12° août /Coupe de la ligue
US Créteil - Clermont Ferrand /15° août / Ligue 2
Chamois FC - US Créteil /22° août / Ligue 2
US Créteil - Nîmes Olympique/29° août/Ligue 2

----------------------------------------

¤ John Taylor c'est fait une petite idée de son effectif et elle s'est concrétisé face à Dijon . Kerboriou a était étincelant dans les cages et il se pourrai même qu'il prenne la place du malheureux Merville blessé. La défense centrale n'est pas sur la même longueur notamment pour Diedhiou. Marvin Esor s'est montré à son aise . Au milieu c'est solide et on retiendra la belle prestation de Sangare . A l'attaque Lesage a fait une assez bonne première tandis que Taylor va pouvoir compter sur Essombe. Un très bon joker qu'on reverra .

→8° août 2014←

Après une semaine d'entraînement la deuxième journée de ligue 2 est au rendez vous pour Créteil et aujourd'hui sur le papier Créteil semble plus fort . Les deux équipes ont fait comme premier résultat un nul . Créteil aimerai enfin lancer sa saison tandis que du côté de Arles Avignon les joueurs vont profiter de l'avantage à domicile.

★---------US Créteil - Arles Avignon--------★

Coup d'envoi : 20h45
Arbitre : Jean Rabault

Les compositions du match sont plutôt banale surtout pour Créteil qui n'a opéré qu'un seul changement la titularisation d'Essombe au détriment de Andriatsima.

↓Compo de Créteil↓

_____________________Kerboriou_________________

Montaroup____Diarrassouba__Diedhiou__Esor

Ribeiro______Dias__________Ndoye★____Sangaré

____________Essombe-----Lesage_______________

↓Compo de Arles Avignon↓

______________________Delač_______________________

Quintin_______Ndiaye________Gigot_________Bocaly
Rodriguez___________Ouaamar__________Coulomb
______________________Rosado______________________
__

_____________Niang------------Hammar______________

↓→FAITS DU MATCH←↓

0 □ M.Rabault siffle c'est le coup d'envoi en faveur d'Avignon .
5 ○ Frappe de Rosado contré par Diedhiou , sa repart .
8 ○ Créteil est dominé et très inquièté mais Kerboriou s'interpose sur chaque occasion .
13 ○ Occasion pour Créteil sur un centre de Dias , Delač capte le ballon .
22 ● But pour Avignon , sur une passe de Niang , Hammar trompe le gardien !
33 □ Sangaré redonne la motivation et effectue de belles remontée , Créteil se montre plus dangereux
41 ○ C'était un but merveilleux auquel on devait assistée , Dias frappe en dehors de la surface .... sur la barre transversale !
43 ● BUT ! Créteil remet les compteurs à zéro sur un but d'Essombe qui entre dans la surface côté gauche , il dribble Ndiaye frappe et c'est Gigot qui change la trajectoire du ballon , Delač ne pouvait rien faire
45 □ C'est la mi temps ici sur ce score nul.
45 ■ Déjà un changement du côté de Créteil Piquionne prend la place de Lesage .
47 ● But de Rodriguez pour Avignon qui sur une parade de Kerboriou remet une frappe que celui ci ne peut arrêter .
51 ○ Balle d'égalisation pour Essombe sur un centre de Sangaré il place une tête non cadre !
51 ■ Savanier rentre à la place de Coulomb .
55 ■ Hammar cède sa place à Touré pour Avignon .
58 ○ Grosse occasion pour Créteil ! Essombe met une passe en profondeur vers Piquionne il frappe mais Delač dévie le cuir en corner .
64 ■ Dias sort et Genest entre pour Créteil !
71 ● Créteil reviens au score sur une interception de toute beauté Piquionne se retrouve en un contre un face au gardien il perd son duel mais le gardien n'a que repoussé le ballon, Essombe accélère et marque d'une tête plongeante ! 2-2 à présent !
75 ■ Carton jaune pour Ouaamar qui tacle méchamment Ndoye .
78 ○ Frayeur pour Créteil sur une belle frappe de Rosado !
89 ● BUT BUT BUT ! Le match semble plié Essombe frappe et Delač s'interpose mais Piquionne bien présent reste à l'affut et glisse le ballon au fond des filets ! 3-2 pour Créteil .
90 ■ Ndoye cède son brassard à Lafon .
90+4 ● But ! Avignon panique ! Ribeiro passe par le millieu de terrain , passe à Essombe il feinte une frappe puis tir un boulet de canon qui fini dans le petit filet ! Et sa en fait 3 pour Essombe !
90+5 □ L'arbitre siffle la fin de ce gros match qui se finit bien pour Créteil sur ce score de 4-2

Buteurs : -Créteil (Essombe 43° , 71° , 90+4) ; (Piquionne 89°)
-Arles Avignon (Hammar 23°) (Rodriguez 47°)

↓→SCORE FINAL←↓
________2-4__________

Homme du match : Essombe ( 9,6)

Très gros match pour ce joueur qui s'avère être un bijou puisqu'il se montre très décisif (4buts/2matchs) . On s'attend à le voir présent tout au long de la saison !

____________________________________________

Suite cette après-midi :p

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:25:10

Superbe victoire et avec la manière en plus :bravo:
Tu verras, Marcel Essombé est un monstre, fais le jouer toute la saison et il atteindra les 67 GEN :oui: (c'est ce qui m'est arrivé, c'était un serial buteur après :ok: )
Essaye d'améliorer un peu la présentation mais pour l'instant, c'est prometteur :oui: :-)))
Passes sur mon ancienne story avec l'US Créteil pour que tu vois le changement au niveau présentation :ok: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-839029-1-0-1-0-story-les-beliers-voient-grand.htm

Bonne continuation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment