CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Van Gaal au commande du bolide !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:18:20

______ ✯★✯ ______ ✪ Van Gaal au commande du bolide UNITED ! ✪ ______✯★✯ ______

:pacg: Introduction de la Story :pacd:

Bonjour à tous !! Je suis de retour sur la 15ème éditions de Fifa pour une nouvelle Story ! Après avoir fait le tour de la question dans le Calcio Italien, j'ai choisi de retrouver la très excitante Premier League que j'avais quitté après mon aventure avec Tottenham sur Fifa 13, l'actuel meilleur championnat du monde. Et cette fois c'est le grand Manchester United qui sera au centre de toute l'attention, le challenge est présent malgré la renommée mondial du club étant donné les piètres résultats de l'équipe la saison dernière et un effectif de départ pas forcément très redouté par les principaux rivaux à part l'attaque bien sûr. Mon ambition sera de tout naturellement retrouver le succès sur le plan nationnal et international.

Le mercato d'été 2014 ne sera pas activée pour tester au maximum l'équipe actuel et ainsi, des changements interviendront sur le mercato d'hiver par rapport à ces tests même si j'ai déjà une idée relativement précise de ce que je veux faire de cette équipe (des transferts bien évidemment réaliste, c'est une marque de fabrication), en ce qui concerne le centre de formation, j'investirais un minimum dedans sans en faire une priorité pour le moment. Les véritables groupes en Ligue des Champions et en Europa League seront instauré (au mieux hein) même si les Red Devils n'y participe pas la première année, juste pour ce faire une idée des forces en présence.

Aussi je suis un grand habitué du mode carrière et si vous avez besoin de conseil pour vos transferts ou autres, n'hésitez pas. J'espère durer dans le temps avec cette équipe et avoir le succès attendu et mérité suite au travail que je vais fournir, j'aurai bien fait une dédicasse à mes plus fidèles suiveurs de ma dernière Story avec Naples mais on ne s'en serait jamais sortie !
A l'avenir, j'aurai besoin d’un ou deux journalistes pour me proposer des questions que j’incorporerai dans mes interviews et conférences de presse. Si vous êtes intéressés, envoyez moi vos questions en privé de préférence, je vous répondrai avec grand plaisir.

● Merci d'avoir lu cette longue introduction et bonne lecture pour la suite de l'aventure :-)))
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-1-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm ( Wolfsbourg puis Tottenham, Fifa 13 )
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-1-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm ( AS Rome, Fifa 13 )
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-246904-1-0-1-0-story-s-s-c-naples.htm ( SSC Naples, Fifa 14 )

:pacg: Information Complémentaires sur le Club :pacd:

• Nom Complet : Manchester United Football Club.
• Fondation : 1878.
• Statut Professionnel : 1885.
• Surnoms : Red Devils (Diables Rouges).
• Stade : Old Trafford ( 75 787 places ).
• Président : Avram & Joel Glazer.
• Palmarès : Champion d'Angleterre ( 20 ) | Coupe d'Angleterre ( 11 ) | Coupe de la Ligue ( 4 ) | Community Shield ( 20 ) | Ligue des Champion ( 3 ) | Coupe des Coupes ( 1 ) | Supercoupe de l'UEFA ( 1 ) | Coupe Intercontinentale ( 1 ) | Coupe du Monde des Club ( 1 )
• Rival et Autre Derby : Liverpool FC | Manchester City | Arsenal FC | Chelsea FC
• Couleurs : Rouge, Blanc et Noire.
• Joueur le plus Capé : Ryan Giggs (963).
• Meilleur Buteur : Bobby Charlton (249).
• Le Wiki du club : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_United_Football_Club

:mac: Louis Van Gaal arrive à Manchester United !! :mac:

Après la retraite de l'immense Sir Alex Ferguson il y a une année lors de l'été 2013, c'est son compatriote Ecossais David Moyes qui pris la suite de la légende mancunienne, fort de son travail effectuer à Everton ou il était rester 11 ans et était devenu carrément un symbole, c'est avec tout le soutient de la direction qu'il prenait les rênes d'une équipe condamné au prestige et aux titres. Mais cette saison 2013-2014 fut un véritable cauchemar, un calvaire de tout les instants pour le club, malgré un Community Shield remporté en tout début de saison, le champion en titre sombre totalement dans son combat pour le conservé et fini à une piètre septième place soit le plus mauvais classement du club en Premier League depuis le milieu des années 90. David Moyes est logiquement licencié, en cause non seulement ses résultats médiocre mais aussi le jeu proposé par l'équipe, ennuyeux et totalement incohérent.

Aujourd'hui le hollandais Louis Van Gaal vient au secours des supporters, lui qui fait partie des tauliers de ce métier, il à notamment entrainé l'Ajax d'Amsterdam, le FC Barcelone, l'AZ Alkmaar et le Bayern Munich avec grand succès puisqu'il à remporté des titres dans chacun de ces club, même si il n'a jamais travaillé dans le championnat le plus difficile du monde, la Premier League ! Il était sélectionneur de l'équipe national des Pays-Bas depuis 2 ans et l'échec de cette dernière à l'Euro 2012, là encore c'est une réussite ne subissant seulement que 2 défaites en deux ans, contre l'Equipe de France en match amical et contre l'Equipe d'Argentine en demi-finale d'une sublime Coupe du Monde 2014 (ou ils humilièrent notamment le Champion du Monde en titre Espagnol) et terminé à la troisième place devant le pays organisateur, le Brésil.

Un entraîneur génial, couvert de titres, mais aussi arrogant au possible et très controversé. Curieusement, ses surnoms ne font pas référence à son égo, mais à ses pratiques et ses méthodes très strictes, on le surnomme "la Tulipe de fer" ; "le tsar d'Alkmaar" ou encore "El Enano Veneno" (le nain vénéneux en espagnol) même si, selon ses proches il s'est calmé avec l'âge. Coté Tactique ou il est également reconnu comme l'uns des meilleurs, c'est un coach qui affectionne les jeunes joueurs et qui exige beaucoup de discipline dans le positionnement pour un meilleur quadrillage du terrain notamment, et avec la possession de balle comme idée de base. Un jeu haut, compact, et en appuis constants avec la multiplication de mouvements à deux touches: simple, rapide et efficace.

Bouleversement d'effectif également, pour aidé le technicien Néerlandais à atteindre les objectifs et faire oublié la débâcle de la saison passé, quatre légendes du club qui ont fait leur temps (Ryan Giggs, Nemanja Vidic, Rio Ferdinand et Patrice Evra) quittent le navire ainsi que plusieurs cartouches offensive majeurs (Shinji Kagawa, Nani, Javier Hernandez et Danny Welbeck), pour compenser leurs départs, près de 200 millions d'euros sont investie par les dirigeants (Marcos Rojo, Daley Blind, Luke Shaw, Ander Herrera, Angel Di Maria et Radamel Falcao). L'avant-dernier étant la recrue la plus chère de l'histoire de la Premier League, le dernier étant seulement prêté avec option d'achat même si il y a de grandes chances qu'il soient définitivement acheté. Tout ça, avant de penser à, éventuellement renforcé de nouveau l'équipe au prochain mercato hivernal. Manchester United entame une nouvelle ère.

➜ Une conférence de presse (ou seront présent Louis Van Gaal et son staff) est programmée demain après-midi à Carrington, au centre d’entraînement des Red Devils ... :p)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
20 octobre 2014 à 20:27:20

Je suis :bave:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 20:30:54

Que vois-je ? Le retour de Devil :bave:

Je suis biensur, et déja un pavé :bave:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:36:28

J'arrive en MP pour ta premiere ITW mon pote.

Bien evidemment je suis =)

Brice_Samba Brice_Samba
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 20:42:06

Je suis avec grand plaisir :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 20:44:20

Je suis, superbe introduction :bave: :cool:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:44:53

Ca va être intéressant de voir ce que ça donne :oui: .

Belle introduction.

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 20:46:45

Je suis mais dommage de voir une 2ème sur Man Utd :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 octobre 2014 à 20:48:34

Je suis :noel:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:37:02

Evidemment, je suis :-) :ok:

Bon choix de club !

xCoD-MaGiicK xCoD-MaGiicK
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:56:55

Je suis ! Cependant j'espère que tu va pas faire comme en vrai, avec un début de saison catastrophique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:57:36

Je suis !

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
20 octobre 2014 à 21:57:49

Je suis. :bave:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:59:48

Je suis! :ok:

United United United :coeur:

_Iheanacho_ _Iheanacho_
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 23:01:07

Je suis :bave:

Devil :bave:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:10:12

Je suis évidemment :-d (par contre dommage pour la faute dans le titre :( )

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:19:09

Merci à tous :coeur: Oui alex quel c** je m'en suis rendu compte quand j'ai posté :honte: :pf:

Cela arrive même au meilleur et c'est la preuve ! :hap: :-p

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 18:48:20

suite :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:59:31

même si je suis pas fanna des grand clubs en général mais comme tu es un storyman bien reconnu :ok: je vais suivre au maximum car je suis déjà 4 story au moins en parallèle :-).

Celà peut être quand même intéressant surtout que je trouve que l'ensemble des équipes BPL se sont bien renforcés cette année :) .

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:59:43

Oh oui Greg il l'a sort !!!
Il est de retour ! L'ange c'est envolé !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment