CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MC] Vos meilleurs/pires équipiers

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:39:28

Salut à tous :hap:

Maintenant que nous avons tous débuté la carrière de notre joueur à NBA 2K15, avec des objectifs de titres, de records et d'avoir Stebe Kerr parmi ses fans, je vous propose de nous faire partager les meilleurs ainsi que les pires coéquipiers que vous rencontrerez dans vos parties. :cd:

Qui a tendance à manger le ballon, qui vous délivre des caviars, racontez nous les performances des joueurs qui composent votre équipe. :fier:

A vos claviers.

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:45:10

Jeune ailier à Denver, je suis un peu agacé par Lawson, très Perso au final. Il fait souvent de mauvais choix.

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 11:48:52

Première saison à Orlando, mes coéquipiers étaient mauvais et rentraient rien, notamment Vucevic qui était nul a l'intérieur. Cependant j'ai rejoins mon pote Dante Exum à Utah et je m'éclate bien, surtout avec Trey Burke et Favors, sans oublier le frenchie Gobert.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:52:03

Je viens de commencer aux Wolves. Rubio lâche la gonfle facilement, ça fait plaisir mais quand c'est son back up, LaVine, il ne fait pas de passe, essaie d'y aller seul ou systématiquement sur le pivot.
Dieng est très bon sous le panneau, Bennett et Young, je ne compte pas sur eux pour les assists avec mon SG.

popov2606 popov2606
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 13:36:22

moi je suis AR aux bucks ils m'ont fait signer un 2eme contrat de 10 jours.
Sinon le meneur Knight est affreux.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:09:21

après 15matchs, j'adore Pekovic, très efficace des deux côtés du terrain, il prends pas mal de rebonds, est souvent en double-double et je le cherche souvent pour mes passes

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 13:32:50

Je suis désormais chez les Pacers avec my man PG13. Il est excellent, on forme un Big Three bien sympa avec le vieux West, et Hibbert qui complète bien la raquette :)

Tsuyosa[JV] Tsuyosa[JV]
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:35:25

J'suis à Atlanta et ça va, sauf que parfois les mecs shootent pas assez, c'est bizarre :(

bisno bisno
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 13:38:16

Je suis chez les Pelicans avec Gordon et Davis.

-boboxmen54- -boboxmen54-
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 18:38:44

J'ai atterri chez les Hornets après deux échecs chez des équipes supérieurs :/
Après une dizaine de matchs je dois dire que Lance Stephenson me casse passablement les c***lles.. Le type c'est son ballon et celui de personne d'autre.
Je compte plus le nombre de fois où j'ai eu ce fameux : "appel de passe ignoré" :snif2:

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:41:36

T'es un vrai Tsuyosa[JV. :-)))

J'suis aux Hawks perso, en tant que poste 3, tout va bien, à part Antic, une vrai merde du retournement lui...

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:44:42

Meneur aux Magics ce grand con de Vucevic me fait peter des plombs, incapable de claquer un dunk sous le panier quand je lui sert un caviar, ce con fait soit un layup soit un shoot qui se solde tjrs par la meme chose...un echec :mort: du coup j'ai bien du mal pour les assist et je parle pas du calamitique oladipo a 3 pts...

bref pour un meneur TOUT sauf Orlando

axoul1999 axoul1999
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 18:45:41

je viens d'aller aux pacers mauvais de but de hibbert qui rentre rien

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:46:28

En même temps Orlando c'pas une team avec de grand shooter. :( Vucevic en vrai c'est vraiment un bon joueur, capable de sortir des cartons aux rebonds et au point, il a pas mal de réussite pour moi à mi-distance, tu devrai essayer.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:47:06

(suite) je vais essayer d'aller aux Pacers, avec Hibert sous le cercle et George, je devrais me faire plaisir niveau assist et former un Big Three ;)

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
13 octobre 2014 à 18:47:07

Ayant énormément jouer au jeu ce week-end, j'ai joué aux Kings en premier lieu, puis aux Timberwolves en deuxième année avant de rejoindre pour 3 saisons ... Les Cavs.

Les Kings sont bof, je trouvais DMC énorme sur le 2K14, mais là, pas vraiment. Rudy Gay est mauvais, il loupait énormément de tirs. :rire:

Je confirme pour les Wolves. Et pour les Cavs, James et Irving sont monstrueux, Love moins mais il reste le meilleur ailier fort avec qui j'ai joué.

poussin1er poussin1er
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 18:58:55

Perso, je débute ma carrière en tant qu'Ailier chez les Suns.

Ce pivot Plumlee est très souvent démarqué sous le panier (bon point) MAIS à chaque passe que je lui fait, il ne réussit à marquer qu'une fois sur 5... Très frustrant pour le score et mes stats... J'aime pas du tout !
Sinon, Dragic est plutôt un bon meneur, il sait faire les passes et aller au panier quand on lui crée l'espace. Lui j'aime bien.

James6_Jordan23 James6_Jordan23
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 19:02:36

je suis a portland,ARRIERE, LOPEZ et ALDRIDGE sont énorme pour les rébonds offensive ou defensive et meme pour le jeu sous la raquette, lillard rien a dire sur lui, si il la donne pas, c'est qu'il va seul marquer avec skill ! et batum et trés bon au 3 points

Jungk Jungk
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 19:03:18

MKG tu lui passes la balle il tire pas il bouge pas il te la rend pas :noel:

-boboxmen54- -boboxmen54-
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 19:21:04

Ah oui j'oubliais Kidd-Gilchrist ...
L'homme qui n'osait rien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment