CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Méga bug excellent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mario_dragon Mario_dragon
MP
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:43:28

slt, cété pour vou raconté un bug que jé eu, cété tro drole, excellent, je c pa si cé un code, mé jé adoré : cété dan lantre dé voleur, a lendroi ou il y a un escalié qui par a 2 coté, é qui se rejoin, é il y a une colone avec un téléporteur dedan ( cé petite étincelle bleu qui fon monté notre dragon préféré dan lé air) é otour de cette colone, il y a de l´eau. jé sauté dan lo pour chopé quelque truc, é quan je sui sorti de lo... cé com si ji été encor, SPYRO NAGAIT DAN LAIR!!! je vou di pa lespace, par contre, a un momen, je pouvé plu allé plu en avan, alorje sui revnu dan lo, ji sui sorti normalemen, mé cété génial!!! tou un nivo quon peut exploré ( presque) libremen, si quelqun sé commen faire pour le refaire, quil me le dise

funny_max funny_max
MP
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:52:12

bah je c pas comment mais c vrai que ca avait l´air marrent

zenty zenty
MP
Niveau 8
10 août 2005 à 14:20:29

moi jen ai un dans le dernier niveau la descente du volcan ( jeu bonus pour une libellule ) le mec il te parle dans le ciel et tu fait ta descente dans leciel et au bout de 3 ou 4 secondes tu creve !

le_berton le_berton
MP
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:23:51

moi ossi sa mè arivé

SlimCognito SlimCognito
MP
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:18:43

Moi ça m´est arrivé dans le niveau de la plage. Je volais en nageant, je crois que c´est parce-que quand je suis remonté à la surface j´ai du "partir dans la 3D" et revenir dans le niveau tout en nageant. Mais je suis pas aller trop loin pour ne pas le faire bugger encore. C´est vrai que le jeu bug très souvent.

caabsow caabsow
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:15:13

Même chose au champs au cercle,un bug où tout le decor avait disparu,il retsait que moi qui volait et les mechants!

antartika-power antartika-power
MP
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:54:29

moi au boss final au moment ou ripto lancait des boules de feu je suis tombé dans la lave et quand je suis revenu, Ripto etait vaincu et je suis directement passé au royaume du dragon et j´avais toutes les libellules et tous les joyaus!!!

lisak12 lisak12
MP
Niveau 4
15 juillet 2007 à 18:57:42

lol moi ossi jai eu un bug jetai dan le 3iem monde (avec les alien)je voyai d poule ki marchait dan le noir alor jai sauter et savr vous koi?je marchais dans le videXD

MicrO_Ice MicrO_Ice
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 17:05:28

Mdr, ça me rappelle quelque chose. Moi ça m´est arrivé dans Spyro 2 lol

khal945 khal945
MP
Niveau 1
15 novembre 2009 à 10:58:25

moi g trouvé un bug c ds le monde d dragon quen tu pe pa passer la grillle psk ta pa le pouvoir elctrike et ba tu cour sur la serrure et en meme tem tu saute a lendroit ou les 2 porte se rejoin et sa marche pa tt le tem mais tu passe a traver la porte et sa marche pr les aut' grilles

shadow-loup shadow-loup
MP
Niveau 1
01 mai 2011 à 16:45:22

moi c a chaque fois que je rentre dans un monde si je me mais a courire je vais avancée sans bouger les patte comme si je resterais planté la ou des bois c comme si je volais mais je touche le sol

JVmaster64 JVmaster64
MP
Niveau 6
04 mai 2011 à 10:20:36

Le pire bug pour moi (de tout les temps) j'avais 36 libellule et au telleporteur du boss final yavais d'la lumiere qui ven'ait dans bas mais il y avais tjr l'herbe je marché sur l'herbe pi quand j(ai fait une attaque au solle je suis entré !!!
incroyable non !!! j'avais 36 libellule et op boss de fin !!! et pour tout vous dire sa vallé le cou le boss est largement fastoche

lafandejeux lafandejeux
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 14:16:06

moi j'ai j'avais vu se beuge mais dans le dojo des dragon sans faire expres j'apuis sur le bouton pour parler spyro va pour parler a zoé mais moi j'aitais en bas donc spyro s'aret et zoé disparer et défois quand je fonce et bien je fonce en volant cet bizard XD en tout cas des beuge il y en n'a des beau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment