CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% et un diaman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blacdarc blacdarc
MP
Niveau 2
20 avril 2007 à 07:57:46

incroyable j´ai gagner un diaman dans l´ile de lave j´ai donc fini le jeux plus tard avec 100% et 1 diamant je suis donc le meieure des causeur de beuge si vous en avait d´autre comme seluit de volet dans les air dite le

blacdarc blacdarc
MP
Niveau 2
20 avril 2007 à 08:05:04

aide de beug:
1.pour seux qui ne l´on pas trover a l´ile du luau : avez vus tester d´atandre sous la perle car vous vairer un diamant tomber
2.si vous n´ariver pas en haut de la tour dans l´epreuve de la tour du volcan esayer de quand vous étes a coter d´un mur soter sur lui vous pourer si vous avez de a chance monter et desandre dans le vide ainsi que allez a gauche et a droite

blacdarc blacdarc
MP
Niveau 2
20 avril 2007 à 23:49:47

3. vous n´ariver pas a trouver les diaman a nuage neuf ils son sur une plateforme vaire le debut en auteur c´est en haut de pilier ; pour y a axeder allez a la fin courer et puis oter vaire cette zone planner un peu serer mais pas trop proche le but y ariver par le coter nuage
bonne chance

blacdarc blacdarc
MP
Niveau 2
24 avril 2007 à 17:13:47

vous aurer bientot les solution detaillet (oeuf et technique contre l´unique boss)

tiji tiji
MP
Niveau 3
19 juillet 2008 à 16:41:39

le bug de voler infini , je l'ai fait sur l'ile du luau et je pouvais nager en l'air et marcher dans l'eau. Mais il ne faut pas sauter dans l'eau, sinon ca rate mais je sais plus comment j'ai fé

Giromon Giromon
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 15:14:50

il y a 1 autre bug à la jungle jurassique : après la grotte (où il y a les ponts), passez dans la recharge bouclier et essayez de passer au-dessus de la barrière électrique et allez derrière. vous traverserez le mur et serez à l'extérieur du niveau :lol: . faites 1 coup de tête pour revenir au dernier point de sauvegarde((l'extéieur est le néant)du niveau bien sur)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:52:22

Déjà eu ce bug :o))

Moi j'ai eu un autre bug : quand j'revient dans le niveau de glace (j'sais plus le nom, ca fait longtemps que j'ai plus joué...) dans le mini jeu avec l'avion... je peux toujours gagner des joyaux verts supplémentaires en tuant les ennemis, même après avoir fini le jeu à 100 % J'en suis actuellement à 7060 joyaux... (sur 7000 ^^) c'est bizarre non ?

Sinon dans le manuel du jeu on voit à un moment la porte du Chatêau ouverte avec un portail dedans... or dans le jeu cette porte est toujours fermée, même après avoir fini le jeu à 100 %. Comment l'ouvrir ? Est-ce seulement dans la version Américaine ? Merci d'avance. :)

cricri2896 cricri2896
MP
Niveau 1
28 avril 2011 à 22:22:08

La perle d'on tu parles dans l'île de Luau elle se trouve dans l'eau?? Car il me manque une gemme de 10 et je ne sais pas ou elle est?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:45:55

Ce up :)

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:16:01

inutile en plus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment