oué jen ai un ! bah quand je fait jouer sur novaworld ya marquer ( en anglais) un truc ds le stylle je doit telecharger un upad! mé leur site est bidon je fait coment pour jouer ? ??
Oui,il y a un éditeur de mission,je ne m´en suis jamais servi,par contre j´ai joué avec des gars qui avaient créer leur propre maps et c´était super chouet.
Par contre je crois que l´on peut aussi se servir de l´éditeur pour des parties solo.
g un pb : tout allé bien jusqu´à ce que pour une cause inconnue, le jeu veut bien se lancer mais en me bombardant de messages d´erreurs du type fichier untel . dll manquant ou impossible à ouvrir et quand j´accède au menu principal, je n´ai accès qu´au règlages et au multijoueurs, comme si j´avais pas mis le CD alors que ça me le fait même quand je lance depuis le CD ! ce qui fait que je peux plus jouer sur mon PC en solo
slt je sais pas si " ambres" sera tjr là depuis le 22 juin 2004 mais peut être que quelqun vas te répondre... je ne peut que te conseiller de le réinstaller car j´ai jamais eu ce probleme mais généralement quand 1 jeu déconne je le réinstalle, mais je peut me tromper.
salut, moi j´ai un blem´ plus serieux
quand je veux le telecharger je peu pas il me met le fichier n´existe pas
je download avec download accelerator plus
comment le telechager???
et ca me fais ca avec OPERATION FLASHPOINT et pein d´autres jeux DANS CE SITE!!