CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar de Veldin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:39:55

Bonjour et bienvenu dans cet endroit qui jusqu'ici n'avait jamais été vue par qui que se soit :bravo:

Vous avez déjà tous entendu parler de Veldin ... dans Ratchet and clank surement ! :fier:

Bienvenu , dans le bar de veldin , ici vous y trouverez toutes sortes de rafraichissant venant exclusivement des aventures de ratchet :ok:

mais au fond du bar vous y trouverez peut être une armure ou une vieille arme rouillé qui servit jadis a tuer des pirates de l'espace ou autre monstre et créature .

Ici on accepte que les boulons ! :cool:

Mon bar ce trouve sur la planéte natale de ratchet , la classe non :rire2:

Le bar est ouvert venez nombreux , vous pouvez dés maintenant recevoir la carte de commande :

-jus de blarg = 3 boulons
-cocktail proto animal = 5 boulons
-cocktail tyrannoïde + oeil blarg + sirop de lombax =10 boulons

voilà les trois boissons les plus connus du bar , si vous avez d'autre chose a nous faire gouter faites le nous savoir :ok:

tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:29:57

bonjour :non2: sa va faire une semaine que j'attend , je suis vraiment dans le forum le plus paumé de l'histoire de etajv . faut dire que j'en ai chiée pour trouver un forum encore vierge pour l'aménager ... :up:

ici c'est un peu comme chez moi :rechercher:

tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:42:04

ce forum va devenir célèbre j'en suis sûr . bon , je vais commencer par ettoffer la carte de commande :ok:

bon , aller , une armure datant de la guerre mondiale des robots , très puissante vous n'en trouverez pas 2 comme celle ci , fait en alliage de raritanium et de platine avec fibre organique tout droit sortit des usine megacorps . cette armure vous protegeras de 10 % et vous rémunerera de 20% de votre paye quotidienne .

mais j'ai comme l'impression d'avoir oublié un truc dans ce topic :question:

mais c'est surement le salaire . et oui , chaque jour que vous venez sur mon topic dans ce forum , vous venez sur veldin , et vous gagner 1000 boulons cache par jour , une mise a jour est fait de temps en temps pour le salaire de chaque nouvelle habitant .

vous pouvez avoir différent status dans la galaxis :

-touriste (vous venez voir avec un credit de 100 boulons)
-habitant (vous demandez a vous faire ressensser sur veldin ici même et vous gagnez votre salaire dès le 1 jour )

un loto est aussi organisé chaque moi avec selon les mois une cagnote de 100 000 boulons .
:coeur:
je commence a aimé mon topic , le jeu ce construis petit a petit mais c'est pas finis :d)

possibilité d'acheter un vaisseau spaciale , une moto de desert n'importe quoi dans la quincaillerie du bar . mais cela ne veut pas dire que j'en ai encore en stock .

quand on vient sur un forum vide , on a le monopole de faire ce que l'on veut , les premiers sont les meilleurs :fete:

je vous souhaite un jour de trouver vous aussi un forum encore inexplorer , quoique ils sont plutôt rare maintenant

tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:50:04

tout les 10 boissons acheté un petit jeu est organisé concernant l'acheteur :

10 lots peuvent être gagné , allant de la simple boisson , a un super prix d'une valeur de plusieurs 1000 de boulons . 10 numéros vous sont proposez :0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 . A chaque numéro un lot !
:fier:

voilà donc pour l'instant ya ... que moi et oué

tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:56:24

dernière chose pour la . chaque gadget et armure , et arme du jeu peut être gagné ou acheté dans le jeu , ainsi que tout les objets de tout les ratchets . une mise au enchère sera organisé , c'est très simple :

- je met a quelle heure se fini l'enchère , etcelui qui a poster le message de l'echère le plus proche de la fin de l'enchère gagne .

EXEMPLE : morceaux n°11 holoplan
-prix de départ : 50000 boulons
-fin de l'enchère : (06/05/09 A 11/59/03)
-description : ......blablabla.....blablabla.....

voilà comment sa se présente . le dernier enchérisseur qui mettera le plus haut a une date la plus proche de la fin gagnera l'enchère .

je reviendrais régulièrement mettre des nouvelles attractions .

toute foi je tiens a précisais que le sujet reste le bar , et que au moment ou j'écris je n'ai pas encore l'intention que quelqu'un passe . les choses se feront après . :fier:

The-Domino The-Domino
MP
Niveau 9
20 août 2009 à 15:25:45

Je commande ...

... pas :noel:

koshe koshe
MP
Niveau 6
08 novembre 2009 à 04:58:14

Je déclare ton sujet...

...Bide intersidéral :noel

foxor foxor
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 10:54:25

hihihaha CACA BOUDIN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment