CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kaos en cauchemard helppp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sb5968 sb5968
MP
Niveau 5
03 novembre 2014 à 23:55:31

voila j'arive pas a le vaincre je suis sur 360 et c'est tout ce qui me reste a faire si quelqu'un a une technique svp

GRYFdu21 GRYFdu21
MP
Niveau 8
04 novembre 2014 à 11:39:26

prend un max de sky et d'objets pas le choix :/

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
04 novembre 2014 à 12:35:38

Les Elites au niveau 20 vont te donner un bon coup de pouce car ils remplacent plusieurs Skylanders, pense aussi aux méchants qui sont bien pratiques pour se prendre les dégâts à la place du Skylander.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
04 novembre 2014 à 15:26:06

Et en plus, le combat contre kaos est une zone élémentaire méchant.

sb5968 sb5968
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 20:25:04

Merci pour vos reponse jai ekiper mes 22 skylanders avec chapeau +20armure +20critique et +10 armure et pareil pour les 7 geant les 3 swap force et les 4 trap team un total de 36 skylanders et jarive pas a le vaincre en cauchemard je vais y retourner une fois les 36 aux lvl max il me reste en 4 a maxé

sb5968 sb5968
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 20:05:16

personne a d'autre idée?c'est normal qu'il est tellement dur a vaincre?dans SSA SG et SSF il est facil meme en cauchemard mais la serieux c'est chaud

GRYFdu21 GRYFdu21
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 20:22:49

t'as pas des amis qui jouent a skylanders ?
si tu en as invite les pour t'aider :-)))

sb5968 sb5968
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 21:56:04

y a pas de multi online c est dommage

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:02:03

bonjour

solution de dernier recours : demande de l'aide à quelqu'un qui est plus doué que toi dans les jeux video. Je ne vois aucune autre solution '^^

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:06:15

désolé du double post mais je viens de penser à deux techniques que j'ai lu quelque part :

Méthode des deux méchants
Cela consiste à capturer deux méchants assez puissant dans les cristaux, d'utiliser le méchant en début de combat et, lorsqu'il doit se reposer, changer de méchant. Vu que les méchant n'ont pas de barre de vie, ils peuvent former une boucle presque infini au combat

Méthode Lightcore
celle là n'est pas gagné vu que c'est plutot destiné aux boss de SSF à finir sans être touché. L'idée est d'alterner entre plusieur skylanders lightcore qui font des dégats de zone en arrivant en jeu. On peut aussi jouer sur la courte invulnérabilité de la figurine quand elle arrive en jeu

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 16:13:11

Tu peux aussi demander des figurines à prêter à des amis. Car le nombre de figurines fait vraiment la différence.

Autrement, la méthode avancée par hellfiremaga est excellente en alternant les méchants. Comme il le dit, ils ne meurent pas, et ils font de sacrés dégâts.

Personnellement, il m'a fallu +/- 50 ou 60 skylanders (tous level 20) et 20 méchants pour le vaincre (tous amélioré). La difficulté est exacerbée à souhait contre lui. Méthode d'acti pour vendre plus de figurines?

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:38:23

50 à 60 sky level max :O

oh boy, je sens que je vais en chier x)

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
17 novembre 2014 à 06:27:31

J'ai fini le jeu en difficile et c'est vrai que Kaos est compliqué à battre. C'est la dernière partie du combat qui pose problème. Il faut sans arrêt attaquer à distance. Dark Snap Shot (ou Snap Shot) avec la voie des flèches est assez bien contre lui. Même Elite Pyro (lvl 20) a du mal face à Kaos. Alors en cauchemar...

efzez efzez
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 07:26:32

Et bien j'viens de me faire déglinguer en mode cauchemar :) j'ai atteint le moment ou il rechagrge un peu sa santé je m'étais déjà fait sortir quasi toutes mes figurines...

Je vais retenter ma chance j'ai pas envie de passer si près du platine...

nello11 nello11
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 19:25:34

Je conseille de prendre le piège avec dedans Cukoo Clooker Evolved, car il fait beaucoup de dégâts !

loren12 loren12
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 14:53:15

Pour vaincre Kaos il y a plusieurs astuces la 1 ère :
-prends les meilleurs méchants du jeu pour lui faire énormément de dégâts (ex de méchants:Golden Queen(piège de la terre) ,Chef Peper Jack(piège de feu), Wolfgang(piège de la mort) en plus ils font plus de dégâts 2 ème astuces:
-prends les skylanders qui ont un système de combos pour plus de dégâts ta première attaque sera multiplier par 2 un peu près(ex: de skylanders qui font des combos : Wilfire (trap team du feu),Krypt King(trap team de la mort)
et dernière astuce:
-prends des skylanders qui attaque à distance pour pouvoir évités les attaques et attaquer en même temps(ex de skylanders qu tirent à distance : (Snap Shot,Chopper,Shombroom etc...). J'espère que tes astuces t'aura aider !!!!

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 15:59:25

Malheureusement, en cauchemar, il faut faire un choix. Soit esquiver les attaques et ne pas pouvoir attaquer. Soit attaquer sans relâche sans esquiver les attaques. Kaos est beaucoup trop rapide en cauchemar, on peut esquiver ses attaques, mais alors, on ne fait que ça. La collection de skylanders fait vraiment la différence dans ce combat. Et j'ai l'impression que c'est voulu de la part d'acti pour motiver les joueurs à l'achat. Il y a 4 skylanders élite dispo désormais. Ces 4 là valent une vraie collection à eux seuls. Autre chose, attaquer kaos au corps à corps est à oublier. Les dégâts subis sont énormes et empêche aussi toutes actions.

GRYFdu21 GRYFdu21
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 08:46:53

j'ai réussi à le battre avec 75 skylanders et encore au moment ou il regen un bug est survenu et je pouvais rester avec wolfgang autant de temps que je voulais donc j'ai utiliser sa guitare et j'ai spam :hap:

Stcheko Stcheko
MP
Niveau 4
02 mai 2015 à 01:46:05

Petite question pour le trophée, il faut finir tous le jeu en difficulté cauchemar ou seulement le combat contre Kaos?

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 06:39:15

C'est tous les niveaux puisque de toute façon, pour jouer en cauchemar, tu est obligé de recommencer une nouvelle partie. Ce n'est plus comme dans swap force, où il te suffisait de changer la difficulté. Ici, dans trap team, quand tu as débloqué cette difficulté, tu dois recommencer le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment