CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] Force Spécial

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
clmt-en clmt-en
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 21:27:50

Nom de fs : famirein
Nombre: 3/5
On est une force conviviale qui cherche deux joueurs, peut importe le niveau, nombre de médailles, QG, tant que vous êtes sympa ;) en espérant avoir des demandes, a+
(Chef de fs: clmt-en)

flaps01 flaps01
MP
Niveau 1
26 avril 2015 à 21:56:48

alut a tous les potos, voila nous sont une petite team qui aimerai bien s'agrandir pour des missions plus grande, on es une team francophone sérieuse.
On a minimum chacun 180 médailles au compteur

Nom de la FS --> The A-Team
ID de la FS --> #G8JJPQU

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:10:58

Bonjour/Bonsoir :)

Nom de la FS :d) Alat Ta(s)k
ID de la FS :d) #CQPQ9JU
Points de Force :d) 900
Nombre de membres :d) 13/25
Les conditions d'accès :d) ouvert à tous
Le type de joueurs que vous cherchez :d) motivés et actifs
Autre :d) Viendez ! :ok:

Message édité le 27 avril 2015 à 15:11:34 par
jeff-teamboomfr jeff-teamboomfr
MP
Niveau 1
28 avril 2015 à 21:55:14

Salut les boomeurs, je suis officier d'une force spéciale française chargé du recrutement.
nom de l'équipe : teamboomfr on est 44/50 y a des places a prendre conditions d'accès 300 médailles
un officier suis toute les actions des joueurs sur tableau excel en accord avec le chef, nombres de renseignements et bien sûr participation aux opérations (bilan tout les dimanches)
principe du maillon faible : les meilleurs sont félicités et les inactifs sont virés, tout ça dans la bonne humeur.
si vous chercher une équipe sérieuse qui avance. pour ceux qui en on marre des personnes qui participe pas aux op. a bientôt sur 'teamboomfr'
id : #UG9PP point de forces : 4178
:)

Asturath Asturath
MP
Niveau 1
29 avril 2015 à 21:42:59

Salut à tous, mes potes et moi nous avons créé une team de cinq car nous somme 4.
Nous recherchons un bon joueur actif et mature ( 25 ou plus serait top)

Nom de la FS :d) philanthropie
ID de la FS :d) #228RPCUQ
Point de Force :d) 0 😋 elle est toute neuve la team
Nombre de membres :d) 04/05
Les conditions d'accès :d) 100 Médailles/Ouvert à tous

Bienvenue à celui qui veut faire parti de nôtres team ou ont se prend pas la tête.
Nous allons faire une opération par jour (des petites voir des normales suivant le niveau et les renseignements)
Yop

clmt-en clmt-en
MP
Niveau 3
30 avril 2015 à 12:35:04

hey!
nom de la fs: famirein
identifiant: #U9J2LR0
fréquence op: tous les jours
points de force: 580
nombre de joueur: 3/5
condition d'accès: être sympa xD
on cherche 2 joueurs pour arriver à 5/5
en espérant avoir des retours...
bye
clmt-en

eKonz eKonz
MP
Niveau 1
30 avril 2015 à 18:46:24

Salut ! je cherche une FS, avec ambiance sympas et un minimum "Sérieuse". J'ai 108 médailles.
Merci d'avance : :-d

justedufun justedufun
MP
Niveau 6
01 mai 2015 à 17:35:34

Bonjour à vous, notre force spéciale recherche des joueurs actif et motivé pour partciper aux opérations spéciales. On exige également que vous rapportiez un minimum de renseignements chaque semaine pour lancer les opérations. Nous sommes tous des anciens membres d'une force spéciale de 50 membres, on l'a quitté avec tous les plus actif et motivés pour en refaire une qui tourne mieux. Nous recrutons lvl 30 et +, avec un minimum de 200 médailles exigé. Voici une photo de notre force spéciale pour vous donner une idée (Pour info notre force est toute jeune d'une semaine) : https://www.noelshack.com/2015-18-1430493415-image.jpg

Je rajoute les détails par écris pour ceux qui n'arriverais pas à voir la photo :
Nom de la force : Garde de nuit
Membres : 14/25
Points de force : 348
Accès : Ouvert à tous (un tri est fait si quelqu'un ne respecte pas les conditions)
Identifiant de la force : #228QQLGP

Message édité le 01 mai 2015 à 17:37:06 par justedufun
coco8922 coco8922
MP
Niveau 1
02 mai 2015 à 12:19:10

Mon clan recrute des personnes de Lvl 35 min, n'hésitez pas à rejoindre
Nom du clan : Original
Identifiant : #22PQL2Y2
Capacité : 5personnes max

pompelopUS5 pompelopUS5
MP
Niveau 1
02 mai 2015 à 18:28:32

Bonjour à tous et à toutes,

Je laisse un bref message sur le forum afin de vous interpeller sur le fait que nous recrutons, je vous laisse une petite image de notre force spéciale actuelle, que nous espérons compléter. Notre Task force est pleine d'ambition, je vous demanderais juste une petite présentation de vous que vous pouvez envoyer sur le compte Facebook suivant: https://www.facebook.com/pompelop.usclat . Par la suite nous vous ferons parvenir les instructions à suivre si vous êtes retenus.

PS: Envoyer votre demande si vous êtes niveau 30 environ ou plus ;) Merci et à bientôt dans la Lucky Stike task force

WE ARE LEGION, WE ARE LUCKY STRIKE https://www.noelshack.com/2015-18-1430584105-boom-beach.jpg

jeff-teamboomfr jeff-teamboomfr
MP
Niveau 1
04 mai 2015 à 10:15:45

Salut les boomeurs, je suis officier d'une force spéciale française chargé du recrutement.
nom de l'équipe : teamboomfr on est 45/50 y a des places a prendre conditions d'accès 300 médailles
un officier suis toute les actions des joueurs sur tableau excel en accord avec le chef, nombres de renseignements et bien sûr participation aux opérations (bilan tout les dimanches)
principe du maillon faible : les meilleurs sont félicités et les inactifs sont virés, tout ça dans la bonne humeur.
si vous chercher une équipe sérieuse qui avance. pour ceux qui en on marre des personnes qui participe pas aux op. a bientôt sur 'teamboomfr'
id : #UG9PP point de forces : 4578
:)

Djaraid63 Djaraid63
MP
Niveau 2
04 mai 2015 à 14:44:54

Nom de la FS : AlpHa
ID de la FS :d) #228Y9YP0
Point de Force :d) 233
Nombre de membres :d) 5

  1. Les conditions d'accès :d) médailles 200 ouvert à tous

Le type de joueurs que vous cherchez :d) personnes active dans le jeux et dans le chat

[sensei13] [sensei13]
MP
Niveau 3
04 mai 2015 à 23:20:29

bonjour
la team Jackie & michel recrute! (blason violet avec trefle a 4 feuilles )
nombre de membre 25/50
point de force 5400
conditions d'acces 300 medailles
recherche joueurs actifs qui attaque tous les jours et ramene 20 renseignements par semaine
ambiance détendu et grosse partie de rigolade tout en gardant un objectif competitif. venez nolbreux, on vient d'ouvrir 25 places.
a bientot

skahlen skahlen
MP
Niveau 1
05 mai 2015 à 21:50:32

Nom de la FS :d) France Hostile2
ID de la FS :d) #22GYPR9Y
Point de Force :d) on vient de créer cette team mais sachez que l'ancienne faisait partie du top 3000 mondial
Nombre de membres :d) 21/25
Le type de joueurs que vous cherchez :d) Minimum 300 médailles, on recherche des joueurs actifs on attaque tous les jours !

bab51 bab51
MP
Niveau 2
05 mai 2015 à 23:47:46

Bonsoir à tous. Sharpei force recrute des nouveaux joueurs. Après 5essais dans des team ou il ne se passera rien de spéciale (pas de dialogue,pas d'attaque...) j'ai décider de crée ma team il y a moins d'un mois. Nous sommes actuellement 5/25(niveaux 21,17,15,14 et 13). Nous recherchons des joueurs actifs (connections quotidienne pas de temps en temps)et qui participe un minimum au chat pour lattaques (stratégie etc). Respect politesse, convivialité sont nos maîtres mots. Joueur inactif sera bannis. Nous acceptons tous le monde du moment que vous correspondez à notre recherche.rejoignez nous! Sharpei force identifiant #20YRP9GO

subsonic67 subsonic67
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 12:09:55

bonjour a tousse dans ma team on nait deja 5 sur 5 mais 2 ne joue plus je cherche a les remplacer pour avoirs un team complètement actif on nait dans les 30 000 premier et lançon une op tout les jour si vous ettez imteraisser redonder moi sur se forum ou envoyer un mp

mickywillis49 mickywillis49
MP
Niveau 2
06 mai 2015 à 20:41:20

Bonjour , team sérieuse recherche joueurs actifs pour gagnez ensembles les OP , venez vous éclatez avec nous !

Nom de notre Team :d) les mauges

Bon jeux à tous et peut être à très vite :-)

mickywillis49 mickywillis49
MP
Niveau 2
06 mai 2015 à 20:41:34

Bonjour , team sérieuse recherche joueurs actifs pour gagnez ensembles les OP , venez vous éclatez avec nous !

Nom de notre Team :d) les mauges

Bon jeux à tous et peut être à très vite :-)

venum69 venum69
MP
Niveau 2
06 mai 2015 à 23:11:53

Bonsoir à tous joueur boom beach !

Je me permet de poste ce sujet pour une annonce de recrutement sur mon tout nouveau clan nommé DC COMICS !

Nous sommes tout nouveau mais nous voulons montée sa correctement et très sérieusement malgré le côté fun du jeux .!

Level 30 minimums

Id du clan #22c9puq8
Nom du clan : DC COMICS

Bon jeux !

Asturath Asturath
MP
Niveau 1
07 mai 2015 à 09:59:37

Bienvenue à ceux qui cherchent une affiliation dans une team sympa, Philanthropie est la pour vous.
Petit groupe plutôt actif ou la convivialité règne , nous recherchons trois menbres pour complétez notre groupe de 10.

Nom de la FS :d) philanthropie
ID de la FS :d) #228RPCUQ
Point de Force :d) 223
Nombre de membres :d) 07/10
Les conditions d'accès :d) 150 Médailles/Sur demande

Cette team exclu les sabotages.
Nous attendons vos demandes avec impatiente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment