CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DeeMo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvel musique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
3Nidhog3 3Nidhog3
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 19:00:12

Bonjours récemment j'ai installer le jeu "brave frontier" sur ma tablette (un galaxie tab 3 ). Puis en lançant le jeu deemo on m'informe que j'ai obtenue un nouveau chapitre et de nouvel musique. une fois dans la liste des tomes je vois ce chapitre nommer "brave frontier" comme le jeu installer juste avant. D’où ma question, est-il possible de débloquer d'autre musique bonus en fonction des jeu installer ? ( a préciser que g la version payante de deemo )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 octobre 2014 à 22:46:05

Non,

C'est un cas particulier.
Deemo a récemment été mis à jour et s'est vu offrir de nouveaux chapitres (payants pour la plupart).

Le jeu ayant eu un cross over avec Brave Frontier un peu plus tôt dans le mois (autrement dit, Deemo étant disponible en tant qu'unité dans le jeu), on peut considérer que c'est un retour de faveur.

La mise à jour contient en prime trois chapitres en cross-over avec Cytus (de Rayark, les développeurs de Deemo), qui permettent d'ajouter des sons de Cytus dans Deemo.
Mais ce n'est pas gratuit (même si tu as la version payante de Cytus).

Perso, j'ai pas fait attention lors de la MAJ, donc je sais pas ce que j'ai téléchargé (enfin débloqué) avec exactitude. Je suis juste sur que les 3 nouveaux chapitres appelés " Brian Crain Collection ", " Eschen Chen Collection / Vol. 1 Transmission " et "Rayark Vol. 3" (5 sons chacuns) sont payants.
De même pour les 3 chapitres dont j'ai parlé plus haut : " Cytus Vol. 1 ", " Cytus Vol. 2 ", " Knight Iris Collection ".

Quoi qu'il en soit, malgré leur prix, je les conseille fortement, j'ai été surpris par la qualité des sons proposés. Et puis le chapitre Eschen Chen est vraiment posé, c'est doux et brumeux, j'adore ^^.

Au niveau des ajouts gratuits : Une cinématique, Angelic Sphere, Leviathan et Brave Frontier si on a le jeu selon toi ^^.

3Nidhog3 3Nidhog3
MP
Niveau 1
22 octobre 2014 à 11:21:20

Merci beaucoup pour ta réponse.

Comme tu la dis a la fin j'ai effectivement accès au tome n°6 "brave Frontier" avec 3 musique disponible "Randall" "Will" et "Land of giants"

pour moi se tome arrive un peu de nul part :-p merci de ta réponse :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment