CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner des cristaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuLuLaLaLu LuLuLaLaLu
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 17:20:47

Salut, j'ai entendu dire que ce jeux est un vrai F2P, et qu'on pouvait tout débloquer sans payer, mais dans la boutique il y a pas mal d'objet qui demande des cristaux et en dehors de payer des € pour en avoir je vois pas comment en obtenir

:svp:

Allucard1994 Allucard1994
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 19:04:01

dans la boutique unité tu peut tout acheter en kudo sauf les ultime
les pilote tu peut les avoir en faisant les mission "pilote"( les ultime c'est comme les unité uniquement diamant)
un ultime utile pour la survie c'est samson

ListDigger ListDigger
MP
Niveau 12
03 septembre 2014 à 11:53:54

Tu peux gagner des cristaux en achetant des objets avec des (K) et en les revendant au Marché. Par contre je crois que 70% des cristaux sont bloqués quand tu n'es pas VIP argent :/

ChrnoMytho ChrnoMytho
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 00:24:05

Il devait y avoir des missions ou on gagne des diamants, mais Ubisoft les a fait retiré pour être sûr que les pigeons achèteraient leurs merdes :ok:

Au final même en arnaquant des idiots en leur revendant des items moisit contre des diamants la taxe est énorme

Du coup IMPOSSIBLE d'acheter des gateaux, et IMPOSSIBLE de débloquer le succès lier.... sauf pour les pigeons

Ubisoft, toujours plus merdique comme boite

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:01:12

Bon le kikoo je me plains de tout, laisse moi t'expliqué ce qu'est un F2P...
Un F2P (jeu gratuit) est un jeu ou l'installation est gratuite, c'est juste une technique de marketing, un jeu a pour but d’être lucratif peut importe la manière. Donc laisse moi te dire que pour un F2P Airmech est vraiment très réglos parce dans cette catégorie de jeu le P2WIN n'est pas rare.

Maintenant laisse moi t'expliqué autre chose: N'avance pas des arguments non-fondé parce ce que tu dit dans t'on message c'est juste à 90% des conneries...

Je m'explique, les missions rapporte des diamants mais ces derniers sont bloqué, pour les débloqué il te suffit de devenir VIP.

En ce qui concerne les gateaux, ils sont très simple à obtenir de par leurs prix minable en HDV et de par leurs tôt de drop ridicule (en ce qui me concerne j'en est drop 4).

Et ah oui et la boite qui à crée le jeu est carbon game et non ubisoft, ubisoft la seulement édité.

Et puis je sait pas d'ou tu te permet de dire que Ubisoft est "merdique" mais va falloir avancé des VRAI arguments parce bon on quand on dit ubisoft on dit aussi Far-cry, Assasin's creed, zombi U :lol:

ChrnoMytho ChrnoMytho
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 18:25:11

Bonjour Monsieur de chez Ubisoft :sarcastic:

je sais ce qu'est un F2P, et un P2W, et je n'ai jamais dit que ce jeux entrait dans la seconde catégorie... alors quand on sait pas lire les propos des autres on la ferme

J'ai dit qu'a la base il devait y avoir plusieurs facon de gagner un peu de diamants et qu'au final Ubi (et non Carbon) a refusé d'éditer le jeux si les joueurs n'étaient pas poussé a acheter obligatoirement des diamants pour avancer dans le jeux au final

Au départ on avait 500 diamants d'offerts, Ubi les as fait retirés

les gateaux sont PAYANTS les pass VIP sont PAYANTS

Et c'est pas le premier coup d'Ubichiotte en la matière, l'enfilade des deux coté des Rayman legends et ses serveurs de merde, les promesses sur BG&E2, les dlc tronqués des versions de base des assassin's creed (série ultra commerciale avec un épisode par an au passage), Watch Dog le honteux, uplay ....

Alors plutot que de sucer les boules d'un éditeur qui te prend pour un con, pose toi les bonnes questions

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 00:22:53

Tu te contredis et en plus comme si c'étais pas suffisant tu re-dit de la merde... Donc premièrement je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un P2W c'étais une comparaison donc je te retourne le compliment que tu m'a adressé dans t'on dernier message.

Tu m'a l'air d’être ce genre de personne qui possède la vérité absolue donc bon, on va pas débattre plus longtemps.

Alors silteplait si tu veut débattre trouve de vrais arguments pour justifier tes plaintes, parce ce plaindre du fait que des "privilèges" soit payant sur un F2P ou encore justifié ces critiques par des insultes envers un éditeur... C'est au mieux ridicule.

Et puis dernièrement: Quand on débute sur airmech on évite de dire des conneries sur le forum qui lui est dédié.

ChrnoMytho ChrnoMytho
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 03:34:19

1/ A la base il devait y avoir plusieurs facon de gagner un peu de diamants et qu'au final Ubi (et non Carbon) a refusé d'éditer le jeux si les joueurs n'étaient pas poussé a acheter obligatoirement des diamants pour avancer dans le jeux au final

2/ Au départ on avait 500 diamants d'offerts, Ubi les as fait retirés

3/ les gateaux sont PAYANTS

4/ les pass VIP sont PAYANTS

5/ Un des succès demande d'avoir des gateaux qui sont désormais impossible a avoir sans arnaquer du monde sur le marché ou sans payer

Et c'est pas le premier coup d'Ubichiotte en la matière :
A/ l'enfilade des deux coté des Rayman legends et ses serveurs de merde,
B/ les promesses sur BG&E2,
C/les dlc tronqués des versions de base des assassin's creed (série ultra commerciale avec un épisode par an au passage),
D/ Watch Dog le honteux, uplay ....

===============================

Alors plutot que de sucer les boules d'un éditeur qui te prend pour un con, pose toi les bonnes questions

ARGUMENTS, tu notera le pluriel et le fait que ta grande gueule n'ai pas pu contredire aucun de ces points :oui:

ChrnoMytho ChrnoMytho
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 03:36:52

E/ la vrai fin de l'épisode de Prince of Persia en dlc payant :rire:

Tu fais de la lèche a une boite de merde, il te prenne pour un con.... tu leur donnes raison :ok:

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 12:11:24

Bon très bien on va en parlé de tes "arguments"...

1/ Donne tes sources

2/ idem, donne tes sources

3/ Les gâteaux peuvent être dropé et coûte une misère en HDV, autrement dit inutile de payer pour faire le succès.

4/ Le passe VIP est en effet payant et donne des avantages indéniable mais rien qui ne puisse s'apparenté à du paye to win, ou qui encore empêcherais de faire un succès. Comme je te l'ai dit plus haut c'est un F2P il doivent faire des bénéfice c'est le but d'un jeu... T'espère quoi au juste? Le beurre et l'argent du beurre?

5/ Même réponse que pour la 3...

Et concernant ubisoft... Merde quoi faut t'il tout que je t'explique?! Mec déjà assasin's creed crois pas que le temps de développement est de seulement 1 ans... Après les DLC mon grand c'est pas née chez ubisoft sur TOUT les grand jeux il y a des DLC... Rayman legends est un jeu excellent ose dire le contraire...
Après je dit pas qu'il n'y a que du bon chez ubi... Mais à t'écouté un bon studio serait un studio qui ferais des jeux de ouf qui serais à 100% gratuit! Hello bitch, welcome to real life!

gdcboiteamerde gdcboiteamerde
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 13:47:05

Mes sources?, le forum anglais de Carbon, et pour ce qui est des diamants.... ben le jeux en lui même pauvre tache : au lancement du jeux on a tous eut 500 diamants d'offerts, aujourd'hui les nouveaux comptes n'ont rien

Les gateaux sont bien PAYANTS, qu'importe le prix on ne peut en obtenir qu'en PAYANT ou en ayant la chance infime d'en obtenir en loot (après 80 parties gagnées je n'ai toujours eut aucun gateaux alors remballe ton excuse ridicule)

le pass VIP donne des avantages dans le jeux, pas que de l'esthétique, idem pour les achats utlime et cie, pour un jeux qui se veut compétitif c'est bien un P2W en quelque sorte, même si ya pire pour ce genre de jeux

Et pour Ubichiotte encore une foi tu répond a côté de la plaque, A'sC est bien une série commerciale a mort, au même titre qu'un Fifa, CoD et cie, qu'importe le temps de dev ca reste une merde pour grand public merdique

tant de mauvaise foi, répondre a côté, prétendre qu'il n'y a pas d'arguments alors que ils étaient là devant tes yeux, obligé de reposter un C/C pour te les foutre devant la gueule... minable.....
les dlc ............. faut vraiment etre un pauvre con pour excuser cette merde sous prétexte que d'autres en font autant, mentalité d'abrutis, vraiment
Avec une débilité pareille tu peux excuser toute la merde du monde sous pretexte que d'autres font pareil
Raymans.... mais bordel t'es vraiment con!!!!! Je te parle des SERVEURS, pas du jeux abruti, grave d'etre aussi con!!!!!!!

gdcboiteamerde gdcboiteamerde
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 19:31:34

Encore une toujours cette attitude de lache "may ta pas d'arguments" alors que je les ai exposé clairement ....

Tu suces une marque qui te prend pour un con, et tu leur donnes entièrement raison en fait

C'est un P2W, ya pire mais ca en est un, et c'est bien Ubichiotte qui en a décidé ainsi

Continue de les sucer sans argument, et braillant du vent comme une fillette, t'es un minable

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 21:50:54

T'est exaspèrent...

gdcpoubelleacon gdcpoubelleacon
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 18:01:28

T'es pitoyable...

kovitch44 kovitch44
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 22:28:22

Mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment