CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : putain de spam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2014 à 15:37:05

J'EN EST MARRE DES GENS QUI VOUS ENVOIE 4 DEVASTATEUR PAR SECONDE ILS ONT DE L'ARGENT A L'INFINI OU QUOI OU AUSSI LE SPAM DE CHERCHEUR QUI VOUS TUE EN 2 SECONDE SA M'ENERVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 19:43:05

Il ont juste optimisé leurs jeu... Apprend à joué.

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 16:48:58

C'est toi qui à fumer mon grand, après si tu joue en v3 sa peut allez très vite.

Mais je te conseil une fois de plus d’apprendre à joué, et la tu comprendra comment ils on fait.

Avec un ami en 2vs2 à 3 minutes on arrive à avoirs 5 goliath avec des chercheurs et des mécano.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2014 à 02:24:22

(dsl j'avais jouer a dark soul avant de repondre) j'ai beau spammer les monnayeurs j'ai pas assez d'argent

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 11:23:11

Déjà je te le dit juste pour info, les dévastateurs c'est bien mais c'est pas opti du tout.

Un conseil quand tu en a un (ou plusieurs) en-face de toi, tu attire sont attention avec t'on air mech et tu tourne autour, du fait que sa tourelle est longue à tourné il ne tireras pas et tes unité pourrons faire le taff. après si y a des chercheurs c'est une autre histoire.

Mais si t'on adversaire envoie 5 déva, c'est que la partie dure déjà au delà des 10 minutes et que entre temps il fait pas grand choses hors mis ces déva... En gros je vais pas y allez par quatre chemins, tu fait la blinde de gémeau avec 3 chercheurs et tu lui attaque direct sa principal. Si tu t'en sort bien en 5 minutes environ tu plie la partie.

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:14:40

Light qui reste calme sans pression devant l'orage :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2014 à 02:20:41

ho interresent bon je vais vendre mon devastateur et acheter le mecano

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2014 à 02:22:08

et merci pour le conseil

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:25:11

j'ai perdu en 30 s à 3 minutes, c'etais à 3vs3 et ils ont pris un centre tout de suite et sont arrivez avec une vague de tanks, ils ont gagné tout de suite.

je pense que c'est les saucer qui peuvent convertir les troupes de notre equipe si quelqu'un veut harceler

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 14:08:56

Le saucer est génial sur les maps ou il y a des goliath rebelle et autre unités dans le genre, sa donne une avance non négligeable, c’était mon airmech préféré après le paladin.

Et oui 3minutes c'est ce qu'il faut pour faire un rush de qualité, pour contré un rush la seule solution est de soit même rush. Sinon la base centrale est primordiale (je vous apprend rien) mais une fois quel est défendue convenablement sa donne un sacrée avantage!

Dans la situation ou les ennemis reprenne la base central et quel est trop défendu ma technique étais de mettre des goliath pas loin de la base principale des adversaire de manière bien discrète, en accumulé 5 ou 6 et attaquer avec, sa suffit pour gagner la partie avec un supplément chercheur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment