CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lucnotsnad lucnotsnad
MP
Niveau 5
06 juin 2013 à 15:09:05

Il y a encore des joueur sur les serveur ?

Nooniz Nooniz
MP
Niveau 1
07 juin 2013 à 01:21:28

J'en viens, au T1 (je suis que level 10) on était une trentaine en RvR à 1h20 du mat c'est pas mal... cet aprem une quarantaine, et j'ai même réussi a faire un BG, donc oui il y a encore un peu de monde :D

lucnotsnad lucnotsnad
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 18:31:29

sa fait peu quand meme :( J'esite a revenir ...

Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 11:01:42

et serveurs non fr

karnague karnague
MP
Niveau 4
11 juin 2013 à 18:04:51

ben il dois avoir du monde sur les serveur us =)

Mr-fail_returns Mr-fail_returns
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 12:23:59

BOnjour

Je compte bientot revenir sur ce sublime Jeux mais j'ai entendu dire que il n'y avait plus de serveur fr mais qu'il rester encore des grosses guildes de français dans les serveurs Anglais / US , quelqun pourrait me dire le nom de c serveurs , des guildes , et si c fameuses guildes recrute tlm s'il vous plait.

Et surtout , vaut-il encore le coup en PvP ...

Merci de vos futures réponses.

NewKamaKempo NewKamaKempo
MP
Niveau 3
17 juin 2013 à 01:02:33

Ya pas de serveur fr? vous êtes sur

Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
17 juin 2013 à 21:54:49

sur

Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
17 juin 2013 à 22:01:30

ce qui est incroyable c'est que bien que vieux et abandonné par les devs ce jeu ai encore des joueurs :ok:

Saphorelle Saphorelle
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 02:00:44

Attention il y a beaucoup de joueurs jusqu'au niveau 10 ( car gratuit jusqu'à ce niveau, période TRIAL) et le PvP est vraiment TRES sympa, mais passé cette tranche c'est le vide TOTAL jusqu'à atteindre le level max où là il y a de nouveau du monde. Mais le leveling s'avère très très triste sans quêtes publiques ni PvP. C'est vraiment dommage vu le potentiel IMMENSE qu'avait ce jeu :-( . Si je me souviens bien la dernière fois que j'y ai joué il n'y avait déjà plus de serveur français ( mais le jeu reste en langue française tout de même).

corno62 corno62
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 19:07:21

Si il y a un jeu qui ferait un carton en f2p c'est celui là même m'a femme y jouait et y re-jouerais s'il y avait de quoi faire des wb francaise... Et pourtant c'est le seul qui ne passe pas en f2p. Celà dit pour ceux qui n'y ont jamais touché la partie f2p jusqu'au lvl10 est très très bien... j'y est reroll tout ce qui pouvez se faire.

Allez je creer une pétition tient

[FR]Spartan [FR]Spartan
MP
Niveau 8
05 juillet 2013 à 15:14:48

par contre y a un truc que j'ai pas sur d'avoir saisi certains disent qu'il y a plus de serveur fr alors qu'en essayant la version free jusqu'au lvl 10 j'ai pu voir la liste des serveurs et y en a un qui était estampillé "français" est ce qu'ils en ont rouvert ou autre je sais pas...

j'y avsait pas accès car sur la version free on est imposé au niveau des serveur mais c'est qui sont sur la version full vous y avez accès non ?

corno62 corno62
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 22:56:19

Non y a plus de serveur fr depuis longtemps hélas

[FR]Spartan [FR]Spartan
MP
Niveau 8
06 juillet 2013 à 14:41:50

ok alors je sais pas ce qu'est ce serveur localisé français mais ça m'avait surpris

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 00:18:48

énormément de monde au tier 1 (lvl 1 à 10) car tu peux y jouer gratos à vie.

par contre tier 2 et 3 vides chez l'Ordre, y a tellement pas de monde que tu as un mal fou à exp.

tier 4 y a un peu de monde mais faut pas se leurrer, si aucune maj ne vient, et que le f2p ne vient pas aussi, WAR va fermer définitivement.

Megamanz Megamanz
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 17:42:49

Le f2p demanderait un minimum de développement ne serait-ce que pour tout mettre en route ( campagne de pub, codage du nouveau système de jeu etc... ). Hélas j'ai bien peur que le dernier développeur du jeu ne se soit barré au moins de juin en claquant la porte. EA a au passage retiré les offres d'abonnement de 6 mois (certains y verront le debut de la fin ). Donc l'avenir est loin d'être rose.
Vraiment dommage tout ca car il suffirait de pas grand chose pour rebooster ce jeu : fusion des deux derniers royaumes par exemple, ou une maj avec du vrai contenu ...
Cela dit, faut prendre ce jeu pour ce qu'il est, à savoir un gros défouloir. Des nains qui tapent des gobs pustulants , des elfes qui se font "Klater" les dents pour un regard de travers. T'as une communauté d'accros à la licence encore bien présente en prime, je dirais même encore plus soudée dans l'adversité. Pour 4Euro par mois via les cartes 60DAYS GAMETIME en promo toute l'année sur amazon on peut encore estimer s'amuser à moindre coût sur ce bon vieux MMO, qui reste et c'est bon de le rappeler toujours une référence en matière de PVP/ RVR .

uba46 uba46
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 21:08:36

C'est abusé quand même! Personne veut reprendre ce jeu, il est a l'abandon, il faut toujours payer.... c'est une blague quand on voit d'autres jeux completement nul qui s'en sortent ou des free-to-play qui sont des gros pay-to-win et qui saccagent des licences connues!

C'est le seul MMO PVP qui vaille la peine, même sans aucunes mise à jour future et sans avenir de modifications les gens aiment ce jeu et aucune boite ne se bouge!
Passer en un fre-to-play ne nécessite pas un developpement enorme non plus hein.... enleve la limitation niveau 10 et tout mettre en gratuit.... c'est pas non plus la mort =x
La campagne de pub? Franchement tout le monde s'en fou de la pub, tu veux une campagne tu vas sur youtube et tu demandes à des youtubers s'ils peuvent faire un commentary sur le jeu et voila! La meilleure pub a toujours été et sera le bouche à oreille. Pas besoin d'une nouvelle bande annonce ou je ne sais quoi pour le faire renaître... juste le passer free-to-play et il devrait revenir en force tout seul sans aucune aide malgré tous les défauts qu'il a.

corno62 corno62
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 08:58:20

Se un échec dans la gestion commerciale du jeu c'est trop con dire que des gens retourne sur d'AOC c'est fou quand même.

cedric7 cedric7
MP
Niveau 19
22 avril 2019 à 16:54:48

sa fait un moment que j'ai pas jouer a ce jeu y a encore du monde dessus ?

Pimpys_ Pimpys_
MP
Niveau 3
09 mai 2019 à 07:37:37

Apparement peu de monde, je viens de le prendre hier, il est sympa :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment