le château d'asavar kul - Warhammer Online : Age of Reckoning sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer Online : Age of Reckoning

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le château d'asavar kul »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dark_andadu Voir le profil de dark_andadu
  • Posté le 1er novembre 2009 à 14:32:59 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le double post : le château est dans le haut col pour ceux qui voudraient s'en souvenir mais qui n'auraient pas vu les indications :ok:
  • Lien permanent
  • Sgt_Pepper Voir le profil de Sgt_Pepper
  • Posté le 1er novembre 2009 à 14:38:34 Avertir un administrateur
  • De mémoire il y a ici une quête publique, et probablement quelques tomes unlocks à découvrir. Rien de plus.
  • Lien permanent
  • toxare Voir le profil de toxare
  • Posté le 2 novembre 2009 à 00:27:18 Avertir un administrateur
  • C'est marrant mais il y a à peine deux jours je suis aller débloquer les "histoire et traditions" dans la zone du haut col et j'ai du m'y rendre.

Donc non ce n'est pas un donjon, enfin ce n'est pas une instance car sinon il y a bien un donjon (la grande tour au milieu des forts) au milieu de la qp (tu as bien raison Sgt_Pepper).
    ET on peut aussi débloquer une histoire à propos d'un soldat du chaos utilisant un objet magique au bas de la tour.
    J'ai rush tout en haut de cette tour, tous les mobs étaient des mobs normaux de khorne (maraudeur et élu). Vers la moitié de la tour il y a des statues grise en forme de sanguinaire placé sur le chemin.
    J'arrive enfin en haut de la tour dans une grande salle remplie de mob. Je me jette dedans (orque inside!), et les statues se réveillent et me saute dessus. Il y avait enfaîte dans le pack de mob deux champions (des élus), me souviens plus de leur nom mais c'était certainement Asavar kul parmis un des deux.

Voilà je pense avoir répondu à la question ^^
    Si tu en a d’autre du même genre n’hésite pas, je connais assez bien tous les petits recoins du jeu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le château d'asavar kul »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le château d'asavar kul"

Toutes les infos du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning sur : Warhammer Online : Age of Reckoning sur PC Warhammer Online : Age of Reckoning sur Mac