Les forums de JeuxVideo.com
-
ericos3
- Posté le
28 octobre 2009 à 19:35:54

-
bonjour a tous,
Apres avoir eu des échos sur le fait que warhammer suite a un patch, avait grandement amélioré les lags lors des combats en prises de capitale..je me suis donc empressé de réouvrir un compte délaissé depuis plus de 7 mois,car l 'arrêt de warhammer malgré une ambiance hors du commun et des graphismes plutôt réussis, le lag et le mode diapo ne faisait que rendre le jeu complément injouable!!
donc hier soir je me connecte je réalise justement une prise de capitale,et la je tombe sur le cul!! premièrement le rendu graphique a été amélioré la profondeur de champs également,mais la cerise sur le gâteau il n'y a pratiquement plus aucun lag malgre un nombre impressionnant de joueur..un travail remarquable a étè réalisé,meme ci malheureusement le mal a ete fait...mais moi je donne une 2em chance a war,car aujourd'hui et j'en suis convaincu warhammer est le meilleur mmo pve/pvp..
- Lien permanent
-
xaveric
- Posté le
28 octobre 2009 à 21:44:58

-
Le meilleur, je ne sais pas. Mais c'est surtout le seul qui propose du RvR du début à la fin du leveling. Il ne reviendra jamais à ses dizaines de milliers de joueurs, mais restera un jeu de niche, comme Eve Online ou le SDA online.
- Lien permanent
-
Deteroc
- Posté le
29 octobre 2009 à 20:52:06

-
Pareil que toi ericos
Moi aussi j'étais bluffé par les nouveautés du dernier patch, c'est IMPECCABLE pour le RVR
depuis mi-octobre j'y rejoue et je retrouve enfin ma joie comme à sa sortie
- Lien permanent
-
rafen
- Posté le
29 octobre 2009 à 23:10:27

-
Eu juste Deteroc il faut que je te préviennes , mon ordi bug je ne peux lancer aucun jeu donc je pense ne pas pouvoir jouer pendant une semaine (j' ai que mon ordi portable disponoble pour le moment)
- Lien permanent
-
Mysterious-Cat
- Posté le
30 octobre 2009 à 02:26:21

-
il restera un jeu ou le pvp est vraiment super,pas comme aion ou c'est complétement brouillon
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:50:53

-
le meilleur faut pas abuser quand même le pvp est simpas quand même du moins mieux que aion car c'est le seul point qui me décoit dans ce jeu
- Lien permanent
Sujet : « warhammer merite sa 2eme chance »
Toutes les infos du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning sur :