warhammer merite sa 2eme chance - Warhammer Online : Age of Reckoning sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer Online : Age of Reckoning

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « warhammer merite sa 2eme chance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ericos3 Voir le profil de ericos3
  • Posté le 28 octobre 2009 à 19:35:54 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous,

Apres avoir eu des échos sur le fait que warhammer suite a un patch, avait grandement amélioré les lags lors des combats en prises de capitale..je me suis donc empressé de réouvrir un compte délaissé depuis plus de 7 mois,car l 'arrêt de warhammer malgré une ambiance hors du commun et des graphismes plutôt réussis, le lag et le mode diapo ne faisait que rendre le jeu complément injouable!!
    donc hier soir je me connecte je réalise justement une prise de capitale,et la je tombe sur le cul!! premièrement le rendu graphique a été amélioré la profondeur de champs également,mais la cerise sur le gâteau il n'y a pratiquement plus aucun lag malgre un nombre impressionnant de joueur..un travail remarquable a étè réalisé,meme ci malheureusement le mal a ete fait...mais moi je donne une 2em chance a war,car aujourd'hui et j'en suis convaincu warhammer est le meilleur mmo pve/pvp..
  • Lien permanent
  • xaveric Voir le profil de xaveric
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:44:58 Avertir un administrateur
  • Le meilleur, je ne sais pas. Mais c'est surtout le seul qui propose du RvR du début à la fin du leveling. Il ne reviendra jamais à ses dizaines de milliers de joueurs, mais restera un jeu de niche, comme Eve Online ou le SDA online.
  • Lien permanent
  • Deteroc Voir le profil de Deteroc
  • Posté le 29 octobre 2009 à 20:52:06 Avertir un administrateur
  • Pareil que toi ericos
    Moi aussi j'étais bluffé par les nouveautés du dernier patch, c'est IMPECCABLE pour le RVR
    depuis mi-octobre j'y rejoue et je retrouve enfin ma joie comme à sa sortie :-p
  • Lien permanent
  • rafen Voir le profil de rafen
  • Posté le 29 octobre 2009 à 23:10:27 Avertir un administrateur
  • Eu juste Deteroc il faut que je te préviennes , mon ordi bug je ne peux lancer aucun jeu donc je pense ne pas pouvoir jouer pendant une semaine (j' ai que mon ordi portable disponoble pour le moment)
  • Lien permanent
  • Mysterious-Cat Voir le profil de Mysterious-Cat
  • Posté le 30 octobre 2009 à 02:26:21 Avertir un administrateur
  • il restera un jeu ou le pvp est vraiment super,pas comme aion ou c'est complétement brouillon
  • Lien permanent
  • klaytos Voir le profil de klaytos
  • Posté le 30 octobre 2009 à 11:50:53 Avertir un administrateur
  • le meilleur faut pas abuser quand même le pvp est simpas quand même du moins mieux que aion car c'est le seul point qui me décoit dans ce jeu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « warhammer merite sa 2eme chance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "warhammer merite sa 2eme chance"

Toutes les infos du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning sur : Warhammer Online : Age of Reckoning sur PC Warhammer Online : Age of Reckoning sur Mac