Les forums de JeuxVideo.com
-
alex37100
- Posté le
9 octobre 2009 à 10:25:55

-
Bonjour je possède un compte aoc dont je ne me sert plus avec un perso lvl 20 si je me souvient bien. Je cherche une compte warhammer en échange . Peux m'importe le level et le temp de jeu restant dessus . je peux aussi rajouter un compte aion avec .
- Lien permanent
-
_skain_
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:00:55

-
Mouahahaha le vieux fake.
Et on est médium pour te contacter?
Pseudo de 42 jours qui échange aoc et aion pour warh mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha!
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
9 octobre 2009 à 23:08:52

-
aoc et aion les deux plus gros mmo contre War
Lol?
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
10 octobre 2009 à 03:15:04

-
ça vous fait tellement mal au cœur que ça ?
Ralala, ça me fait tellement plaisir de vous voir dans cet état
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
10 octobre 2009 à 07:35:33

-
mais je pense que c'est une plaisanterie
De mauvais goût
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
10 octobre 2009 à 13:42:27

-
Oh oui, c'est tellement impossible d'échanger un compte Aion, c'est forcément une plaisanterie
- Lien permanent
-
_skain_
- Posté le
10 octobre 2009 à 14:45:51

-
Laisse tomber, le mec du dessus est tellmeent stupide pour comprendre que c' est un fake, que s' en est risible
La situation lui fait trop mal au bidon qu' il en devient pathétique
Même pas foutu de comprendre qu' un pseudo de zéro jours qui vend aoc+aion sans mettre de coordonnées c' est une vaste blague.....
Mais bon quand on est pas futé futé et qu' on est de mauvaise foi et qu' en plus la situation fait mal au bide, ça aide psa hein
- Lien permanent
-
alex37100
- Posté le
10 octobre 2009 à 16:39:57

-
Et non se n'est pas un fake je me suis juste trompé . Je n'échange pas contre war mais contre wow.
- Lien permanent
-
_skain_
- Posté le
10 octobre 2009 à 16:43:43

-
Donc déjà ENORME différence.
Warh n' arrivant pas du tout, mais alors pas du tout à la cheville, ou même que dis je, au petit doigt de pied de wow, même 5 ans après sa sortie.
_DarkMomy_
Posté le 10 octobre 2009 à 13:42:27 Oh oui, c'est tellement impossible d'échanger un compte Aion, c'est forcément une plaisanterie
Mouahahahaha, l' était tellement content le pauvre
Sinon, comment veux tu échanger quoi que ce soit si tu ne laisses aucune info pour te joindre?
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
10 octobre 2009 à 22:20:15

-
tu t'ai pris pour Alexandre de Macédoine?
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
11 octobre 2009 à 03:10:18

-
Si tu veux échanger contre WoW je me demande ce que tu fous sur le forum de war ?
Après bon, c'est vrai que WoW c'est toujours mieux que cette bouse d'Aion
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
11 octobre 2009 à 07:15:06

-
ba retournez y sur votre wow et venez pas nous les casser sur aion ,on a pas besoin de 2 ou 3 gus de plus
- Lien permanent
-
alex37100
- Posté le
11 octobre 2009 à 09:37:38

-
Pourquoi faut t'il toujous que des pseudo d'effenseur d'aion vienne ramener leur science ....
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
11 octobre 2009 à 15:45:08

-
C'est parce que c'est une communauté exceptionnelle, super mature, et qu'il faut qu'elle soit présente sur tous les forums des autres MMO pour prouver que le leur est le meilleur de tous
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
12 octobre 2009 à 06:47:34

-
nous sommes très mature perso je joue sur Deltras et je n'ai vu aucun kévins pour le moment
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
12 octobre 2009 à 14:26:11

-
Et c'est pour ça que tu viens casser les couille sur les forums des autres, GG la maturité
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
12 octobre 2009 à 16:25:36

-
je fais ce que je veux et ce n'est pas une bouse comme toi qui va m'empecher de faire quoi que soit
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
12 octobre 2009 à 16:51:36

-
ouesh ouesh zyva
- Lien permanent
-
_skain_
- Posté le
12 octobre 2009 à 17:52:38

-
Le mec qui parle de maturité alors qu' il ne joue ni à warh, ni à Aion, et qui reprend les répliques des autres avec des fautes en plus, c' est beau
Enfin bon, on voit tout de suite à quel guignol on a affaire.
Le mec l' est perdu, s' emmerde comme un rat mort, n' est même pas foutu de s' investir ne serait ce même dans un simple jeu, alors il vient là cracher son aigreur et sa frustration
Mal au bide?
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037779-meilleures-ventes-de-jeux-en-france.htm
- Lien permanent
Sujet : « échange compte aoc vs war »
Toutes les infos du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning sur :