Les forums de JeuxVideo.com
-
goldodu59
- Posté le
1er octobre 2009 à 21:28:58

-
Bonsoir, étant grand joueur de wow, et me lassant un peu de ce jeu, j'envisage de retenter une autre période d'essai pour voir si le jeu me tente a nouveau ou pas.
J'ai vu une grande partie des serveurs de warhammer se fermer afin de regrouper les joueurs sur les mêmes serveurs (ce qui est pas bon signe faut avouer).
D'ou mes question: Les serveurs Fr sont t'ils a l'abandon? Le jeu est t'il en train de mourrir? A t'on le sentiment de jouer seul ?
- Lien permanent
-
-[Fenriz]-
- Posté le
2 octobre 2009 à 02:16:07

-
Salut à toi.
Il reste deux serveurs fr, et on y trouve un communauté d'irréductibles.
Incontestablement on y est pas seul, le jeu ne semble pas non plus en train de mourir.
Je te recommande de tester après ce sera à toi de voir, mais surtout fait toi ta propre opinion, ya beaucoup de kevin médisant sur se forum, qui ne jouent pas à war, mais qui vienne pour le plaisir de dire du mal du jeu, bref de troller...
Perso je suis fan de l'univers warhamm' et je m'éclate bien!
- Lien permanent
-
goldodu59
- Posté le
2 octobre 2009 à 09:30:34

-
En fait j'avais déja testé le jeu auparavant, et j'avais vraiment accroché (vive les nains \o/).
Je pensais prendre un abonnement, mais je n'ai pas envie que ça soit comme pour le seigneur des anneaux online, c'est a dire se sentir SEUL dans le monde, et avoir le sentiment que le jeu va bientôt s'arrêter :/.
Peut-on voir le nombre de joueurs français sur les deux serveurs?
- Lien permanent
-
-[Fenriz]-
- Posté le
2 octobre 2009 à 15:22:48

-
Non je vois pas ou on peu se renseigner sur le nombre exact de joueurs... désolé.
Le mieux est de jouer en guilde, ya toujours de gens avec qui faire équipe pour le pve, sinon en rvr c'est toujours rempli .
A -oxXys: au moin je ne suis pas frustré au point d'aller troller sur des forums de jeu qui ne m'intérressent pas... juste pour me faire voir. Pauv' mec
- Lien permanent
-
_phoen_
- Posté le
3 octobre 2009 à 09:30:43

-
Teste la version d' essai et tu verras bien que le jeu est mort.A toi de voir.
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
3 octobre 2009 à 09:42:24

-
surtout en T1 ,T2,T3 les deux serveurs français sont carrement vides,tu croises 2 ou 3 pelés par ci par là mais c'est tout
- Lien permanent
-
furyose
- Posté le
3 octobre 2009 à 15:02:30

-
alors bon si tu fait la periode d essaie tu va voir l univers mais malheureusement tu va trouver le serveur vide mais bon ne tkt pas en T1 T2 et T3 tu av trouver 10a 20 personne qui font un groupe et donc tu poura jouer en RvR avec eu masi une fois atteint le T4 tu va voir qu ya du monde normal la plupart des joueurs sont maintenant lvl40 moi perso j ai 2 lv 35 e§t la je fait des nouveau perso c vrai je trouve que en bas lvl c vide mais je trouve facilement 10 persone ne RvR et je m amuse
- Lien permanent
-
-[Fenriz]-
- Posté le
3 octobre 2009 à 17:46:44

-
-oxXys > t'as que ça à dire? mais lol super! tu dis que se jeu est une sous merde et pourtant tu postes ici... c'est trop nul. C'est quoi ton problème?
- Lien permanent
-
-[Fenriz]-
- Posté le
3 octobre 2009 à 17:48:29

-
Comparé à wow, c'est sur que c'est vide, après je trouve que c'est jouable et je ne joue jamais seul. Après ça dépends du gout et de la sociabilité de chacun.
- Lien permanent
-
_phoen_
- Posté le
4 octobre 2009 à 04:07:23

-
Pas besoin de comparer à wow pour dire que le jeu est vide
- Lien permanent
-
-[Fenriz]-
- Posté le
4 octobre 2009 à 08:36:29

-
tous les serveurs ont fermés... mais bien sur!
je n'ai jamais dis que le jeu était très très actif et je le pense pas non plus, mais je maintien qu'il est jouable.
Ceci dis les serveurs anglais sont beaucoup plus peuplés.
Le topic qui explique que war va fermer renvoi sur un site japonais, illisible bien évidement, mais quand on le traduit le site ne parle pas de fermeture, c'est juste un test qui dis même du bien de war... sans commentaires.
Il existe d'autres mmo qui sans faire vraiment de succès survivent, pourquoi pas celui-là, nous verrons bien.
Il y a juste des gens qui utilisent ce forum pour s'afficher
quelque part en faisant de l'intox , qui ne peuvent s'affirmer ailleur, des pauvre gars comme -oXxys...
Tu fais pareil sur le forum d'aoc, daoc, etc...?
t'es si frustré que ça dans la vie? tu dois des problèmes à compenser lol
ya bien que sur les forums de jv.com qu'on peu lire toutes ces bêtises.
- Lien permanent
-
BLB4Ever
- Posté le
4 octobre 2009 à 15:31:25

-
+1 Fenriz.
C'est un jeu sympathique qui change de l'univers de wow .
Comme l'ont dit mes camarades , test le jeu avec la période d'essai et fait toi une opinion parce que ici y a pas mal de gros rageux qui viennent foutent la merde dont Oxxys et d'autre .
Le jeu est peuplé , pas énormément mais c'est jouable et au moin tu tombe sur des joueurs sympa .
- Lien permanent
-
coconutsu
- Posté le
4 octobre 2009 à 16:51:08

-
en fait le problème de war c'est qu'ils avaient prévu trop de serveur a la base...
Ils auraient du faire comme aion ,faire le minimum de serveur pour être obliger d'en rajouter peux de temps après !
De cette façon les gens pensent que le jeu est totalement surpeuplé,et que c'est le successeur de wow lol...
Sinon à la question wow?/wa? je répond war (et pourtant actuellement je ne joue à aucun mmorpg)
- Lien permanent
-
Sgt_Pepper
- Posté le
6 octobre 2009 à 01:30:23

-
C'est exactement ce qu'ils ont fait, ils ont du ajouter des serveurs au début pour faire face aux files d'attente de 5h...
Le problème c'est qu'énormément de gens se sont lassé des bugs et du endgame qui était faut avouer particulièrement pourri à la sortie du jeu.
Du coup, la population à dégringolé, et c'est là que le cercle vicieux à commencé. Ce jeu perd tout son intérêt si la population est faible, du coup les gens qui aimaient le jeu se sont lassés aussi, la population a encore chuté et c'est ce qui est ressorti de tout les bilans, qui a amené les critiques les unes après les autres, ce qui a encore fait baisser la population, et bien sur ça n'a pas donné envie à de nouveaux joueurs de venir.
Bref, warhammer souffre énormément de sa réputation, mais il reste une base de joueurs qui ont persisté et qui persisteront encore. La situation est stable malgré l'arrivée d'Aion, maintenant il est difficile de dire si le jeu tiendra encore longtemps comme ça ou si ça va s'écrouler.
- Lien permanent
-
ToNioo13
- Posté le
7 octobre 2009 à 09:50:38

-
Fenriz]-
Posté le 3 octobre 2009 à 17:48:29 Comparé à wow, c'est sur que c'est vide, après je trouve que c'est jouable et je ne joue jamais seul. Après ça dépends du gout et de la sociabilité de chacun.
La sociabilité de chacun...tu plaisante la j'espere ? t'es dans un jeu la...
- Lien permanent
-
-[Fenriz]-
- Posté le
7 octobre 2009 à 18:45:22

-
ouai mais dans un jeu ou tu joues avec des gens. Donc si tu sais communiquer tu as toujours du monde pour faire des donjons ou du rvr avec toi.
- Lien permanent
-
Voxis_return
- Posté le
8 octobre 2009 à 05:23:35

-
La population a remonter depuis que plusieur joueur on lacher aion?
- Lien permanent
-
Voxis_return
- Posté le
8 octobre 2009 à 05:25:03

-
Genre au mois d'août il y avait une population moyenne sur les serveurs franco et élevé sur les serveurs anglais et mainenant c'est bas et moyen
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
8 octobre 2009 à 08:11:39

-
je pense qu'aoc va stagné
- Lien permanent
-
vlaness
- Posté le
8 octobre 2009 à 20:03:07

-
Moi perso j'ai testé les 10jours lors de sa sortie et bien sur c'était peuplé,on trouvé du monde partout et l'univers etc sont vraiment bien fait maintenant je ne sais pas vu que j'ai 2comptes et je n'arrive pas a savoir sur le quel j'ai mon perso -_-' la quiche !!Donc j'ai une question il y a un moyen de savoir ou sur quel compte se trouve mon perso en me connectant sur le site ou ailleurs ???
- Lien permanent
Sujet : « Jeu qui meurt ou pas? »
Toutes les infos du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning sur :