Joueur québecois - Warhammer Online : Age of Reckoning sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer Online : Age of Reckoning

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Joueur québecois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Voxis_return Voir le profil de Voxis_return
  • Posté le 23 septembre 2009 à 04:42:06 Avertir un administrateur
  • Bon voila apres avoir remarquer le peu de population sur les serveurs franco(totalement désert en plus d'etre au québec)une seule chose peux se proposer aller sur un serveur anglais et en plus avoir un décalage horaire ou bien aller sur un serveur u.s via l'essaie de 10 jours.

Je cherche donc un joueur québecois.Et le loup spirit a pas 13ans?
  • Lien permanent
  • _oxxys_ Voir le profil de _oxxys_
  • Posté le 23 septembre 2009 à 06:45:46 Avertir un administrateur
  • ta pas encore compris qu'il n'y a plus personne sur ce jeu....
    quand je pense qu'il veut s'y mettre maintenant :rire:
  • Lien permanent
  • IceTea_slurp Voir le profil de IceTea_slurp
  • Posté le 23 septembre 2009 à 14:41:27 Avertir un administrateur
  • Un conseil , quitte ce jeux tu es en train de vivre les dernieres heures de WaR :ok:
  • Lien permanent
  • voxis_return Voir le profil de voxis_return
  • Posté le 23 septembre 2009 à 18:32:41 Avertir un administrateur
  • U.S pas européen bande de con!
  • Lien permanent
  • _wolf_spirit_ Voir le profil de _wolf_spirit_
  • Posté le 26 septembre 2009 à 23:28:37 Avertir un administrateur
  • ouaip jai 13 ans et je joue au quebec...serveur inron rock dans l'ordre(guerrier fantome lvl 18)et destruction sur le serveur volkmar
  • Lien permanent
  • angeblanc23 Voir le profil de angeblanc23
  • Posté le 19 octobre 2009 à 22:23:00 Avertir un administrateur
  • je suis québécois, et je compte me réabonner a ce jeux ,( jai un 10 jour dessai en attente)
  • Lien permanent
  • voxis_return Voir le profil de voxis_return
  • Posté le 19 octobre 2009 à 23:33:50 Avertir un administrateur
  • Aion a tuer warhammer.

R.I.P warhammer
  • Lien permanent
  • _DarkMomy_ Voir le profil de _DarkMomy_
  • Posté le 19 octobre 2009 à 23:39:26 Avertir un administrateur
  • Lol, c'est un peu présomptueux de dire ça vu que la population a baissée bien avant Aion.

Et depuis, pas grande différence apparemment, même depuis qu'il est sortis.

Et bon, même s'il a clairement fait un flop, il conserve sa communauté un peu comme AOC et LOTRO.
  • Lien permanent
  • _Darkmomy_ Voir le profil de _Darkmomy_
  • Posté le 20 octobre 2009 à 12:32:08 Avertir un administrateur
  • En plus je constate que tu ne joues pas encore à Aion...
  • Lien permanent
  • dark_baron Voir le profil de dark_baron
  • Posté le 25 octobre 2009 à 10:33:48 Avertir un administrateur
  • Accessoirement, pas mal de déçus d'Aion reviennent vers leurs anciens jeux, que ce soit WoW, Age of Conan ou... Warhammer Online, eh oui. J'ai lu plusieurs exemples de retours sur Warhammer Online post-Aion.
    C'est assez marrant quand ce sont ceux qui avaient craché et répandu leur bile sur le jeu en question en prétendant qu'Aion était le messie que tout le monde attendait.
  • Lien permanent
  • skahyn Voir le profil de skahyn
  • Posté le 25 octobre 2009 à 13:05:32 Avertir un administrateur
  • Ce qu' il ne faut pas lire sans déconner :rire:

Parce que le gars voit 3 messages de gars qui s' en vont de Aion, ça y est, il interprète le truc et prend son désir pour la réalité: Ils reviennent sur warh, Alleluia!

Mais déjà pour que les joueurs reviennent sur warh, celà voudrait dire qu' ils y ont déjà été.

Hors ce n' est pas le cas vu que personne n' a joué et ne joue à ce jeu.

Donc ce n' est pas parce que 2 naab perdus sont déçus de Aion parce que qu' on ne peut pas être lvl max en 2 jours qu' il faut se faire son film.

Moi je peux te dire que la plupart des joueurs que je connais, et tous les avis que je vois autour de moi, sont plus que satisfait d' Aion et renouvellent leur abo d' un mois et même beaucoup plus.

Mais de toute façon ça fait plus d' un an qu' on peut lire les mêmes foutaises concernant warh.
    Il est blindé de joueurs, le jeu cartonne, les joueurs reviennent etc....

Mais quand on regarde la réalité en face et que les chiffres offi sortent, ont peut se rendre que la situation est toute autre et que warh a été, est et restera une vraie cata.

D' ailleurs, pour être un minimum crédible et appuyer tes dires, mets nous ici 2 ou 3 liens de tes sources :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 13:06:27 Avertir un administrateur
  • se rendre compte*
  • Lien permanent
  • imanfazil Voir le profil de imanfazil
  • Posté le 25 octobre 2009 à 18:09:58 Avertir un administrateur
  • ....Skahyn :o))
  • Lien permanent
  • rafen Voir le profil de rafen
  • Posté le 25 octobre 2009 à 18:38:51 Avertir un administrateur
  • En tout cas Skayn t' est vraiment pas crédible toi depuis le temps que tu traine sur le forum d' un jeu que tu déteste ...

C' est triste de voir des gens comme ça mais bon je suppose qu c' est pas ça qui va te faire changer pas vrai ?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 18:50:08 Avertir un administrateur
  • Bien sinon warh? :rire:

Non parce que à part les ragots et commenter mes messages et ce que je dis, je ne vous voit pas beaucoup parler du jeu :rire2:
  • Lien permanent
  • rafen Voir le profil de rafen
  • Posté le 25 octobre 2009 à 23:33:20 Avertir un administrateur
  • Et ça t' étonnes ? Dès qu' on parle de war tu viens dire que c' est de la merde
  • Lien permanent
  • Kernam Voir le profil de Kernam
  • Posté le 26 octobre 2009 à 01:09:42 Avertir un administrateur
  • Ah, Skahyn a une info interessante! Les chiffres officiels sont sortis! Super, on peut les avoir?

Les dernier chiffre officiel que j'ai en tete ne date pas d'hier. 700 000 joueurs. Ca n'est plus le cas aujourd'hui, et meme si ca n'est pas monstrueux (oui 12 millions de joueurs pour wow, tout ca), on est loin du "personne n'y a joue" que tu presente. Decidement j'ai vraiment tres envi de voir tes chiffres officiels mon petit skahyn.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 10:58:47 Avertir un administrateur
  • .....Ne datent pas d' hier tu m' étonnes :rire:

Tes chiffres datent d' il y a plus de 6 mois :rire:

Les chiffres sont maintenant bien en dessous des 350 k mais bon :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 11:09:00 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j' ai des liens qui datent:

http://www.gameblog.fr/news_7869_warhammer-online-les-vrais-chiffres

Mais bon, Mythic se cache bien de donner des chiffres sur la fréquentation de leur jeu(en comptant seulement les comptes actifs bien entendu), ça ne ferait qu' empirer la situation, même si elle ne peut que difficilement être pire.

Quand on voit que depuis plusieurs mois déjà 63 serveurs ont fermés, il y a de quoi rire quand même :rire:

Donc quand on lit ça:

dark_baron
    Posté le 25 octobre 2009 à 10:33:48 Accessoirement, pas mal de déçus d'Aion reviennent vers leurs anciens jeux, que ce soit WoW, Age of Conan ou... Warhammer Online, eh oui. J'ai lu plusieurs exemples de retours sur Warhammer Online post-Aion.
    C'est assez marrant quand ce sont ceux qui avaient craché et répandu leur bile sur le jeu en question en prétendant qu'Aion était le messie que tout le monde attendait.

Ya de quoi se tordre quand même.

Niveau crédibilité ya mieux :rire:

D' ailleurs j' attends toujours tes sources toi qui m' a bien fait rire en balançant ces quelques phrases grotesques :rire:
  • Lien permanent
  • _dead_wolf_ Voir le profil de _dead_wolf_
  • Posté le 27 octobre 2009 à 21:19:56 Avertir un administrateur
  • ouais mais cest pas toi qui va l'avoir...pt 63 serveur qui ont fermer mais il est en vie et il na pas de fermeture en vue pour ce jeux
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Joueur québecois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Joueur québecois"

Toutes les infos du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning sur : Warhammer Online : Age of Reckoning sur PC Warhammer Online : Age of Reckoning sur Mac