Les forums de JeuxVideo.com
-
Sacabul
- Posté le
6 mars 2009 à 07:12:33

-
Bonjour, j'ai un problème avec le compte d'essai : je me suis crée un compte et tout le tralala, et lorsque j'essaye de télécharger la maj (et donc le jeu entier j'imagine), ça me met lorsque je entre mon pseudo et mon mot de passe : "problème d'identification, veuillez resaisir gnagnagnagna...", au final je peux pas me connecter pour télécharger (et donc jouer) ! !
help plz
- Lien permanent
-
julescube
- Posté le
6 mars 2009 à 08:06:28

-
Salut a toi
Visiblement tu n'est pas le seul a avoir ce soucis, je te conseil de patienter un peu pour que tout les soucis vis a vis des comptes trials soient régler
regarde quand même si tu ne fait pas d'erreur minuscule/majuscule
- Lien permanent
-
arkan69
- Posté le
6 mars 2009 à 09:55:16

-
Il faut télécharger en P2P et cela devrait passer ^^
Comme ca que j'ai fais
- Lien permanent
-
ougan64
- Posté le
6 mars 2009 à 10:38:56

-
bonjour !
j'aurais une question a propos de la periode d'essai !
par exmple si j'inscris ma copine pour qu'elle ai un compte période d'essai, qu'ensuite au lieu de télécharger le jeu , je l'installe moi meme avec mes d a moi (vu que j'ai le jeu) est ce que je pourrais apres par la suite rentrer son login et mot de passe ?
est ce que ca marchera ? (car télécharger c'est super long quand meme )
- Lien permanent
-
Ph3ar
- Posté le
6 mars 2009 à 11:35:20

-
A tu bien validé l'e-mail qui ta été envoyé ? car j'ai test chez moi et sa marche.
Oui Ougan64 sa marchera
- Lien permanent
-
Maruko-san
- Posté le
6 mars 2009 à 13:23:54

-
Lu, j'ai le même problème pourtant j'ai télécharger en P2P et j'ai validé mon compte. J'ai même créé un second compte et a fonctionne toujours pas.
- Lien permanent
-
riiidge_racers
- Posté le
6 mars 2009 à 14:07:54

-
Je me sens moins seul ...
toujours pas de solution ???
- Lien permanent
-
Ph3ar
- Posté le
6 mars 2009 à 18:32:37

-
j'ai crée deux nouveau comptes à l'instant pour des potes et sa marche
- Lien permanent
-
Jigsaw-2009
- Posté le
7 mars 2009 à 10:46:08

-
Pareil que vous j'ai créer 3 comptes différents je lance warpatch.exe et j'ai toujours "Veuillez saisir a nouveau vos informations..." en rouge et quand je lance war.exe il me dit de lancer warpatch.exe
Pourtant j'ai télécharger le jeu complet (mon dossier fait 6.7Go).
- Lien permanent
-
FireHead55555
- Posté le
7 mars 2009 à 11:00:28

-
mon dossier fait 15 Go oO enfin c'est la version installée avec le CD donc peut etre que c'est normal que ta version fasse 6.7Go vu que les 10 jour de test ne donne acces qu'a un quart des zone du jeux.
- Lien permanent
-
Virtual_boss
- Posté le
9 mars 2009 à 04:32:28

-
up anti-flood.
- Lien permanent
-
wanted_10
- Posté le
9 mars 2009 à 05:26:42

-
meme probleme pour moi j'ai cree plusieur compte et aucun ne marche pour la connection a la mise a jour ... galere ...
- Lien permanent
-
tout_est_pris
- Posté le
9 mars 2009 à 08:20:01

-
Pour les gens qui n'arrivent pas à se connecter pour l'offre d'essai. Vous avez chopé le jeu original ou le jeu en période d'essai ???
Car d'après ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas la même chose.
- Lien permanent
-
FireHead55555
- Posté le
9 mars 2009 à 11:06:11

-
non ce n'est pas la meme chose ^^
tous mes pot qui ont voulu tester war ont utilisé mon cd pour l'installé et se cont créé plusieurs compte d'essaie mais sans succes.
tous permettent de se log sur le site officiel mais pas sur le jeux.
toujours pas de reponse... ceux qui ont réussis a jouer a la version d'essaie pourrait dire s'ils ont utilisé le client 15Go ou le 6.7 svp.
- Lien permanent
-
Nico_a
- Posté le
9 mars 2009 à 19:21:16

-
Personnellement, je ne reçoit pas le mail de confirmation de création de compte
J'ai pourtant tout fait correctement mais pas de mail de confirm...
- Lien permanent
-
mefapt
- Posté le
10 mars 2009 à 20:56:03

-
La solution :
Il faut que vous créé un compte a nouveau, et pendant la création il faut bien regarder si en haut a droite il y a la mention "Offre d'essaie" en gros.
Voila, maintenant j'aimerai savoir si on peut continué a jouer avec le personnage de l'offre d'essai et si on peut changer se personnage de serveur lorsque l'on passe en version acheté... ??
- Lien permanent
-
Kenlar
- Posté le
10 mars 2009 à 21:16:38

-
Nico_a >> essaye avec une autre adresse mail, perso avec une adresse yahoo ils avaient mis presque 2 jours pour m'envoyer le mail de confirmation alors qu'avec une adresse gmail, je l'ai reçu 1/4h après. (enfin je parle à la sortie du jeu, si il faut, ça n'a plus aucun rapport...)
mefapt >> comme dans tout mmo, tu dois garder ton perso, par contre changer de serveur est possible que sur certain...
Tu es sur quel serveur actuellement?
- Lien permanent
-
Halcyonday
- Posté le
10 mars 2009 à 23:15:37

-
Ben voila ça change pas toujours autant le bordel sur ce jeux,comme dab trois jours pour pouvoir ce connecter
- Lien permanent
-
mefapt
- Posté le
11 mars 2009 à 01:04:20

-
Nan en fait je veux transférer mon personnage de Brionne a Hellebron.
C'est possible ca?
- Lien permanent
-
Kenlar
- Posté le
11 mars 2009 à 09:37:49

-
mefapt
Posté le 11 mars 2009 à 01:04:20 Nan en fait je veux transférer mon personnage de Brionne a Hellebron.
C'est possible ca?
Lien permanent
Non, les serveurs hellebron, brionne, athel et le serveur RP ne sont pas concernés par les transferts...
- Lien permanent
Sujet : « Problème avec le compte d'essai ! »
Toutes les infos du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning sur :