CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des béta - précommandes - sorties

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 23:26:41

Ordre croissant:
->Open béta : 7 septembre (il faut le code dans la précommande collector... utilisable le jour de l'open ou être un joueur de la béta-test fermée)
--> Sortie précommande collector : 14 septembre.
---> Sortie précommande standard : 15 septembre.
<---- Sortie normale et officielle : 18 septembre.

Avis :
- Précommande collector : accès open béta le 7 septembre et possibilité de jouer à WAR officiellement le 14 septembre.
- Béta-testeur de la béta fermée : accès à l'open béta.
- Précommande standard : Possibilité de jouer à WAR officiellement le 15 septembre.
- Boîte du jeu "Warhammer Online : Age of Reckoning" : Possibilité de jouer le 18 septembre.

Si vous avez plus d'infos, écrivez-les (dommage qu'il n'y ai aucun modo pour le mettre en haut et s'occupe d'effacer tout type de blabla)

Yozz Yozz
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 23:28:18

je pense qu'il y a tout
__________
Doom 3 :bave:
War :bave:
Les Expert :bave:
+ :bave:

Arsuynar Arsuynar
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 23:30:36

Je prie pour que tes message sois vu.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 23:31:18

Si besoin, je réecrirais ce sujet pour qu'il soit de plus en plus clair (une vrai base de données)

KayKayte KayKayte
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 23:32:00

Bien résumé :ok:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 23:33:54

Pour des infos plus détaillées, visitez le site officiel (il est fait pour): www.warhammeronline.com (en anglais) ou le site européen : www.war-europe.com !

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 23:49:17

Petit :up:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 23:55:07

Ci-dessous vous trouverez quelques réponses aux questions les plus fréquentes. Veuillez de plus noter qu'une FAQ mise à jour peut être trouvée sur la page de téléchargement. (http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=enl)

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à patcher ?
:d)Le programme de mise à jour et le serveur d'authentification ne sont pas encore accessibles. Ils seront relancés peu avant l'Open Beta.

La news annonce un client de 12Go mais je n'ai actuellement un téléchargement que de 9,4Go. Ai-je oublié quelque chose ?
:d)Non, pas d'inquiétude. Le programme de mise à jour ne télécharge que des fichiers compressés qui sont plus légers et il y aura un téléchargement supplémentaire pendant l'Open Beta. Les voix localisées par exemples seront à télécharger pour un total de plus de 3Go.

Je souhaite utiliser mon propre programme de torrent, existe-t-il un lien torrent accessible ?
:d)Oui bien sûr. Il vous suffit pour cela d'utiliser ce fichier torrent
(http://download.goa.com/war/clientdl/wareuopenbet
a.torrent) avec votre logiciel habituel.

Je ne peux enregistrer mes codes nulle part !
:d)La page sur notre site où vous pourrez enregistrer vos codes n'est pas encore en ligne mais apparaîtra la semaine prochaine, avant l'ouverture de l'Open Beta. Gardez un oeil sur la page des news pour en apprendre davantage.

Pourra-t-on utiliser le même client pour la sortie commerciale ?
Oui, vous pourrez conserver ce client. Simplement vous devrez le mettre à jour pour la version finale. Inutile de le désinstaller puis de le réinstaller avec votre DVD.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr90&amp;lang=fr

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 00:26:53

Nous avons le plaisir de vous donner l'information que nombre d'entre vous attendent avec impatience : les dates d'accès anticipés !

Tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector auront accès au jeu dès le 14 septembre et ceux ayant précommandé l'Edition Standard les rejoindront le lendemain, à savoir le 15 septembre. La totalité des serveurs seront accessibles dès le début de l'accès anticipé et, rassurez-vous, vous conserverez évidemment vos personnages créés et les progrès faits pour le lancement commercial le 18 septembre. (Veuillez noter que cela ne s'applique qu'aux personnages créés pendant les jours de l'accès anticipé, les personnages créés pendant la phase d'Open Beta - avant l'ouverture anticipée donc- seront quant à eux effacés au début de cette phase.)

Préparez-vous au lancement de WAR qui promet d'être des plus excitants !

Même source

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 00:28:17

http://www.war-europe.com/#/help/?id_faq=fr1&amp;lang=fr -> Lien de la FAQ du site officiel (vu que peu y vont, je l'amène ici!)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 00:29:08

http://www.war-europe.com/#/careershp/?lang=fr et voici les classes jouables à l'open et la sortie du jeu!

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 08:41:48

je précise juste que j'ai commandé la version standard mais en premium sur EASTORE, j'aurais donc accès a l'open beta a partir du 7 septembre.

Link95 Link95
MP
Niveau 6
31 août 2008 à 10:06:13

Euh dans la préco Collector il y a les boonus lors de la création de personnages (12visages) et aussi les 2 bijoux. :ok:

Yozz Yozz
MP
Niveau 9
31 août 2008 à 10:08:40

logiquement il y a les deux bonus

l'anneaux de saphir et le camp portatif de rittenbach

__________
Doom 3 :bave:
War :bave:
Les Expert :bave:
+ :bave:

Yozz Yozz
MP
Niveau 9
31 août 2008 à 10:10:13

enfin je crois faudrait demander a ceuli qui a une collector moi j'ai que la standard
__________
Doom 3 :bave:
War :bave:
Les Expert :bave:
+ :bave:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 13:12:41

:up:

Magnesius74 Magnesius74
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 13:22:34

Euh si je crée un perso le 7 septembre il sera effacer?! Quel est le but alors...

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 13:24:52

Béta-test : Tu TESTES... donc, dans l'open tu ESSAI le jeu pour voir, par exemple, quelle classe tu aimerais jouer (par exemple, je ne sais pas si faire un brise-fer ou un Lion Blanc -> Je test et je vois)

Magnesius74 Magnesius74
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 14:06:31

Oki, merci de la réponse, je n'y est pas pensée...

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 16:21:09

Up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment