CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques Astuces (pour débutant) + règle

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2014 à 15:02:56

Voici une liste de quelque astuce afin de vous aider a commencé et a trier vos cartes .....

:d) La plus importante de toute , les règles de bases de ce jeux de carte : http://www.yugioh-card.com/fr/rulebook/3R03806_-_SD21_YGO_Rulebook_FR.pdf

:d) Ensuite pour la construction de votre deck , voici quelque astuce http://yu-gi-oh-blog-fr.over-blog.com/astuces-et-conseils-sur-comment-se-construire-un-deck-made-by-me

:d) pour construire votre deck , aller sur modification de deck (menu principal) lorsque vous aurez un nombre conséquent de carte et même avant , il vous faudra utiliser les différentes options de tri et de filtrage de carte.
filtrage = enlever des cartes ne correspondant pas a une description , nombre étoile , atk / déf .... donnée
et Trier = mettre de l'ordre dans des cartes déjà filtrer Ex trier par nom ect.....

:d) dans les duel si une carte vous harcèle ( ex: appel de l'être hanté .... n’hésiter pas a maintenir la touche B/rond pour éviter cela .

:d) Composer votre deck de 40 cartes pour la plus part de vos deck , en effet , moins vous avez de carte plus vous avez de chance de tirer la bonne.

:d) garder un équilibre piège/magie/monstre en effet trop de carte de telle et telle type pourrait vous être désavantageux.

:d) Si vous n'avez pas d'imagination pour votre deck ou que vous chercher des cartes , voici un lien très utile avec des exemples de deck ainsi que la liste de toutes les cartes. http://www.otk-expert.fr/

je vous laisse le soin de rajouter quelque astuce ... et désolé si il y a quelque faute d'orthographe :play:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
14 mai 2014 à 15:19:01

"garder un équilibre piège/magie/monstre en effet trop de carte de telle et telle type pourrait vous être désavantageux."

Tout dépend du type de deck qu'on joue. :o))

Reallyawesome Reallyawesome
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:21:55

Il parle pour les débutant donc en étant débutant tu équilibre ton deck :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2014 à 15:31:36

C'est pour ça que j'ai dit en général , je sais qu'a un stade avancé les decks ne repect plus trop cette règle , mais dans la plus part des cas c'est utile.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:32:16

Ca va c'est plutot bien expliqué. Il n'y a que pour le filtrage que je ne suis pas trop d'accord :

"filtrage = enlever des cartes ne correspondant pas a une description , nombre étoile , atk / déf .... donnée"

"Filtrer : n'afficher que les cartes qui correspondent au critère selectionné" aurait été plus comprehensible. Mais bon, on va pas chipoter.

Merci de penser aux débutants :ok: Je leur conseillerais également de ne pas hésiter a faire le didacticiel car il explique quelques petits détails auxquels on ne pense pas forcément lorsqu'on joue.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:34:21

Et pour ton orthographe, la seule grosse faute que je vois c'est "la plus part". Ca s'écrit "la plupart"... je me permet de le dire car je vois que tu as refait la faute :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2014 à 15:39:03

c'est noté ahahah :rire:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
14 mai 2014 à 16:12:27

Le filtrage c'est de la grosse daube. Sincèrement, c'est horriblement mal foutu. :noel:

Reallyawesome Reallyawesome
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:40:52

Moi perso je l'aime bien ce filtrage :(
Pas trop le filtrage qui est merdique mais le nombres de cartes + de 6000 c'est trop je trouve :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2014 à 17:10:08

non le filtrage est top ! , faut utiliser le filtrage avec le texte c'est plutôt pas mal mais attention la moindre faute d'ortho et ça marche pas :nah:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
14 mai 2014 à 17:51:09

Really :d) Se plaindre d'avoir trop de contenu... :(
Loup :d) Mais quand tu cherches pas de carte précise...

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:45:55

Mais justement Coco ! la recherche par texte te permet des trouver des cartes précises. Par exemple, comment trouver l'ensemble des cartes qui interagissent avec le Dragon blanc aux Yeux bleus ?

Jusqu'a ce jeu, c'était hyper compliqué... Grâce à cette fonction, c'est beaucoup plus rapide :ok:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:45:37

Bonne idée l'épinglage de ce topic :ok:

Je me permet de poster le lien vers mon topic concernant la façon de gagner des cartes. Même si tout le monde n'est pas d'accord avec mon principe, il contient beaucoup d'informations concernant la liste des cartes, le contenu des dlc, le système de points etc... :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32552-3226-1-0-1-0-ma-technique-pour-gagner-plus-de-cartes.htm

ECWchristian ECWchristian
MP
Niveau 26
15 mai 2014 à 11:48:10

Rien qu'en tapant zombie on a accès à toutes les cartes comportant le nom Zombie dans le titre ou la description de la carte. C'est très pratique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2014 à 13:24:32

excellent ton topic battle , clair précis rien a redire :-)))

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:42:33

Merci LoupWallStreet, ca fait plaiz :ok: !

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
15 mai 2014 à 14:28:33

Pourquoi avoir fait épingler ce topic inutile ? C'est ridicule d'utiliser la dernière épingle pour ça. :honte:
Vivement l'arrivée d'un modo.

faqjvc faqjvc
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 15:15:02

D'un négatif cet homme :non: c'est important d'accueillir les nouveaux ! je sais que tu est très actif dans cette communauté mais apprend à être un peut plus ouvert ce serais pas mal , de plus ça m'étonne guère qu'il y ai un modo , et tu sais les épingle ça ce change :salut:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2014 à 15:15:51

Tout est dit ! :ok:

Millenniumyugi Millenniumyugi
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 10:36:40

Merci pour ce tuto !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment