CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note Famitsu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 17:52:11

Huhu

Le jeu se voit gratifié d'un 28/40 ... Pas étonant à mon avis.
La sauce tactical (c'pas la première fois avec un spin off, mais c'est bien dommage quand même), le retard technique cumulé aux faibles capacités de bases de la 3DS ...

Le tout n'a pas aidé.

28/40 c'pas la mort en soit, mais pour Famitsu c'est une moyenne plutôt basse ...

  • Bon c'est dit en sachant que Famitsu a collé 39/40 à Tales of Xillia (qu'avaient ils fumés ce jour là ?), donc ça vaut ce que ça vaut *

J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur le jeu, on est pour le moment innondé de saynète montrant le très large casting (pas assez large, comme d'habitude, faites un truc avec tous les persos jouables jouables >< !) et les interactions plus ou moins drôles entre les personnages.

Exemple Lion et Sophie : http://www.youtube.com/watch?v=UddWD9_7N1g

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 17:53:58

J'oubliais ...

Source : http://gematsu.com/2014/10/famitsu-review-scores-issue-1350

DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 29
14 octobre 2014 à 20:19:12

Pas grave, on le veut quand même ... :bave:

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:37:57

Quand bien même il n'aurait que 12/40, rien que pour un dialogue entre Sophie et Leon sur fond de musique de Vesperia, je le veux :] Juste déçu qu'il soit sur 3DS et pas sur Vita.

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:38:29

Lion *

chaoslord973 chaoslord973
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 21:18:58

Ben, il est pas mauvais :( Et même s'il n'est pas aussi profond qu'un Fire Emblem, c'est pas du tout ce qu'on lui demande et on s'amuse quand même dessus, c'est le principal :coeur:

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:16:54

Tu l'as déjà ou tu te bases sur Tactics Union ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 00:11:10

J'viens d'men rendre compte en fait, mais ça a la tronche violente d'un portage de Tactics Union x)).

Bref, très content que le jeu soit sur 3DS (elle est parfaite pour le tactical RPG), la Vita mérite mieux, et mérite surtout d'être exploitée. Au delà de la réalisation datée, c'est un Radiant Mythologie 4 avec un casting de folie que j'veux sur Vita, ou un Tempest R, pas un spin off tactical :/.

Le jeu a une "" fan value "", et les fans n'ont pas véritablement fait le chemin sur console portable (Ni sur Vita ou les ventes des opus R ont été mitigées, ni sur 3DS, mais celle-ci à l'avantage de s'être mieux vendue donc choix normal pour une sortie de cette importance (minime donc)).

Quand à la profondeur, peu de gens attendent quelque chose d'un cross over, encore moins d'égaler une des plus grandes séries de tactical de tous les temps :x. J'pense qu'il faut comparer ce qui est comparable (donc limite avec Persona Q, bien que là encore il risque de se faire bouffer aussi ...).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment