CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
This War Of Mine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dlc avec des zombies à venir ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MeegolaSarkozy MeegolaSarkozy
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:50:03

pensez-vous que les dév vont sortir des dlc en incluant des zombies dans ce jeu ?

Vringers Vringers
MP
Niveau 3
19 novembre 2014 à 19:53:12

Un mod pourquoi pas, mais il y a surdose de zombies. Je ne pense pas que les dev les mettront.

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:25:36

deja proposé deja refusé

marre de cette mod zombie partout...

Gunners[titi] Gunners[titi]
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:30:16

Le truc c'est qu'il faudrait déjà repenser les mécanismes de jeu, pour le prêter au contexte de l'affrontement humain-zombie.
Car le jeu ne se focalise pas sur l'aspect combat, et ce de façon volontaire comme chacun l'aura compris.

Mais surtout, le force du jeu c'est son réalisme, c'est de voir qu'après des exactions, ton groupe va réagir de façon humaine.
Je crois qu'introduire un postulat SF viendrait dénaturer l'expérience principale du jeu, en venant biaiser les mécanismes de réflexions de nos personnages.

ohlynn ohlynn
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:33:11

franchement pas besoin de zombies, on passerait d'un jeu bon et original a un éniéme doublon insipide.
Comme le dit mon vdd la grande force du je c'est son réalisme, ses choix moraux et leurs répercussions.

Evano921 Evano921
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 21:53:33

Mais pourquoi ?
Pourquoi vouloir des zombies ?

Ca servirait autant de mettre des cochons dindes humanoïdes armés de fusils à poulet

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:01:05

Et pourquoi pas ?
Si le gameplay proposé est différent et apporte quelque chose, que du bonus :ok: .

C'est un peut comme le gars qui dit que la Terre est ronde et que tout le monde pense qu'elle est carré, faut s'ouvrir l'esprit :ok: .

western51 western51
MP
Niveau 48
19 novembre 2014 à 22:01:22

C'est une blague j'espère...
Ce serait assez mal vu, voire irrespectueux et surtout contradictoire avec l'essence du jeu et la ligne directrice des développeurs.
Ici le sujet est traité avec maturité.

Bloblomv9 Bloblomv9
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 22:08:22

"C'est un peut comme le gars qui dit que la Terre est ronde et que tout le monde pense qu'elle est carré, faut s'ouvrir l'esprit :ok: ."

:d) déjà on pensait qu'elle était plate, et ton exemple est complètement stupide et absolument pas adapté (comme à chaque fois qu'on réutilise cet exemple...)

Galilée avait des preuves scientifiques pour affirmer que la Terre était ronde, face à eux il avait la Religion qui se contentait d'une explication tout faite

Là tu parles de zombies, déjà ça n'existe pas, et ceux qui disent que ça n'existe pas ne se contentent pas d'une explication toute faite, ils l'affirment car à ce jour on n'a jamais vu de zombie (à moins que je me trompe)

Donc affirmer que la Terre est ronde n'est en rien une ouverture d'esprit puisque Galilée à basé son affirmation sur quelque chose de concret et non quelque chose sorti de son imaginaire.

Arrêtez de sortir cette excuse et ne pourrissez pas le jeu avec les zombie, c'en est trop maintenant.

western51 western51
MP
Niveau 48
19 novembre 2014 à 22:16:20

Avec un pseudo aussi craignos c'est forcement un troll

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:56:20

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir :ok: .

J'ai employé ceci en terme métaphorique.
Que la terre soit ronde, carre, triangulaire, ou de forme phallique n'a aucune importance ici, c'est juste pour signaler le fait que un groupe de personne est dans un contexte qui fait qu'il ne supporte pas le changement ou une nouvelle vision des choses, comme la CGT en faite :hap: .

Ceci dit, si un tel mod existe, rien n'oblige les puristes de votre genre d'y jouer :ok: .

Donc merci de respecter les envies de chacun car ici je n'ai vue personne attaqués le jeu de base, agression n'est point réponse :ange: .

C'est comme le Milka, il y a une option noisette pas désagréable :hap: .

ohlynn ohlynn
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:24:27

le soucis du mod zombie, c'est que déja il va exister de facon officielle ou non car ya du monde qui le réclame, a tort, dans ce jeu chaque mort a une répercussion, chaque choix en a une, pour l'instant uniquement sur ton petit groupe.
Le dévellopement le plus logique du jeu selon moi serait déja une répercussion des évenements sur la globalité du 'monde' qui nou est proposé, donner 12 tonnes de médocs a l'hopital sans que ca change grand chose est pas hyper logique, butter 2 petits vieux qui n'ont rien de mandé non plus.

Je vais prendre exemple sur une de mes parties ou j'ai litéralement vidé la map du camp militaire , mes persos étaient un peu génés sur le coup point. pas de recrudescence de bandits, pas de respect venant d'autres persos, rien.

et c'est la l'une des faiblesse du jeu pour l'instant, nos actions n'ont de répercussions quasiment que sur nous.

Autre exemple je libére les nanas de la maison close elles se barrent point, mes persos sont content et c'est tout. aucune ne viens a souhaiter rejoindre le groupe, aucune nouvelle d'elles méme dans l'épilogue pas de respect des voisins ou de peur des bandits.

Le jeu est encore jeune, et pour un petit studio il est vraiment trés, trés bon. Il manque assez peu pour en faire un incontournable.

western51 western51
MP
Niveau 48
19 novembre 2014 à 23:40:49

ohlynn,
ce serait génial, mais comme tu dis on ne peut pas demander la Lune à un jeu à 20 euros, et qui plus est créé par un petit studio.
Le travail accompli est déjà très remarquable !

JIMPOWER JIMPOWER
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 00:40:25

bon si je comprend bien les gens qui veulent des zombies sur ce jeu et ce qui tout a fait possible tu change juste le thème et ta le même jeu qui au lieu de soldat est remplacé par des zombie en gros walking dead ressusciter. Pourquoi pas? Mais perso le jeu me comble largement et sans tous ces zombies.

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:57:05

le jeu est nikel comme sa
même si le gameplay "discretion" se prete bien au genre survie/zombie ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 juin 2017 à 22:34:44

Mieux vaut créer un autre jeu zombies que de détruire ce jeu qui a pour but de montrer les atrocités de la guerre sur les civils, alors ajouté des zombies serait du gâchis, donc non, un jeu point and click zombie pourrait potentiellement être un bon jeu, mais ajouté à ce jeu ça détruirait l’essence même de This War of Mine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
PS4 18.21€ ONE 18.45€ PS4 23.42€ ONE 33.40€ PS4 33.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment