Racontez vos batailles !!! - Cossacks : European Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cossacks : European Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Racontez vos batailles !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • damien6 Voir le profil de damien6
  • Posté le 23 octobre 2001 à 09:41:52 Avertir un administrateur
  • Alors ,allez y causez !!! Je vous ecoute.
  • Lien permanent
  • ttttttttttttt Voir le profil de ttttttttttttt
  • Posté le 23 octobre 2001 à 14:27:36 Avertir un administrateur
  • va te faire foutre!
  • Lien permanent
  • Fabian Voir le profil de Fabian
  • Posté le 23 octobre 2001 à 17:19:34 Avertir un administrateur
  • bah je vais pas te raconter mes milliers de bataille si tu veux sacoir sur un face à face de certains types d´unités ou de bataille (comment on se prends une défaite en dix lecon by Fabian) précise un peu parce que là c´est un peu vaste :)
  • Lien permanent
  • tttttttttttttt2 Voir le profil de tttttttttttttt2
  • Posté le 23 octobre 2001 à 19:57:16 Avertir un administrateur
  • bah tu voi j´envoie mes piquiers pis apres quelques salves de canon pis un peu de mousquetaire pis j´acheve avec ma cavalerie
  • Lien permanent
  • damien6 Voir le profil de damien6
  • Posté le 23 octobre 2001 à 21:42:03 Avertir un administrateur
  • Que les batailles sur terre.Avec cavalerie ,infanterie et artillerie !!!Avec n´importe kelle CIV.
  • Lien permanent
  • Lechebotte Voir le profil de Lechebotte
  • Posté le 24 octobre 2001 à 13:22:24 Avertir un administrateur
  • yeeeeeeeeep!

Houlalaaaaa, si tu veut une histoire, tu est tomber sur le bon gars !

J´en ait des miliers d´histoires moi en plus je suis hyper bavar !

Alors on vas commencer avec une bataille sur mer.

Donc au debut tout se passe normalement je joue avec 3 autres copains super cool et on joue en pt60 sur mer.Pour le depart j´ai pris les portugais avec leurs port qui tires (juste pour sa ;))Donc je passe les ameliorrations je mes tout dans les mines je fait des ecuries 2 casernes et plein de mousquetaires (a l´infini) ensuite des que j´ai 10 dans toute les mines d´or et dans quelques mine de fer et de charbonje emt tout dans la pierre !ensuite je construi avec 20 paysants mon premier port j´ai a se moment la 4 hotels de ville ! mais la fin du pt aproche et je n´ai pas encor une belle flote ! Bon mon 1er port est fini je fait a se moment pressi l´amelioration pour les bateaux (construction plus rapide) puis une autre( autres style de bateaux) et me voila avec maintenant 5 port un peu partout!
    je construi donc quelque belle fregates ( juste une cinquentaine ) histoire de voir ;) et je passe au 18e siecle.hop la direction l´accademie et boom mongolfiere!Hum hum les enemis sont puissants ... Ils sont en superioritée numerique mais leurs bateaux sont de faible qualitée...Donc le pt se fini je fait 2 bateaux de ligne deriere 20 fregates de chaque cote.Mon aliée se met a se moment a faire des bateaux (tiremes) et il casse 1 a 1 les port d´un enemis. Je debarque a se moment pressi avec environ 300 tireurs upgrader et 500 cavaliers upgrader aussi ! mais l´advairsaire avait lui aussi de beau cheveaux et mon attaque de fut pas long feu !mais voici qu´en pleine bataille cette advairsaire bug ...Bon ... pas de panique je continu de l´attaquer (contre un fantome) Et malgres sont absence mon attaque fut repousser.je retourne alors de l´autre cote ver mon second enemis qui avait debarquer avec une avent armée je n´en fut qu´une bouchée mais je vis apres 6 bateaus de transport ... je ramene vite une vaissaux de ligne qui en tuas 4 mais les 2 autres restearrent mais se n´estait que des tireurs que je me suis fait avec des cossaques mercenaires !! (hoo la honte une attaque un peu ratée !)Mon coequipier se decide a attaquer le fantome et remporte la bataille facile.on se met alors a attaquer ensemble contre cette advairsaire.On casse sa flote et il se mat a proteger son ile.Nous preparronts alors un debarquement.Mon alie c´est mis dans les grenadiers et les hussards moi dans le meme domaine se qui m´as fait une tres grosse armée.On debarque ensemble te mon alier mes ses troupes en avent je les ramenat alors de memeon casse ensembles les tours du premier poste.Sa marche tres bien mais apres il attaque tout seul avec se petits hussards qui furent tout de suite mort.mais avec mes cavaliers je l´attaquat pendat qu´il cassat avec ses grenadiers sa derniere tour.et ainsi se fini cette extraordinaire bataille !
    au plaisir ;)
    bye
    lechebotte
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2001 à 19:03:10 Avertir un administrateur
  • Que vais je raconter ? une défaite ? l´histoire de héros qui ont combattus à un contre dix et qui ont gagnés ? bien je vais plutot raconter une des plus grande défaite de mon histoire...
    Bien je jouais contre un adversaire tenace, plusieurs fois j´avais tenté de lui détruire sa ville (je dominais la carte et il ne sortait plus vraiment de sa ville tant la "pression" que j´exercais étais forte) mais j´avais échoué perdant beaucoups de soldats, prenant mon temps j´avais levé une grande armée et formé une bonne artillerie (que j´avais upgradée pv+150\% et 30\% de précision en +) en tout prés de 1200 hommes étaient prets pour donner le coups final qui emporterait ma victoire j´imaginais déja mes troupes défiler dans les décombres de sa ville au son des tambours (mes armées étaient constituées de 75 mousquetaires du roi,196 mousquetaires du 18 éme, 300 piquuier (chair à canon héhéhé) 200 cossacks mercenaires (c´est rapide ca peut etre utile) 120 chasseurs et quelques autres troupes et une trentaine de canons).Je place mes troupes prés de sa ville en bombardant avec mes batteries les tourelles placées à l´exterieur des remparts, pour toute réponse à mon feu mon ennemi sort kelke misérables pieces de canons et quelques mercenaires pour les défendre (alors que sa ville était pleine des hussards ailés et de quelques autres troupes notement des mousquetaires du 17 éme et des dragons).Mon feu est suffisement nourri pour tuer une grande partie des mercenaires qui défendaient les canons ennemis et vus que les tourelles de la ville sont en ruines je décide d´envoyer mes cossacks s´emparer de leur artillerie.Mes cossacks partent en cavalant sabre au clair (c´est toujours une vision éfrayante parce que quoique on face ils peuvent trouver une faille quelque part et en profiter) et chargent les roundshier mercenaires qui avaient survécus au bombardement la lutte est rapide mais au moment de prendre l´artillerie mon ennemi la détruit.je place mes troupes prés d´un pan de mur que mon artillerie commence à pilloner pour le détruire et que mon armée puisse enfin combattre mon adversaire, fûsse-t-il entre les maisons de sa citée ou au milieu de ses champs.Les murailles sont détruites et je place mes piquiers en premiere ligne surement que mon adversaire va tenter de charger avec ses Hussards ailés pour massacrer mes troupes passant dans le trou de ses remparts.Ahahhaha ca va saigner par ma foi ! BRRRAAAAAAAAAAMMMMMM interloqué je vois toutes la muraille ennemie sauter dans des gerbes de fumé blanche quelques un des soladts sont tués par l´explosion et les débris.... et là quesque j´apercois ? bien cachés sous un bouquet d´arbre je ne les avaient pas reperés....DES RIBEAUDEQUINS et mes troupes sont bien en face sur le plaine dégagée et les hussards sont juste à coté pouur les protéger si je tente de m´en emparer... et la retenti le bruit horrible de ces machines de mort claaaac claaaaaaaac et le bruit de bois de quand elles pivotent sur elles meme pour décharger leur mitraille sur mes piquiers en premiere ligne... en moins de 4 secondes mes piquiers (oui tous) forment un tapis de cadavre qui rougis le sol.Je pousse un cri devant mon pc: MMMMMEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEE ! en passant par les chiffres atribuée à mon armée j´ordonne un repli général mais la cadence des ribeaudequins ne pardonne pas... le carré des 196 mousquetaires est touché et la moitié s´écroule GRAAAAA je lance mes cossacks comme un déséspéré pour qui fassent barriere avec leur corps quelques fractions de secondes.leur mort est quasi inutile.Mes troupes remontent la carte et là que vois ? leur hussards ailés qui chargent mes troupes qui leur tourne le dos trop occupés à rentrer en couranr vers la ville j´arrette mon régiment de chasseur encore intact je leur ordonne de faire feu, les premieres salves font rouler quelques hussards ailés au sol mais grace à leur vitesse il sont trés vite sur le régiment qu´ils détruisent au corps à corps (mes piquiers étant mort je peut rien faire pour eux mais leur mort me donne de précieuse secondes pour ramener mon artillerie vers ma ville).je place mes mousquetaires du roi sur une colline pour protéger la fuite des troupes des hussards qui déja les ont presques rejoints.quand ceux ci passent à portée mes mousquetaires du roi (100 en attaque quand meme) en abatent pas mal et ceux ci doivent contourner toute la colline pour pouvoir monter et trucider les courageux guerriers.mes quelques mousquetaires du 18 eme survivant arrivent à la ville et les canons aussi quelques secondes plus tard et puis tout à coups des coups de feu résonne (ma ville n´a pas de remparts) les dragons combattent mes mousquetaires du 18 éme avec mon artillerie je les massacre il semble que ce soi enfin la fin de la bataille... meu non pas encore des tas de petits mousquetaires du 17 éme débarquent la bataille fait rage et je planque mes soldats dans un quartier pleins d´habitation ce qui rends moin efficace leur mousquetaires, que j´anéantis d´une charge de cossacks achetés à la va vite dans un centre diplomatique.et là putain je m´apercois que des cossacks s´emparent de mon artillerie, j´ai le temps d´en détruire une partie mais pas suffisement, mes propres canons sont dans ma ville !! les cossacks continu leur folle cavalcade et tuent la moitié des paysans qu´il rencontrent.Mon adversazire doit éprouvé une joie sadique à les faire galoper dans les champs pour s´emparer de mes paysans puis les trucider... c´est la fin ma ville est presque un champs de ruine il mets le feu aux batiments dont il s´empare et mes canons détruisent mes casernes, en achetant des mercenaires et en luttant méchement je repousse cet assaut et reprends posséssion des ruines fumantes que furent ma ville.biensur j´ai pas pu m´en remettre à temps et quelques minutes plutard c´était ses troupes à lui qui avancaient triomphantes dans les ruines fumantes de ma ville.
  • Lien permanent
  • GR33NpUnK Voir le profil de GR33NpUnK
  • Posté le 25 octobre 2001 à 01:05:29 Avertir un administrateur
  • Salut oui moi aussi je vais raconter une histoire kelke peut palpitante une partie que je jouais aik un ami avec no mortier et cannon et howtizer limiter a 10 pour chaque et voilla le debut

Je jouais sur une map parfaite pour fair de jolie avant poste militaire surtout aik un pt 90 min je venai de construire un fort qui protaigai ma ville des atakan de facon a se quil repousse lenemie grasse a sa hauteur et le seul chemin me nan a une plaine ou était situer ma ville tout commenca par une petite attake denviron 72 pikier du 17
    qui se fit rebouter par mais 4 tour de mon fort fait de palissade de bois et armer de 200 mousquetair non mis en formation ensuite les attake se fesai lpus souvan masi aps plus puissante enfin je decouvre la mongolfiere et voi son armer des grenadier environ 1000 et au mon 500 husar et 10 beau cannon tout frais a se momen croillan encor a une puissanse inexictente en mais force je me prépara lentement au siege énemie fesan sauter masi ine avnt quil ne lai prenne etan donner que environ 80\% de masi mine en matier premier se trouvai hor de mas mur il sinstalla de facon ordonner et san réele afollement devant une victoire bien possible face a mais vallan soldat prusse a pres kelkel minute je me mis en tete que lenemie ne serai aps facille a batre et que je devrai avoir de laide de mercenai pour pouvoir les ralentire avant que ma garnde armer soi prete qui aurai du se composer de 600 mousquetair 18 et 100 cuirasser. car bien entendu je croillai quil; allai manevré de facon lente et calme malgré cest perte . masi malheureusement il se mis face a moi en 2 min mon avant poste est detrui face a mon manque de prevision car je croillai quil matakerai de flan et non de face masi SA premiere erreur et non sa derniere fut celle si fair avancer la totaliter de c"esr troupe en meme temps masi cannon en positin Hauteur tiraire 2 ou 3 salve se qui detrui sacharge de cavalerie garce a leur tire de mitraille ensuite masi 200 grenadier mercenair masacrere c grenadier avnt qui ne soi trop pres et masi cannon finir le travaille a se momen de la bataille les perte son celle si moi= 200 mousquetair 18 et 150 grenadier mercenair lui environ 500 husard et 400 grenadier

se quil ne c pas c que je suis tres vulnérable encor masi il detrui c formation rendan c troupe plus lente et fait retraiter c derneir Homme moi en voillan cette chance de lui donner un coup dur je lance masi cossaks mercenair 300 et il lendommage de facon relativement dur enfin mon armer est fini 800 mousquetair 18 1000 pikmen 18 et 100 cuirasser 10 cannon sa ville est a ma porter et voillan que son armer se reconstitue je ne lui laisse pas de temps la cavalrie ralentie c troupe de se reformer en ligne invincible ensuite masi pikmen prenne un partie de la ville tendi que je tente de resister fasse a une aremr de def qui se cogne a mais mousquetair en quelque minute sa ville nest que ruine masi son fort tien tjrs une forteraisse bati en haut dun colinne fortifier de 20 tour et de 200 mousquetair masi voyan que cette partie nétait pas prete a finir nous avnt quiter
  • Lien permanent
  • BilouVainqueur Voir le profil de BilouVainqueur
  • Posté le 17 décembre 2001 à 17:23:59 Avertir un administrateur
  • Avez vous déjà rèvé d´encercler votre adversaire, pour moi ce rêve est devenu réalité.
    Histoire:
    Je faisai une pt de 90min, et au bout d´une heure mon pote m´a dit j´attaque!!! Je n´avais que 1800 soldats et lui 3000. C que les dragons ca sauve la vie: mon pote était obligé de passer dans une vallée pour arriver chez moi, grace a la mongolfière jé vu où il était et j´avais le tps de placer mes dragrons 18eme (400) sur les collines autour de la vallée mon artilerie devant la sortie et les Howitzers sur les cotés. Au début jé attendu k´il avance bien dans la vallée et jé envoyé mes piquiers d´abord pour le retenir histoire ke mon artillerie se place. les mousquetaires(500) devant l´artillerie(50 canons 10 howitzers). Mon pote a massacré mes piquiers mais mes canons commencaient a l´entamer méchant. Il s´est dit A L´ASSAUT!!! mais a ce monent là je fais sortir mes dragons et Boum. Ah, j´avais aussi 200 Hussards upgradés a fond qui ont fait le tour pour pas qu´il se repli. Mes Hussards se sont fait presque avoir mais j´avais eu le temps de capturer ses canons et de les détruire. Mon adversaire a quand même réussi a s´échapper grace a ses cuirassers qui avaient chargé en arrière. MON POTE A COMPTE LES SURVIVANTS DE SON ARM2E ET TOT CE QUE JE PEUX DIRE C´EST QU´IL A PAS MIS LONGTEMPS!!! Mais jé contre attaké et sa ville a été réduite plus ken cendre selon le schéma classique de siège mais en plus rapide
    Cette bataille restera historique entre lui et moi.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2001 à 14:01:42 Avertir un administrateur
  • Ouaish j´en ai une autre de cool, je vais tenter de faire court et de soigner mon orthographe parce que c´est dur à lire quand c´est rempli de fautes.
    Bon bon bon,je jouais contre ma soeur en lan (c´est un trés bon adversaire) pour la convaincre de jouer avec moi je lui avait juré de prendre l´algérie comme ca elle pourrait me massacrer comme elle l´entendait à condition qu´elle n´emploie pas de ribeaudequins.Je me suis développé trés vite, recrutant de larges forces d´archers et de piquiers ottomans.500 piquiers ottomans et prés de 2000 archers (malheureusement pour moi ca a été ingérable de coordoner autant de troupes mais vous allez voir), j´ai attaqué trés tôt pour prendre l´avantage et ne pas la laisser se développer malheureusement face à mes archers (j´avais stationé mes piquiers dans ma ville comme forces de défense et de réserves j´avais pas envie de les voir crever pour une attaque suicide) j´ai eu affaire à un beau tas de mousquetaires du 18 éme une cinquantaine seulement et une cinquantaine de piquiers je ne pouvais être défait par une si ridicule force, mais les piquiers resistent assez bien aux fleches si ils ne sont pas envoyés en "grappes" les piquiers aidés par un raid surprise de cossacks mercenaires (une cinquantaine aussi) ont dispersés mes archers qui se sont ensuite fait trucider la bataille a duré au moins 20 minutes je tentais de reformer les rangs de mes archers (trés inéficaces au demeurant) parce qu´en petits groupes ils étaient inutiles, à chaque fois que je croyais avoir enfin détruit son armée des renforts arrivaient.Je me suis bien sûr fait laminer, ma derniere ligne constituée de 196 archers détruite.Le terrain qui séparait ma ville de celle de ma soeur était seulement de 4 ou 5 écrans de large.Durant plus d´une heure mes raids se sont concentrés sur cette zone un vrai charnier en assaut inutiles, biensur l´endroit s´est hérissé de tourelles à ma soeur blindant pour ma part les collines entourant ma ville.Aprés plusieur assauts infructueux ma soeur a pris l´initiative et a commencée a organiser des contre-offensives meurtriéres pour mes troupes arrivant à chaque fois jusqu´aux portes de ma ville, détruisant des tourelles et massacrant mes défenseurs.J´étais réduit à une situation défensive je ne pouvais plus sortir de chez moi sans me retrouver face à des patrouilles ennemies.Heureusement pour moi ma soeur n´avait pas dévelopée la mongolfiere sinon elle aurait attaqué plus surement vu la faiblesse de mes défenses, j´avais donc produit une force de 150 mameluks upgradés au max (j´ai du en cracher du fric).J´ai préparé un assaut surprise qui allait faire le tour de la carte (c´était une mer intérieure la carte ce qui impliquait que la zone sur laquelle on se battait était assez réduite), mes 150 mameluks ont donc fait le tour de la carte, et ont attaqués la ville de ma soeur par le nord ou aucune défense ni aucune troupes n´était présentes.J´ai descendu tout le long de sa ville tuant ses paysans et brulant ses batiments un sentiment de joie au coeur.Ses troupes stationées dans la zone de combat sont remontées dans sa ville pour la défendre, avec mes fantassins j´ai attaqué la zone de combat dégarnie et je l´ai prise.Mes deux armées avancant dans la ville on fait une jonction au centre ou une bataille a eu lieu contre les troupes qu´elle avait ramené.ce fut une victoire éclatante, et je dois l´avouer je n´étais pas loin de me faire battre il aurait suffi qu´elle clique sur l´upgrade de la mongolfiere pour voir mes plans ruinés.
  • Lien permanent
  • xxxxxxxxx3 Voir le profil de xxxxxxxxx3
  • Posté le 29 décembre 2001 à 17:17:15 Avertir un administrateur
  • j´ai pas le jeu et les codes cé pa poure les chiens
  • Lien permanent
  • lecteur Voir le profil de lecteur
  • Posté le 30 décembre 2001 à 21:49:42 Avertir un administrateur
  • merci pour vos récits, merveilleux on si croirait
  • Lien permanent
  • la-reine-allo Voir le profil de la-reine-allo
  • Posté le 8 janvier 2002 à 20:09:22 Avertir un administrateur
  • voilà ma campagne commençais bien, toutes les construction aller bon train, je m´activais hardement a l´extraction d´or etc et de update en tout genre pour mes troupes, car tout a coup des cossacks sortie de nulle part me foutais un bordel pas possible dans ma ville
    AAAAH!!! mais par ou sont ils passés j´avais fait l´erreur de mettre toutes mes troupes a l´extérieur de la ville en guise de mur, mais aucun soldat dans la ville, après qq minutes ma ville était defigurer, mais les cossacks toujours là, COLÈRE!! j´envoie un détachement pour éliminer ses laches, QUOI une autre troupe ennemi a l´horizon eux aussi vont savoir qui est le maitre je degarnis ma défense pour cette pitoyable formation qui vient du nord a leur rencontre je m´aperçois qu´ils sont bien + nombreux AÏE c pas gagné les 2/3 de ma defense posté a l´ouest est envoyer en renfort, je n´ai plus de temps ni de ressource pour la mongolfère, mon 2éme ennemi surgit de l´ouest a endroit même ou je venais de dégarnir ma defense imaginer le reste.

une erreur que je ferais plus, dur leçon
  • Lien permanent
  • apovfils2 Voir le profil de apovfils2
  • Posté le 10 janvier 2002 à 00:11:09 Avertir un administrateur
  • moi ma + grosse erreur c ´était d´avoir fais plein de bateau, ils ont tous desertés
  • Lien permanent
  • gothik2 Voir le profil de gothik2
  • Posté le 26 janvier 2002 à 13:04:12 Avertir un administrateur
  • Je suis d´accord avec toi c´est vraiment débile ce que tu as fait!

p.s.:je ne dis pas ça méchament.
  • Lien permanent
  • lesrequins Voir le profil de lesrequins
  • Posté le 26 janvier 2002 à 16:21:37 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai construit une arméé de schtroupfs et avec j´ai tout pété
  • Lien permanent
  • kipo Voir le profil de kipo
  • Posté le 1er février 2002 à 12:02:31 Avertir un administrateur
  • Tu vois moi ce que je fais c´est que j´envoie des grenadiers et des archers pour qu´ils pétent tout
    et puis des tonnes de piquiers qui butent tout le monde et ensuite 100 canons qui explosent tout.
    Je les achève avec 200 cuirassiers pour qu´il y´est plus personne.
    C´est commme ca que je suis devenu un maitre!
  • Lien permanent
  • cuirrassier Voir le profil de cuirrassier
  • Posté le 1er février 2002 à 16:54:03 Avertir un administrateur
  • moi je commence directe par la baston:
    j´avait environ 2500 cuirrasiers et 500 mousquetaires du roi lui avait une armée composée
    principalement de mousquetaire du 18 siecle(3500) et d´une´ centaine de pieces d´artilleries.On c´etait donner rendez vous en plaine pour l´affrontement.Il avait disposé ses troupes en carré sur une très longue ligne juste derriere ses
    canons.J´ai fait charger 500 cuirrassiers en plein millieu pour tenter une perçée ce qui n´a pas loupé! Me v´la derriere ses lignes mais pas pour longtemp: il avait retourné sont artillerie et fit feu. J´en ait donc profité pour faire charger les 2000 cuirrassiers qu´il n´avait pas vu, ce fut un vrai massacre: on ne pouvaient plus controler ses mousquetaires etaient desosganisés quand a mes cuirassiers ils en faisaient qu´a leur têtes.Finalement je les ait explosés et les fuyards je les ait poursuivits avec mes mousquetaires :c´est ce qu´on appelle une victoire a la barbare!

A+
    Un cuirassier
  • Lien permanent
  • BAD-SNAKE Voir le profil de BAD-SNAKE
  • Posté le 2 mars 2002 à 12:10:42 Avertir un administrateur
  • MOI JE SNIPE JE PREND 200 TIREURS (JAMELIORE LA PUISSANCE DE TIR)ET JE ME POSTE SUR LA COLLINE PENDANT QUE JENVOI400 PIQUIERS ET 200 CAVALIERS ET 50 100 TIREURS CAVALIER ET SURTOUT DES RIBAUDEQUINS!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Carquefou44 Voir le profil de Carquefou44
  • Posté le 5 mars 2002 à 21:09:50 Avertir un administrateur
  • Salut moi j améliore tout (evolution)et apres je fais 40 soldats pareils mais ce que jaime ces le code..............(ahah)mais moi jenvoi des cavalier (beaucoup au moins 500 AVEC CE CODE)et apres jenvois des OBUSIERS et apres ces dans la poche (carte Aleatoire et missions solo bien sur)

Je suis coicé dans la campagne d´angleterre Dans la mission catalina,aidé moi jarrive pas pas pas§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Racontez vos batailles !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Racontez vos batailles !!!"

Toutes les infos du jeu Cossacks : European Wars sur PC