CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : windows 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Man-quad Man-quad
MP
Niveau 3
18 août 2011 à 21:07:21

Salut, j'ai ce jeu depuis longtemps et mon pc windows xp a laché hier, maintenant, il ne va pas avec mon windows 7, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour y jouer avec windows 7 merci

LEUROPEEN LEUROPEEN
MP
Niveau 7
19 août 2011 à 17:31:39

salut, quel est ton soucis ? Sinon regarde la pour windows 7 : http://www.autunnois.com/cococossackslejeu.htm

http://www.autunnois.com/
L'EUROPEEN
Webmaster Site LES AUTUNNOIS
Administateur Du Serveur Cossacks
Modérateur du forum officiel CossacksFrance
Créateur du clan [AUTUN]

jojo13140 jojo13140
MP
Niveau 2
20 août 2011 à 18:37:51

salut

moi, quand je lance le jue, un message d'erreur s'affiche:"dmcr a cessé de fonctionner".

est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème svp?

jojo13140 jojo13140
MP
Niveau 2
20 août 2011 à 19:12:25

P.S: mon ordi est sous windows 7

radec47000 radec47000
MP
Niveau 1
26 août 2011 à 13:53:23

Salut
j ai eu le même problème que toi.

Essaye d'aller la ou ton jeu est installé

C:\Program Files (x86)\Cossacks par défaut

puis dans le dossier vidéo et supprime tout ce qu'il y a dedans. Ensuite execute cossacks en administrateur. Pour moi sa a marché en ésperant que cela t'aidera. :ok:

afterwish afterwish
MP
Niveau 1
03 octobre 2011 à 18:32:02

salut a tous
je viens d'achter un pc portable et mon jeu cossacks europeean wars ne veux pas fonctionner.
Comme tout le monde je passe de xp a windows7.j'ai fait a peut pres tous se qui est dit, mais rien ne fonctionne.
Par contre LEUROPEEN il faudrait que tu soit un peut plus explicite,ton lien n'apporte pas de solution.
J'ai l'impression que s'est foutu pour jouer et une impression de m'etre fait avoir sur se cout.
Merci si quelqun peut aider

1Tranche2Jambon 1Tranche2Jambon
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:24:14

Salut, pour stopper le bug graphique et jouer avec les bonnes couleurs, voilà ce qu'il faut faire.

Partie I) pour la solution au problème

Allez dans le dossier d'installation de cossacks.
Créez un fichier texte vierge avec le bloc note (clic-droit -> nouveau -> document texte ) et ouvrez le.
Ensuite écrire exactement ça :

Taskkill /F /IM Explorer.exe
dmcr.exe
Start explorer.exe

Fermez le bloc note en enregistrant ce que vous avez écrit. Ensuite trouvez ce fichier dans le dossier et renommez le dmcr.bat .Windows ne va pas être d'accord pour changer l'extension du fichier de .txt (texte) en .bat(batch command) et va vous dire que ça risque de corrompre le fichier mais acceptez quand même.
Double cliquez sur le fichier et, miracle, le jeu se lance sans bug graphique. Pour vous simplifier la vie vous pouvez créer un raccourci vers ce fichier sur votre bureau. Le jeu ne fonctionnera bien qu'en lançant dmcr.bat et pas dmcr.exe.
(à noter que cette astuce fonctionne pour Age of empires2, American conquest et star wars galactic battleground en remplaçant dmcr.exe par leurs exécutables respectifs dans leurs dossiers respectifs.)

Partie II) pour les sceptiques :

Cette manip ne modifie aucun fichier du jeu ni de windows. Si vous avez peur d'utiliser un .bat qui rime souvent avec virus vous pouvez vérifier par vous même qu'aucune instruction n'est néfaste à votre ordi :
Taskkill est une opération visant à fermer une application, /F ferme cette application sans demander de confirmation et /im est un prérequis avant le nom de l'image que vous voulez fermer soit l'application explorer.exe
dmcr.exe est l'éxectuable du jeu.
La dernière occurence Start signifie comme son nom l'indique qu'elle redémarrera l'application explorer après que cossacks ait été fermé.

Fermer explorer veut dire que pendant le jeu vous ne pourrez pas prendre de screenshot et vous ne pourrez plus naviguer dans vos dossiers, cependant les applications déjà ouvertes resteront ouvertes ( internet explorer, skype etc).

En espérant vous avoir aidé.

1Tranche2Jambon 1Tranche2Jambon
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:26:22

Et comme l'a dit radec47000 si le jeu plante au démarrage il faut renommer (en Video1 par exemple) ou supprimer le dossier nommé Video qui se trouve dans le dossier d'installation de Cossacks.

phane02 phane02
MP
Niveau 4
11 février 2013 à 22:35:14

1tranche2jambon

merci pour ton aide , moi ca marché juste 15 seconde car apres les couleurs sont horrible je pige aps j'ai tout suivi mais rien

vanous vanous
MP
Niveau 1
02 septembre 2013 à 22:23:39

Bonjour, j'ai évidemment le même problème que vous tous et après avoir supprimé le fichier vidéo et exécuté en tant qu'administrateur ça ne fonctionne toujours pas, est ce que quelqu'un peut m'aider ???? merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment