[COSSACKS CRASH MEGATOPIC] - LISEZ! - Cossacks : European Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cossacks : European Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [COSSACKS CRASH MEGATOPIC] - LISEZ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TNTX32 Voir le profil de TNTX32
  • Posté le 12 février 2009 à 19:29:23 Avertir un administrateur
  • Ceci est un topic consacré au support, à l'aide et comment se protéger des Crash de Cossacks.

Tout d'abord, des tonnes d'utilisateurs, crées des topics pour la même chose inutile, avec un orthographe horrible:
    "g 1 problem o lancemen lollol g too fé!!!1111"

...

[SOLUTION]

1. Allez dans votre répertoire d'installation
    2. Supprimez le dossier "video"
    3. Relancez Cossacks

[SON]

Si vous n'avez pas de son:

1. Assurez vous que le mode MUTE n'est pas ON et que votre son est elevé.
    2. Si vraiment rien, vérifiez vos drivers son! Mettez les a jour. Cela peut être du a votre carte son.
    3. Les développeurs ont pensé à concevoir un fichier spécial pour ca. Dans le répertoire d'installation, lancez SoundConfig.exe.

(Si Cossacks freeze ou redémarre votre ordinateur, c'est du à un problème de la carte son. Dans ce cas vous devez limiter le nombre de channels.)

Vous voyez, le son change tout dans Cossacks. Si vous avez des problèmes et que c'est en "Unlimited", limitez le nombre. Essayez 32-64, 24-32, 16-24, etc... Jusqu'à que le problème est fixé. Je sais pas s'qui se passe entre le Son et Cossacks, mais... :malade:

Assurez vous de ne pas jouer sur un ordinateur demodé. (Pentium 4 ou supèrieur)

[MISC]
    Sur un Pentium 4, votre Vidéo et Son sont impec. Ne supprimez donc pas le dossier "video" du jeu. Par contre, un bug de couleurs peut survenir en plein jeu: 1h après, c'est comme si les couleurs se déréglaient. C'est bizarre. Il suffit d'avoir un meilleur PC :lol:

Ou alors, si vous êtes Tête-Dure ou que vous allez bientôt changer de PC, faites une sauvegarde, quittez puis relancez le jeu. Faites cette bourde toutes les 1 heures.

• Lien permanent
  • TNTX32 Voir le profil de TNTX32
  • Posté le 12 février 2009 à 19:33:47 Avertir un administrateur
  • FIX:

- Pentium 4 ou Supèrieur sont recommandés - Vous jouerez a Cossacks sans bug qu'avec ca.

[IMPORTANT]

Vous devez avoir Service Pack et DirectX installé. Si rien ne marche, c'est du a une erreur disque. Créez une partition du disque et installez Cossacks dessus. Et tapez "dxdiag" pour trouver votre configuration et savoir les problèmes. Faites tout cela avant de faire un nouveau topic inutile.
  • Lien permanent
  • TNTX33 Voir le profil de TNTX33
  • Posté le 13 juillet 2009 à 16:05:34 Avertir un administrateur
  • Nouvelles indications assez importantes:

Il n'y aura PAS la musique de fond si vous jouez SANS CD!

Pour le bug des couleurs, cliquez sur la touche Démarrer du clavier puis relancez Cossacks, et le bug devrait disparaître pour toujours. :)

Si quelqu'un pourrait supprimer ce topic, merci, car je postais trés bizarrement a l'époque Octobre - Février et je compte refaire un guide :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [COSSACKS CRASH MEGATOPIC] - LISEZ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[COSSACKS CRASH MEGATOPIC] - LISEZ!"

Toutes les infos du jeu Cossacks : European Wars sur PC