Les forums de JeuxVideo.com
-
CCoeur
- Posté le
28 mars 2001 à 14:06:23

-
Je ne sait pas comment faire pour aller en forêt d´Arden et j´aimerais beaucoup que quelqu´un me le dise sur ce forum.
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
vieuxdebutant
- Posté le
4 juin 2001 à 21:35:57

-
moi aussi.
si depuis mars vous avez la reponse merci de me la faire connaitre.
- Lien permanent
-
propheon2
- Posté le
28 juin 2001 à 03:44:16

-
moi je suis randu après les deux saxson dans la villa
- Lien permanent
-
meresup
- Posté le
8 juillet 2001 à 21:35:24

-
pour aller a Arden , c´est une destination que tu reçois. Tu n´as qu´a cliquer dessus mais seulement quand tu es a cheval.
- Lien permanent
-
albator4
- Posté le
30 septembre 2001 à 09:22:48

-
si vous avez pas alors allé voir gewne(vautre femme) puis allé revoir votre père il vous direra qu´il y a un e carte a coté de la porte
- Lien permanent
-
GEGEDA
- Posté le
16 janvier 2003 à 13:09:58

-
pour aller à la foret d´Arden, tu va voir le roi, ensuite aprés lui avoir parler, ensuite tu prends le coffret à coté de la porte, tu reviens le voir et cliques sur le coffret, il va tout t´expliquer, dés que le rectangle avec les trois pierres s´affiches tu cliques surle cheval ensuite tu sors du village, sur ton cheval tu cliques sur le vieux arden là tu seras propulser dans la forêt, c´est magnifique. Là tu vas à coté de l´arbres de merlin aux milieudes 3pierres ouilya les fée et tu cliques sur le premier coffre que ta donné ta copine au village.....si autre probléme contact moi sur le forum
- Lien permanent
-
skaterpunk
- Posté le
9 décembre 2004 à 00:53:41

-
ne vous cassez pas la tête! la soluce, je vous l´envoie! ou bien allez sur le site ou elle figure! www.solucepc.com
- Lien permanent
Sujet : « J'ai besoin d'aide quête1 celte chap3 »
Toutes les infos du jeu Les Chevaliers d'Arthur sur PC