CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Preview Rugby 2004 /!\

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
typer66 typer66
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:03:24

Ce communiqué n´ est ni plus ni moins que ma traduction de la preview sur Rugby 2004 sur ZD Net. Je vous laisse aprécier même si la traduction réalisée n´ est pas magique...
/!\ Attention, rien n´ est très officiel ! !!

Aujourd´hui EA nous a laissés obtenir des infos sur la dernière réalisation de rugby, programmée pour aller en vente en septembre cette année. Tandis que le titre est toujours à l´étude, ce que nous avons vu à cette première partie nous donne beaucoup d´espoir. Le jeu précédent de Rugby sur PS2 de EA a deçu par sa qualité graphique plutôt datée. EA a donc décidé de réaliser Rugby 2004 sur le moteur de Renderware dans la perspective de futures expansions. À ce stade, il est peu probable que nous verrons un jeu annuel de rugby comme les FIFA. Le temps d´élaboration pour Rugby 2004 est susceptible d´être de 18 mois. Mais EA a beaucoup d´espoir que ce puisse devenir une réussite dans l´ hémisphère Sud comme les Madden et les FIFA. Le 1er titre de Rugby d´ EA sur PS2 a était peu reconnu, il était le seul jeu PS2 qui employé uniquement les touches directionnelles ( en effet, les pouces brûlés dans les mêlés ouvertes sur PS2). La décision a été sagement prise pour laisser aux Joysticks Analogiques le contrôle presque total de la direction des joueurs. Dans notre jeu d´essai nous avons été séverement battus avec l´Australie contre les All Blacks. Le jeu arrivera avec un mode de mise à jour de formation, une chose dont nous sentons que beaucoup de joueurs passeront le temps avec. il y a également beaucoup d´autres options de jeu. Par exemple, comme sur les jeux d´ EA de nos jours, il y a une option de jeu qui vous mène dans un championnat avec le Super12, le Tri Nations et une saison continue qui offre également des possibilités de gestion. Étant donné qu´ il est peu possible de voir un autre nouveau jeu de Rugby avant environ 2006, la durée de vie est quelque chose qui doit être important dans le titre. EA annonce 95 équipes et 75 stades dans le monde entier, avec les licences d´ Australie, de Nouvelle-Zélande, d´ Afrique du Sud et de toutes les ligues européennes majeures ( J´ imagine France, Angleterre, Irlande, etc...), il est peu susceptible que votre Joueur favori manque à l´ appel. Il est toujours très peu précis en ce moment, mais nous avons eu la chance de rencontrer le service de création de joueur de Rugby 2004. EA promettant la capacité de créer jusqu´à 90 joueurs dans la version PS2, ce qui devrait donner de la profondeur au titre. Indépendamment de l´aspect physique des joueurs, leurs statisques et leurs qualifications spéciales seront présentent. Si vous voulez juste créer un joueur pour le fun, vos points de statistique seront illimités, mais les joueurs voulant rentrer dans le mode de saison auront un nombre limité de points de statistique. Le moteur de commentaire a été modelé sur celui utilisé dans les jeux FIFA d´ EA. EA semble avoir de grands espoirs pour Rubgy 2004. Le jeu Rugby 2004 d´ EA est prévu pour une sortie aux alentours de septembre sur PS2 et PC, et nous sauront plus sur ce titre dans un avenir proche.

Merci qui ? ?? Putain, ça m´ a pris une heure, alors je n´ attends pas d´ insultes, avec le sale Anglais que j´ai, j´ ai fait comme je pouvais ! !! Je rappelle que rien n´ est très officiel ! !!

typer66 typer66
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:12:03

Voila, maintenant que ce topic est lancé, j´ espère que dans un mois il sera bourré de news et que notre jeu sera un chef d´ oeuvre d´ Ovalie, lol, maintenant, voici les liens à ne pas manquer pour les news... :

http://www.zdnet.com.au/gamespot/playstation2/previews/story/0,2000012684,20272922,00.htm

http://www.rugbyzade.fr.st

http://www.easports.au

ptit_coeur ptit_coeur
MP
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:21:19

euh c sympa mais les adresses que ta misent ont été déja mit il ya longtemps sur d´autre salle
sauf la première qui a été mise il y a pas longtemps.

typer66 typer66
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 16:52:57

Je sais que y avait déjà les liens, mais comme ça, ils sont tous là maintenant,
Thedodoone>>> Merci pour ton site...:)

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:28:38

tout d´abord bienvenue à toi sur le forum typer, et déja merci d´être aussi actif ; )
sinon il est clair qu´on attend tous plus qu´impatiemment ce jeu qui devrait être le premier jeu de rugby abouti.

typer66 typer66
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:31:07

Merci à toi RCT, et de rien, je fais ça parce que j´ aime ce sport et ce jeu ! !!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:49:23

tiens on a les mêmes motivations... ; )

typer66 typer66
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:51:36

LOL ! !!

typer66 typer66
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 20:11:36

Moi, je pense que le jeu sortira plus tôt que Septembre, je le considère comme un jeu qui sort pour la coupe du Monde, donc, il devrait sortir vers Juillet pour pouvoir faire sa coupe du Monde avant la vraie, en tout cas, c´ est tout le temps le cas pour les Fifa Coupe du Monde ! !!
Espérons que mon hypothèse est vraie, même si j´ accorde plus de confiance au vraies news qu´ à mon petit doigt ! !!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 20:40:07

mouais moi je ne pense pas...
je sens plus une date de sortie repoussée que avancée...

typer66 typer66
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 20:44:14

C´ est vrai, je crois que tu as raison, mais c´ était un moyen de me faire rêver...!!!???

typer66 typer66
MP
Niveau 9
09 avril 2003 à 20:49:45

Regarde moi ces mélées ouvertes :
http://www.zdnet.com.au/gamespot/screenshots/graphics/20272922/s20.jpg

et ces combinaisons :
http://www.zdnet.com.au/gamespot/screenshots/graphics/20272922/s26.jpg

Ca fait saliver, oh merde, mon clavier ! !!

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
09 avril 2003 à 23:49:51

Merci Typer pour ta traduction et ton activité qui fait avancer le forum ! !

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
10 avril 2003 à 07:45:09

merchi
mais il pourrait faire quand me^me un effort graphique!!!
car franchement..c pô très beau...

typer66 typer66
MP
Niveau 9
10 avril 2003 à 13:00:42

Salut Tout le monde,

Sauron007 Posté le 10 avril 2003 à 07:45:09
merchi
mais il pourrait faire quand me^me un effort graphique!!!
car franchement..c pô très beau...

Les graphismes de jeu de Rugby n´ attendront jamais le niveau de ceux de Fifa, mais, ils ne sont pas si mal que ça ! !! On peut s´ en contenter quand même ! !!

typer66 typer66
MP
Niveau 9
10 avril 2003 à 19:04:50

Allez, des news, des news, ça traine les sites là, c´ est quoi cette louze ! !!:O

typer66 typer66
MP
Niveau 9
10 avril 2003 à 19:36:00

Salut thedodoone ! !! Ca va ? ??
T´ as pas à être désolé, c´ est pô ta faute ! !!

typer66 typer66
MP
Niveau 9
11 avril 2003 à 12:10:07

Oki, merci beaucoup, c´ est Cool ! !!

typer66 typer66
MP
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:25:51

Big UP ! !!

typer66 typer66
MP
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:46:19

Voici un nouveau site perso, mais très bien muni en screenshots, allez voir, c´ est alléchant ! !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment