CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 65»
Page suivanteFin
charly_r charly_r
MP
Niveau 5
16 mars 2002 à 13:10:46

ah 17 ans, moi je vais en avoir 18 en octobre, le 26
sinon c´est aujourd´hui a 16h qu´on joue contre le bugue, ca va etre..........

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
16 mars 2002 à 17:42:45

alors ça s´est bien passé Charly ???
alors Cali tu rechange de boulot ? a ce rythme dans 2 mois t´es PDG de Coca-Cola ;-) !

allez @+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
16 mars 2002 à 17:48:40

L´Hymne officieux de Toulon et de sa proche "banlieue" !!!

Quand l´ennemi a envahi la France
Devant Toulon, il a dû s´arrêter
Il n´a pas pu salir notre Provence
Et jusqu´à Lyon, on l´a vu remonter

--refrain--
Ciel, ciel, protège-nous
Toulon, La Seyne, Ollioules et La Valette
Ciel, ciel, protège-nous
Ce beau pays où poussent les cailloux (bis)

S´il faut aussi retourner à la terre,
Que les Français retournent à leurs champs
Les Toulonnais iront l´allure guerrière
Jouer aux boules du Las au Port Marchand

--refrain--

Quand l´ennemi a décidé son rapt
Sur la marine que nous leur conservions
Merde aux Anglais plutôt que de nous battre
Si c´est ainsi, nous nous saborderons

--refrain--

S´il faut Seigneur
Pour que la France vive
Crever de faim ! Eh bien nous crèverons
Faites crever les enfants de Bretagne
Mais par pitié, ravitaillez Toulon !

--refrain--

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
16 mars 2002 à 17:49:17

l´hymne officiel de la provence !!!

Coupo Santo
E versanto, vuejo à plen bord
Vuejo abord lis estrambord
E l´enavans di fort !

I - Prouvençau, veici la coupo
Que nous vèn di Catalan
Aderèng beguen en troupo
Lou vin pur de noste plant.

II - D´un vièi pople fièr et libre
Sian bessai la finicioun;
E, se toumbon li Felibre,
Toumbara nosto Nacioun.

III - D´uno raço que regreio
Sian bessai li proumié gréu;
Sian bessai de la Patrio
Li cepoun emai li priéu.

IV - Vuejo-nous lis esperanço
E li raive dou jouvent,
Dou passat la remembranço
E la fe dins l´an que vèn.

V - Vuejo-nous la couneissènço
Dou Verai emai dou Bèu,
E lis àuti jouïssènço
que se trufon dou toumbèu.

VI - Vuejo-nous la Pouësio
Pèr canta tout ço que viéu,
Car es elo l´ambrousio
que tremudo l´ome en Diéu.

VII - Pèr la glori dou terraire
Vautre enfin que sias counsènt,
Catalan, de liuen, o fraire,
Coumunien toutis ensèn !

´tain je suis d´humeur festive tonight !!! faut dire je viens de passer ue excellente journée avec ma miss madame !

allez @+++ et bonne soirée a tous !

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
16 mars 2002 à 18:42:00

beh on leur a mis leur race: 32-0
on a gagné avec LES manièreS
cad qu´on leur a mis du jeu et on a été aussi tres tres tres bêtes, je leur pique 2 balles en mélées, la 2ème je me prends une boite par leur 5, résultat(faut jamais toucher un talonneur)une générale apres 10min mais on a fait que rpondre, je leur ai mis leur 2 en croix
a oui, j´ai aussi marqué un essai, dc bon match

charly

ps: je crois que j´ai mal au nez

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
16 mars 2002 à 18:49:22

bah c cool ! c con pour la générale mais apparemment c´était encore inévitable. vous etes toujours dernier ?
sinon votre equipe 1 a joué cet aprèm ou jouera demain ?
@+++ et désolé pour ton nez.

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
16 mars 2002 à 21:07:16

la premiere, je crois que c´est demain quant a nos crabos ils recoivent aurillac demain aussi

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
16 mars 2002 à 22:29:58

ok

1° résultats :
Rumily - Brive : 3-31
Tarbes - Métro : 18-11
Bayonne - Périgueux : 26-3
Aurillac - Tours : 36-15

résultats de la générale de dimanche dernier :
coté Toulonnais Rossouw soufre de l´oeil droit suite a une fourchette tarbaise et coté tarbé aubin hueber a un os myocarde cassé en mettant une droite a Olivier Beaudon plus de multiples griffures dans le dos plus une cicatrice de 6 points sur le front. c vraiment pas joli tout ça !
sinon les 2 equipes sont convoqué par la commission de discipline. elles risquent outes les 2 de grosses amendes car les 2 équipes s´étaient déja battue contre Auch et Tours et Paul Botha Rossouw risque gros car il en ai a son 2nd carton rouge après celui de Auch;

@+++

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
17 mars 2002 à 10:49:18

bon beh tan pis pour périgueux
sinon y´az aussi horta coté tarbais qui a la machoire cassée

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:39:35

voici les résultats du week-end :
Les résultats de la 21e journée.-
Grenoble 30-16 Mont-de-Marsan
Rumilly 3-31 Brive
Bayonne 26-3 Périgueux
Tyrosse 24-15 Auch
Toulon 19-17 Aubenas
Montpellier 31-18 Marmande
Aurillac 36-20 Tours
Tarbes 18-11 Métro-Racing CF.

sinon j´ai été un petit peu dégouté de la qualif de Clermont, j´aurais aimé que Pau se qualifie car maintenat en + ils sont sur de perdre Traille ! mais bon Bourgoin est passé ça va !!

sinon voici un message laissé par un toulonnais sur notre forum, lisez le si vous en avez le courage :

je lis attentivemment les messages échangés régulièrement sur ce forum. les évenements récents et les images vues à la télé après les matches contre Tours puis contre Tarbes ont fait ressurgir quelques vieux démons qui ne laissent pas sans réaction les passionnés que nous sommes.

En premier lieu, on peut rappeller aux donneurs de leçon de morale de tous bords que l´an dernier à la même époque, un match entre gentlemen du sud ouest ( Agen / Bègles ) avait dégénéré de façon bien plus grave puisqu´il avait été question de plaintes aux tribunaux à la fin des débats. Ce match n´opposait pas les voyous du sud est comme Toulon, Nice voire Grenoble mais bien les défenseurs du beau jeu et du fair play.
On peut rappeller aussi à nos détracteurs divers qu´il n´y a pas si longtemps, juste avant l´arrivée massive de l´argent dans le rugby de haut niveau, lors des dix saisons entre 1985 et 1994, le RC Toulon avait fini 8 fois dans les 8 meilleures équipes, 7 fois dans le dernier carré, 5 fois finaliste, 2 fois champion de France. Ces résultats n´avaient pas été obtenus en se battant comme des " chapakans " tous les week end et même souvent face à un arbitrage douteux. On peut même considérer que Toulon à l´époque était à l´arbitrage français ce que l´équipe de France était à l´arbitrage anglo- saxon.( pour mémoire les demi-finales de 86 contre Agen ou de 93 contre Castres... ). On peut ajouter enfin que ces résultats étaient obtenus avec des joueurs au 2/3 au moins issus des écoles du RCT ou des écoles de la grande banlieue de Toulon.
Les temps changent et l´arrivée de l´argent en masse a provoqué l´exode des joueurs ou l´émergence de clubs qui, il y a encore peu de temps ne venait à Toulon que pour la baignade la veille d´affronter Six Fours, La Seyne ou Carqueiranne ( réservoirs ô combien précieux du RCT )...
Ainsi, ceux qui venaient se mesurer au RCT sur la pelouse de Mayol s´appellaient Agen, Toulouse, Narbonne..et repartaient 9 fois sur 10 bredouilles, voire avec une valise, sans générale et sans haine. On constate à présent que des clubs sans passé et sans nom prétendent nous donner des leçons de morale, eux qui se battent tous les week end depuis 100 ans dans les bas fonds des divisions inférieures et qui ne doivent leur place au côté des Brive, Grenoble et Toulon qu´à un prétendu resserrement de l´élite et surtout qu´à un pillage systématique des clubs formateurs par les clubs argentés et sponsorisés de " l´élite "...
Les batailles pour rejoindre cette fameuse " élite " deviennent chaque week-end plus sournoises et plus violentes : les enjeux sont gros pour le haut du tableau, les déplacements chez certains petits ressemblent à des traquenards. On remarque qu´ à part le cas isolé de Toulon / Tarbes, aucun match à 6 points entre prétendants à la montée n´a donné lieu à de tels actes : les pièges sont tendus ailleurs semble-t-il ( on sait depuis longtemps qu´au RCT, l´échange de marrons n´est pas un tabou..cetains en profitent.. ).
Les comportements et les commentaires des dirigeants de l´US Tours sur notre soi-disant comportement de voyou sont des insultes à l´un des bastions du rugby français : insulte à tous les joueurs du RCT depuis 100 ans, célèbres et moins célèbres, insulte à tous les anonymes qui ont porté ce maillot, à tous les supporters, tous les mordus, tous les fadas qui ont ont fait des millions de kilomètres, fanion rouge et noir au vent pour soutenir leur club...un soir de mai 87, le quart de la ville de Toulon était réuni au Parc des princes pour voir l´honneur lavé.. combien de villes sont encore capable d´une telle mobilisation ???
Si l´argent continue à pourrir le rugby comme il a déjà pourri le foot en particulier et le sport en général, peut être alors verrons nous émerger des clubs comme Tours sortis de nulle part comme le Stade Français récemment..
A Tours, vous avez battu Brive cette année, peut être Toulon l´an prochain, mais vous n´êtes rien au rugby car vous n´avez pas d´histoire, pas de passé, pas de supporters, pas de temple. rien.
je suis un mordu, je ne suis pas un voyou : je suis ingénieur dans une grande entreprise et mon frère, mes cousins, mes neveux tous nés à Toulon ne sont pas non plus des voyous ni des " caraques ", simplement des amoureux du RCT.

Quant à l´avenir de Toulon, moi je préfère voir jouer des varois, des vrais mordus, issus des écoles du club et de la région quitte à patienter encore en pro D2..
Ne suivons donc pas l´exemple du foot et de ses mercenaires qui à la fin de la saison se trompent de maillot au moment de l´enfiler tellement ils en ont changé .....Rappellons que si les expatriés du RCT ( les Delaigue, Califano, Comba, Dominici et tant d´autres ... ) se réunissaient, ils pourraient donner des leçons aux " ténors " de l´élite.

Je me console en me disant que le Biarritz Olympique qui n´a plus rien gagné depuis 100 ans sera peut être chocolat cette année, que l´ASM, énorme budget de l´élite est toujours vierge de Brennus, que le Stade Français malgré ses titres arrivera dans des avenues vides de supporters le bouclier sous le bras, que le Stade Toulousain qui pille systématiquement tous les clubs formateurs depuis 10 ans est encore battu au niveau Européen cette année et que le Castres Olympique ne serait rien sans l´argent d´un mécène...
Tout est dit.

Je félicite JJG pour sa constance et ses éditos et je salue Jérome Gallion pour l´immense tache qui lui incombe. Les vrais supporters sont derrière lui, dans les victoires et dans les défaites quoi qu´il arrive.

voilou ! @+++ et bonne semaine !

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:40:16

petite erreur, Toulon a gagné A aubenas.

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
19 mars 2002 à 20:38:16

tres beau texte, mais j´ai une seule critique que tu prendras comme tu voudras, t´es pas tres objectif, ce qui est normal car tu supporte ton équipe, je pourrais te raconter les memes choses a propos de périgueux, combien de joueur viennet de périgueux et de ses alentours alors que la pluspart des grandes villes ne savent meme pas ce qu´est la dordogne, le périgord a part a noel quand ils veulent du bon fois gras

sinon je sais pas si tu as vu le groupe des -19 pour le mondial FIRA ms a ton avis ca va donner koi???
ils jouent jeudi a 20h contre la russie(issue du groupe B)a coté de trevise
et il y a toujours Julien Dupuy, bien meilleur que Alban Aguirre(enfin pour moi)car Aguirre a un pac énorme a PAU(surment le meilleur pac reichel) alors que Dupuy a un tout petit pac a BIARRITZ
mais laissons le choix aux entraineurs et ALLEZ LA FRANCE

charly

ps: nos crabos on ggné contre aurillac ce w-e et sont quélifiés pour les phases finales

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
20 mars 2002 à 20:01:29

il est pas de moi le texte, j´ai dis que c´été un message laissé sur le forum du RCT qui m´a plu.
bah sinon l´objectivité a toujours été une grande épidémie a Toulon mais ça va on est pas aussi atteint que les journalistes du midol ! non mais sérieusement tu as vu les premières lignes du compte-rendu du match tarbes - Racing ??? c´est honteux et sans fondement ! NUL !!!

bon voila, sinon non j´ai rien vu pour le mondial des -19 ans. on part favori ??? qui c´est qui a gagné le dernier ???

sinon bravo à vos Crabos, les jeunes ont l´air de marcher a Périgueux comme tu l´as dit !
et djves, vers l´infini et au-dela ! (oulah je vais aller me reposer moi ...)

@+++

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
20 mars 2002 à 21:38:13

bon pdt que tu te repose je repond a tes questions
1°)les francais on fini 2eme l´an dernier battus part les neo-zelandais
2°)on part pas favoris mais on a des chances, sur les 3 denier matchs, 2 victoire contre la NOUVELLE-ZELANDE 16-12 le 12/01-02 a paris, et au PAYS DE GALLES 17-13 le 17/02/02, mais defaite contre les anglais 3-15 le 01/03/02

sinon ca marche bien les jeunes au cap, pour preuves, 3 joueurs crabos 2eme année en franco-allemands, et 2 joueurs crabos 1ere année dans le top100

charly

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
20 mars 2002 à 21:39:36

et excuse-moi j´avais pas vu que le message venais d´un autre forum

charly

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
22 mars 2002 à 19:12:26

Mondial Juniors : Les jeunes bleus débutent bien

Hier soir, à Trévise en Italie, l’équipe de France junior s’est brillamment qualifiée pour les quarts de finales du mondial juniors en disposant des Russes.

Résultat :

France – Russie : 15-0

@+++

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
22 mars 2002 à 21:44:28

t´as vu ca ou????? t´as vu ca ou??? t´as vu ca ou?
(je m´essoufle dsl)

c super, ouais la france et demain les ecossais ils vont charger
demain nos cadets jouent la finale de la gauderman, allez le CAPPPPPPPPPPPP

charly

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
22 mars 2002 à 23:23:35

ben partout !!! ben partout !!! ben partout !!!
non sérieusement ben sur le site du midol et sur LeSiteRugby.

@+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
23 mars 2002 à 18:25:39

c´est quoi ce site ???

sinon à la 69° mn :
Ecosse : 10
France : 22

@+++

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
23 mars 2002 à 18:55:20

je sais plus trop l´adresse je l´ai trouvé en tapant FIRA sur yahoo

sinon scorte final: 22-10 pour la france en route vers le grand chelem

charly

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer