CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LOTORUGBY

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
RCTman RCTman
MP
Niveau 9
05 octobre 2003 à 20:01:22

non a ce qu´il parait c´est plutot un garde du corps de l´arbitre qui a tapé Hueber alors qu´il discuté avec l´arbitre ! c´est vraiment une enflure celui-la ! c´est normal que Louvet soit pas content après ! j´espère vraiment que va y avoir une plainte !

de + p-e que notre essai n´y est pas mais tous les votres non plus puisqu´il provienne de penaltouche alors que les penalités n´y était pas ! l´arbitre a fait nimporte quoi ! de + un de vos essais a pu etre mis car un gars de limoges a fait un passage a vide et est rentré dans 2 toulonnais c´est sur que celui qui avait la balle aviait un boulevard ! !! non franchement je suis degouté de ces arbitrages, d´ailleurs les commentateurs de Mistral FM ont pas arreté de critiquer cet arbitre ! pff j´suis dégouté, c´est du vol

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
05 octobre 2003 à 20:02:42

ah oui et j´oubliais, par 2 fois des toulonnais se sont pris des coups de poings, il n´ont pas repondu ( !!!) et lorsqu´ils ont regardait l´arbitre ce dernier leur a dit " continuez a jouer, c´est rien" . ..

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
05 octobre 2003 à 20:18:16

oh eh!!!!!!!
arrete j´y étais au match l´arbitre était très bien, il n´y a eu aucun passage a vide!!!!!!!
eh pour les coup de poing j´ai pas vu une seul friture
nan on a gagné c tt
et j´ai pas très bien compris quand ta dit que nos essai n´y était pas aussi car ct sur des pénales touche

eh je te promet que louvet ou voulet a faillit taper l´arbitre de touche!!!!!

on a gagné a l´envie toulon en avait aussi mais bon on était chez nous les 5.000 supporters criez!!! pour pousser son équipe
ct un match serrez mais qui fallait gagner a l´envie

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:15:53

lol lol lol les commentaires^^

enfin moi jre tiens seulement...LA VICTORIE DU LOU à Albi! bonne perf ki leur permet de rester leader!

sinon y a de la castagne dans tout les matchs RCT...y répondre ets un choix!(je m´y connais avec els match du genre FCG/CSBJ et FCG/ASM ki sont jamais des matchs ou l´on ets gentil ; )

m´enfin moi g pas vu vitre match^^ g vu que quelques morceaux montré par rencontres a XV donc^^...on verra ce qu´en dira le Midol oki?

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:17:41

ah bon Sauron ? ?? en 6 matchs il n´y a eu qu´une seule bagarre generale ( Dax), et à Limoges 2 joueur ( De COurtieux et Hueber) se sont fait tapés par des joueurs de Limoges SANS REPONDRE aux coups
donc je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles

sinon usaliste j´imagine bien que tu ne les as pas vu les passages à vides, tout comme tu n´as pas du voir la mêlée de Limoges se faire enfoncer sans etre sanctionner pour autant
et oui comme je disais vos essais étaient sur penaltouche, dont les penalités n´y été pas !

sinon je suis d´accord que c´est surement merité, mais j´estime avoir de quoi etre déçu et surtout enervé

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:50:30

voila un post du webmaster du site officiel du RCT, c´est lui qui a commenté le match :

Allez, soyons franc : je me suis sans aucun doute emporté à la fin du match face à Limoges. On ne peut pas faire reposer toute notre défaite sur les épaules de l´arbitre.
Il n´a rien faire pour nous aider, c´est certain.
Il ne siffle pas les hors-jeux limougeauds sur les regroupements, c´est un fait.
Il ne sanctionne pas un ou deux passages à vide et autant d´en-avant dans des mauls, c´est avéré.
L´arbitre de touche ne signale pas la " prune" que prend Aubin dans nos 22" en fin de partie, c´est indéniable.
Maintenant, il faut se rappeler que nous menions 16 à 6 à la mi-temps puis 19 à 6 en début de seconde période.
Nous n´avons pas su gérer notre avance et avons commis pas mal d´erreurs : en-avant sur une pénalité trop vite jouée dans nos " 40"; pénalité tapée en touche ( qui sera perdue) au lieu de prendre les 3 points, j´en passe et des meilleurs.
Sur le match face à Limoges, c´est dommage car nous avons bien joué et aurions du gagner ce match.

voila !

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 08:37:39

RCT, on ne peut pas refaire les matchs malheuresement...Pis c´est vrai que votre arbitre à pt pas été tendre(je répète j´t pô là-bas^^), mais l´arbitre tricheur et corrromu je connais...(on s´en ai taper toute l´année a grenoble...)
mais si t t en top16, j´imagine pas ce que tu dirais crct sur les arbitres ; ) je crois que t´irai les boxer^^
( exemple d´arbitrage pourri: martin culet se prend un carton rouge pour une faute au sol injustifié et imaginaire!) n´empèche que ca a pa smarché puisqu´on a gagné kontre montferrand, mais c qu´un exemple parmi tant d´autres...pis vous e gagnerez d´autres des matchs...

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:23:15

je veisn de lire le MIdol, et, a ce que je vois, le tireur de l´équipê de limoges a louper 4pénalités en début de partie...plus les 6 autres qu´il a tentées(5réussites) ca veut dire que le RCT c pris 10pénalités! c énorme...

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
06 octobre 2003 à 16:52:29

ben écoute tant mieu que l´arbitre a été sympa avec nous car il ne jamais sympatique quand on reçoit a la maison
c pas parce que on a foutut une claquette a un de vos joueur que ça irait changer les chose
et en mélé mon gars c plutot nous qui chargions parce que l´essai de notre centre est du grace a la balle piqué en mélée,et oui on a loupé des transformation ça je le reconnais il a chiez notre buteur
mais je note un grand éffort de ça part 5/10 c époustouflant pour le public de limoges!!!! c merveilleux ( comparer au 1/8 ou au 3/10 des autres match)

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
06 octobre 2003 à 17:01:07

eh j´arrive pas a m´inscrire sur le forum du rct pour mettre m´ont ptit mot!!!!!!!il y a des chose qu´il dit mais.....ne parlons pas des toulonnais aussi
cert on n´était pt´etre hors-jeux!!!!! mais vous vous croyez pas que vous l´aviez été!! OH que si mon jérémie!!!!!!!! et le carton jaune qu´a prit notre ancien joueur tu crois c du a quoi???bon!!!
sinon c vrai vous auriez du gagnez ce match!!!!!
mais on a gagnez a l´envie et toulon c cru trop fort sur la fin

ps: vous inquiétez pas vous gagnerez bien des match a l´exterieur ( ex: oyonax périgeux tyrosse...)

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:48:44

usualiste: gagner a tyrosse c pô facile!c même plutot dur...

m´enfin vous alelz pas vous faire la guerre pour sa si?

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
07 octobre 2003 à 11:59:30

sauron usaliste et pas usualiste!!! lol
nan on va pas se faire la guerre enfin j´espere pas
mais bon faut qu´on accepte les défaites
un . c tout

gui_rugby gui_rugby
MP
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:02:22

y´a deja leurs reichel ki vont perdre dimanche ki vient ! hihihihi :-p

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:55:25

pk ki perdrotn?^^

usUaliste: tu va pas me faire une embrouilel pour ça?^^^^^^ ho g pas fais exprès de marquer usUaliste..dsl^^

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
07 octobre 2003 à 18:39:29

mais non

eh j´ai lu le midi olympique j´ai vu que clinton van resburg a eu 3 étoile!!!!!!!!!
eh j´ai lu aussi que toulon n´a pas voulu de faire de commentaire
tsss je commence a croire que toulon sont de mauvais perdant

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:50:33

ouais y parait qui sont partis en trombe^^ faut dire que perdre dans les arrêts de jeu c frustrant...

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:32:15

ben....keske tu veux
ils avaient pas a ce croire plus fort que l´adversaire

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:50:42

de toute façon tu viens tjrs pour gagner ; )

m´enfin limoges ca va être dur a domicile...vous avez eu auch, mais y reste encore le lou,dax, tarbes...c pas les " gros" ki mank!allez l´usal ; )

mais je maintien, ke tu peux comprendre que si mène de 6pts, se pren un essai transformer dans les arrets et tout perdre c super genant...et super chiant^^(faut dire que le tord revien a toulon! a 16/0 y aurait du gerer...y otn pas réussi...m´enfin g rien a dire, parce qu´avec grenoble on a déjà mener 21/0 A biarritz pour s´inquliner 27-30^^

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
08 octobre 2003 à 12:09:05

ouai c vrai que ça doit etre chiant
mais bon c le sport c le rugby ils faut qu´ils assument leur défaite et c pas ce qu´ils ont fait
putint c vrai ça quand on va reçevoir lyon dax tarbes bayonne olala
ça change des st-jean-pied-de-port ou de gaillac et aussi les autres
faudra pas se laisser faire

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:46:49

bein ouais^^ et nous(FCG) quand on va recevoir toulouse ou perpignan ca va saignée ; )(surtout que toulouse noius a déjà infligfés des 32-0 a domicile...)

c sur que le LOU ca change de bagnères-de-bigorre^^
mais c pas pareil pour oyonnax ou d´autres " petites" équipes

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment