CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Costume Quest 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qu:il va sortir quand ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
hardcoregamer9 hardcoregamer9
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 09:58:15

ah et MP moi svp quand vous m'ajoutez, ça simplifie les choses ! merci

Dakarblood Dakarblood
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 18:58:35

Bon je crois que ca va finir comme counter strike ou nba jam ça ne sortira jamais

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:41:16

Parce que Sony et Microsoft n'aiment pas tellement qu'on achète sur les stores étrangers et qu'ils bannissent des comptes pour ça.

Donc je ne vois pas pourquoi je prendrais ce genre de risques alors que j'ai la possibilité de prendre le jeu sur le marché EU, que ce soit sur 360 ou PC.

Pseudo supprimé
Niveau 24
07 novembre 2014 à 14:03:48

Euuuuh en quel honneur mon message a-t-il été supprimé ? o_0' Sympa le forum où on te dicte ce que tu peux poster ou non... Faut plus appeler ça un forum dans ce cas... Quelle honte !

@SEG4 :
Absolument pas ! Tu confonds avec le partage de compte. Acheter sur les Stores étrangers est parfaitement légal, aucun souci là-dessus. C'était autorisé sur PS3, ça l'est tout autant sur PS4, et heureusement. Vu le manque de contenu en France et les prix exorbitants, ce serait dommage de s'en contenter, tout de même.

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:05:27

Monsoeut_toc

:d) Pourtant les témoignages de ceux qui achetaient sur les store étrangers (HK notamment) et qui ont été bannis à cause de ça ne manquent pas. Alors oui, c'est parfaitement légal en soi, sauf que voilà, c'est contraire aux conditions d'utilisation des services en ligne (ce fameux gros pavé de 630 milles lignes que personne ne peut humainement lire).

P.S: Je comprend pas non-plus pourquoi ton post a été effacé. :(

Et pour en revenir au sujet, je pense de plus en plus (comme dit sur le forum officiel) que le SEN EU n'a pas l’intention de sortir le jeu sur le PSN EU. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 24
07 novembre 2014 à 18:14:15

Oui je te rejoins sur le fait que tout doit être écrit dans les CLUF, mais dans ce cas pourquoi nous laisser la possibilité sur une console européenne de créer des sessions de tous les pays du monde et de profiter de leurs PS Stores ?

La PS Vita, elle, est "bloquée" il me semble. Je pense donc qu'ils auraient fait pareil sur la PS4 s'ils avaient été contre.

Cela dit, je comprends que certains perdent espoir quant à la sortie de certains jeux ici, et notamment Costume Quest 2. J'ai été déçu par cette suite (voir mon test YouTube), mais je ne regrette pas de l'avoir fini.

Pour finir, Midnight City (l'éditeur du jeu) avait communiqué mi-octobre sur le PS Blog US en disant que les dates européennes n'étaient pas encore fixées, mais que ça ne saurait tarder... A suivre, donc.

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:54:00

Pour l'échange de compte, ils ont réduit la liaison à deux PS4, là ou c'était cinq sur PS3. Mais en gros, c'est à celui qui se fera prendre la main dans le panier (virtuel :rire: ).

Le problème ici c'est que Costume Quest 2 n'est pas un cas unique, le SEN européen est coutumier du fait. Le pire étant lorsqu'ils décalent un jeu plusieurs mois pour au final se retrouver avec la version US du jeu en question.

Je ne cherche plus à comprendre et pour ma part (l'ambiance Halloween passée), j'attendrais une promo pour le prendre sur 360 et je me ferais les deux jeux à la suite l'année prochaine. :oui:

hardcoregamer9 hardcoregamer9
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 10:12:43

Sinon, il est toujours pas sorti, donc ça sera au minimum pour semaine pro (mercredi evidemment). Je commence à douter sérieusement.

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:45:53

En fait si, il est sortie hier sur le PSN. Mais comme visiblement le SEN européen ne devait pas être assez satisfait d'avoir planté la sortie du jeu, ils ne l'ont sorti que sur le store de la PS3. :hum:

hardcoregamer9 hardcoregamer9
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:31:51

toujours rien pour la PS4 je suppose ? je vais le prendre sur One je pense là... soit il sort demain soit à mon avis il y a un problème et on ne le reverra que dans quelques mois.

matt59229 matt59229
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 13:35:29

Est ce que JVC pourait mettre a jour ce jeu. Il y a du relachement abuser quoi, tu va sur la fiche pour voir le 7 octobre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment