CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop Facile !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sinjaz Sinjaz
MP
Niveau 2
28 avril 2014 à 21:00:49

Bonjour, je viens de finir le jeu en mode aventure (pas en hardcore).

Je trouve le jeu 'sans intérêt' en mode aventure car vu que les pièces sont indiqués sur le radar, il suffit de se faire un harpon, un propulseur, de faire le casque Tier3 et le jeu est finit.

Je m'explique, les prédateurs sont présent uniquement au niveau Tier1 (requin+barracuda) et Tier2 (poisson lanterne+le truc avec une queue) au Tier3 aucun danger ou en tout cas je n'en ai pas rencontré alors que j'aurais dû !

De plus, les coffres(Tier 1 et 2) m'on donné environ un stack de boules lumineuses j'ai donc pu faire des munitions stunning à volontés, ce qui réduit la difficulté du jeu !

J'adore le jeu, c'est vrai j'ai pris mon pieds dessus et je vais continué, plein de bon point dont les extracteurs qui ajoute un peu d'autonomie et rendent les séances de 'farming' plus simples.

Voir trop simple ! Le fait de commencé avec un extracteur overpowered par exemple, je pense qu'un extracteur classique aurait suffit. De plus les coffres (oui encore) m'on donné TROP de ressources (dont des extracteurs overpowered (2) ).

Un autre point, lorsque la base est endommagé et que l'eau s'infiltre, les cultures ne sont pas détruites mais remises à 0 (comme si elles venaient d'être plantés); je pense que les détruire serait mieux.

Encore une chose je pense que le kit de réapparition (après la mort) qui est actuellement vide, devrait contenir une drill.

Mon avis est que les développeurs on dût vouloir pour la bêta, donnés aux joueurs un maximum de ressource afin de tout testé (ce qui est le principe d'une bêta je rappel).

Je n'ai pas rédigé ceci car je n'aime pas le jeu, je l'adore, ces critiques sont là pour réfléchir aux améliorations à apportées.

Sur ce je m'en vais jouer en hardcore.

LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 21:26:17

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est vrai que c'est trop facile, mais comme précisé c'est une bêta et le jeu va continuer d'évoluer.

Le mode Hardcore est bien j'ai pas encore réussi à survivre mais je continuerai d'essayer.

Bon jeu à toi !

Sinjaz Sinjaz
MP
Niveau 2
28 avril 2014 à 21:37:45

N'hésite pas à revenir poster tes impressions tes critiques et tes idées sa m'intéresse.

Bon jeu à toi aussi je reviens quand j'ai fini le mode hardcore.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
29 avril 2014 à 05:36:27

Je suis d'accord, la difficulté n'est pas encore là.

Je trouve que la nourriture devrait se détériorer et périmer au fil du temps.

Parce que entre ma plantation et la pèche intense, mes coffres sont plein a craquer de nourriture.

Petite précision au tier 3, en plus des kraken qui ne sont offensif que si on prend les cristaux bleu, il y a aussi des gros poisson électrique qui eux aggro et tirent à distance.

De plus comme léger danger au T2 et T3 il y a les banc de méduse

Sinjaz Sinjaz
MP
Niveau 2
29 avril 2014 à 19:41:15

J'ai refait en hardcore, mes stats : 1h37 0 predators 0 fish.

La difficulté est vraiment à augmenter.

LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 20:29:09

Moi c'est 2h07, 12 prédateurs et 3 fish (ils se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment :p)

Une fois qu'on a compris le jeu ça va vite.

Sinjaz Sinjaz
MP
Niveau 2
29 avril 2014 à 21:20:52

Exactement :oui:

[Klespio] [Klespio]
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 10:51:39

Aussi d'accord, mais tkt pas, bientôt il y aura plein de modes !

Gatarlo2 Gatarlo2
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 11:12:40

Laissez moi vous rappeller que le jeu est en beta et qu'il va s'ameliorer. Donc je vous dis allez poster vos critiques sur le site officiel pour qu'ils en prennent compte ;)-

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
30 avril 2014 à 11:29:24

Yo all , c'est vrais qu'il est assé facile meme en hardcore .

Il suffit d'avoir toujours des bandage , des patate cuite .

Mais ce qui me gène le plus ( ou alors j'ai pas trouver comment faire ) ce sont les "commande".

Dans l'interface , on ne peut pas par exemple prendre que quelque patate sur notre stock c'est tout ou rien .

Pour les coffre pareille pas de deplacement rapide etc.. donc pas mal de truc a amelioré .

Quelqu'un sais comment ce passe le developement ? ya t'il un devblog ou quelque part ou on peut voir un peu le future du jeu etc.. ?

LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 11:37:04

Non moi j'ai rien trouvé, tu peux aller sur ce site, on peut juste voir l'historique des versions http://www.farskygame.com/ en regardant tout en bas dans les médias.

J'essais de trouver aussi ce que tu cherche pour l'ajouter à mon forum.

LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 11:46:46

Désolé double post.

Je viens d'envoyer un mail aux dev du jeu pour savoir, j'attend une réponse, je vous tient au courant sur mon forum.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
30 avril 2014 à 12:36:21

C'est cool merci a toi mec !

Koreas59 Koreas59
MP
Niveau 4
30 avril 2014 à 18:39:08

Effectivement le jeu souffre d'un terrible manque de challenge, la bouffe se trouve trop facilement, les minerais trop facile à choper, les prédateurs deviennent inoffensif une fois atteint deux heures de jeux grosso modo, c'est dommage d'avoir un univers aussi travaillé mais au final tellement vide. On attend tous avec impatience du contenu ! :)

Elerua Elerua
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 15:40:37

Mais le jeu va encore évoluer mais c'est vrai qu'au début c'est assez simple
Ce que j'attends c'est imaginer on se fait poursuivre par un requin qui nous a fait saigner et là on rentre dans la base et le requin commence à foncer dans la vitre pour la casser, ça serai énorme :D

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
01 mai 2014 à 16:19:46

C'est ce qu'il se passe avec les krakens, mais je pense que faire ça avec les requins ne serait pas très réaliste... Je m'y connais pas du tout en vie aquatique mais je vois pas du tout un requin s'obstiner à essayer de bouffer une proie qui est cachée, à la limite il pourrait tourner autour de la base un certain temps en t'attendant, mais c'est tout (aujourd'hui au bout de 2 secondes il se barre).

Ce qui accentuerait grandement la difficulté du jeu c'est un saignement plus réaliste par contre, enfin là je pense surtout aux bandages, un bandage on peut pas le mettre en mode rambo dans la flotte comme ça :noel: ce qu'il faudrait faire c'est faire des pansements, hyper fragiles (genre qui disparaissent après 2 ou 3 coups) et des bandages eux définitifs (faut pas exagérer non plus).

Les pansements on peut les mettre dans l'eau, ils sont utiles en cas d'extrême urgence mais c'est pas abusé non plus. Et les bandages on ne peut les mettre que dans les abris (ce qui donnerait une utilité aux abris secondaires du coup, car là avoir un coin à proximité avec de l'air sera vraiment vraiment salvateur).

J'ai pas fait gaffe si c'est déjà le cas mais du coup faudrait que les prédateurs autres que les requins soient aussi attirés par le sang :oui:

Il faut aussi redonner du chalenge au dernier niveau de profondeur, ya que les truc électriques et les krakkens pacifiques 99% du temps qui sont un peu dangereux, pour le coin le plus difficile d'accès c'est étrange quand même :noel: Nan les méduses ne comptent pas comme prédateurs :noel: (par contre c'est bien de les avoir mis, ils sont chiants mais pas dangereux). Bon je pense que sur ce dernier point les ajouts sont déjà prévus évidemment :noel:

Koreas59 Koreas59
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 22:44:18

Des bonnes idées dans ton pavé :oui: ,il faudrait aussi que les pièces de sous marins soient protégées par des prédateurs ou autres créatures par exemple.Il y a juste plein d'idées venant de nous les joueurs mais après il faut que le développeur les implémente au jeu.

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:24:46

actuellement on est limité à 350 m de profondeur alros que la barre indique plus ,et que j'ai trouvé la zone de descente pour aller plus profond .

On peux supposer 9 paliers avec chacun une pièce , ce serait déjà plus dur .

Et d'autres predateurs aussi ! :p

Vu qu'il y a des épaves , elles pourraient abriter des murènes agressives .

Je verrais bien de vieilles mine de la seconde guerre mondiale aussi pouvant nous peter à la gueule si on fait pas gaffe .

Des courants marins nous deviants de plusieurs mètres .

Devoir creer des mélanges oxygen/hélium pour pouvoir plonger plus profond

Des poissons pierres mortels .

Les fonds marins on peux vraiment exploiter le truc , attendons que la beta se developpe

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:07:08

Ce que j'attendrai vraiment, c'est de pouvoir descendre vraiment profondément au point de ne rien voir sauf avec un projecteur qu'on pourrai crafter et qui deviendrai passif (genre une fois crafté, on l'équipe et juste à appuyer sur une touche pour allumer ou éteindre). De cette façon, on irai dans les fonds marins avec pour seule lumière notre projecteur (ou alors les lampes qu'on peut poser au sol). Ça rajouterai du stress et de la tension face aux adversaires qu'on verrai qu'au dernier moment. :peur:

Sinon, il faudrait qu'on puisse explorer des épaves, et pas juste tourner autour pour ouvrir 4, 5 coffres. Il faudrait que les coffres soient dedans et qu'on puisse se déplacer dans les couloirs inondés remplis de murènes ou autres avec parfois des pièces où on pourrai remonter pour reprendre son souffle.
En gros, faudrait que l'exploration se résume pas en une seule pièce à visiter, mais bien en un genre de labyrinthe où on doit faire gaffe à son oxygène. :oui:

Ah, et aussi, un relief sous marin un peu plus varié avec par exemple des bancs de coraux ou encore des restes d'architectures anciennes (qui a dit l'Atlantide ? :hap: ).

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:25:37

Oh oui l'épave d'un paquebot immense :bave:

l'explorer à la lanterne :bave:

les coraux tranchants si les courants nous propulses dedans :bave:

une épave de sous marin :bave:

une épave d'avion de chasse de la WW2 :bave:

Un volcan sous marins expulsant de la vapeur brulante :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment