CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tappingo
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va le prendre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
seilin seilin
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:17:41

Bonjour à tous,

Qui pense prendre ce jeu? Je n'ai pas encore regardé sur l'eShop, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

Un truc sympa ou une bouse complète??

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:30:01

Je pense le prendre, la vidéo montre qu'il y a plus d'une centaine de niveaux, la concept a l'air sympa. En plus sur MiiVerse il y a assez de gens qui en parlent... :)

seilin seilin
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:13:15

J'ai pas pensé à regardé sur Miiverse pas bête :-d

seilin seilin
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:21:22

C'est vrai que ça parle beaucoup de ce jeu sur Miiverse!! Plus que Akari. Et le jeu n'est pas cher du tout.

je vais en profiter je pense!

EST781229 EST781229
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:46:18

Je l'ai pris, et franchement le gameplay est vraiment bien, un bon alternatif pour ceux qui ont déjà terminé de très nombreux Picross et autres jeux de puzzles :oui:

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 02:42:02

Je suis sur le point de terminer Picross E2 donc je pense tester celui la au lieu de prendre E3 histoire de varier un peu les plaisirs :)
Mais j'avoue que je n'avais pas non plus pensé à regarder les avis sur miiverse x)

seilin seilin
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 08:16:46

Merci EST :)

J'ai fini les 3 Picross, j'attends le 4 avec impatience! J'ai fini Akari aussi, et je suis actuellement sur Fallblox, mais je cherchais autre chose.

Je pense donc que je vais le prendre.

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 10:04:48

J'ai fait a peu près la moitié des puzzles et pour l'instant je suis plutôt déçue. Je trouve les puzzle trop simples ! Et l'esthétique et l'ergonomie n'en parlons pas, on est bien loin de la finition d'un picross à ce niveau :(
Bon heureusement il ne coûte que 3 euros donc à essayer si tu le souhaites pour son système emprunté au kakuro :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:56:04

Ah au fait dans Picross E2 il y en a d'autres des grands tableaux comme celui de la Joconde que l'on voit ?

seilin seilin
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:44:21

Je viens de le prendre, il est pas mal, pour 3 euros.

J'ai fait 7 puzzles, ils sont assez simples c'est vrai, j'espère que ça ira en se compliquant quand même!
Il a l'air d'y en avoir beaucoup des puzzles...

Pour Picross e2, tu en as 5 de grands tableaux.

EST781229 EST781229
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:47:37

D'accord avec toi Zazou26 pour l'esthétique et l'ergonomie, on est bien loin de Picross malheureusement, pour ce qui est d'un autre défaut, ils auraient pu mettre le nom des tableaux une fois complétés, ça arrive souvent cet oubli dans les jeux du genre, j'comprend vraiment pas pourtant ça me parait évidant que ce doit être présent quoi :ouchc:

Akari est bien ? C'est un peu comme un des trois jeux de Picpic je crois ? (si vous connaissez pas PICPIC, il est juste énorme, jeu DS, ne passez pas à côté, 3 jeux différents, 2 supers, un autre moyen, 400 grilles par jeux)

EST781229 EST781229
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:48:48

Durée de vie phénoménale pour Picpic aussi, allez donc y jeter un oeil, je l'ai depuis quelques années, toujours pas fini, en y jouant de temps en temps, c'est mon "jeu de chevet" en quelque sorte :noel:

seilin seilin
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 07:22:22

Je ne connais pas du tout picpic.

Akari est un jeu de casse-tête (étonnant... :noel: ), avec 50 grilles. Une durée de vie de vie correcte (je l'ai fini en 9 heures), et des possibilités ensuite d'y rejouer en mode aléatoire par exemple.

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Il n'y a pas de résultat une fois la grille finie, juste la satisfaction de l'avoir finie.

Il y a une commu Miiverse pour ce j eu, si vous voulez voir.

EST781229 EST781229
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:47:25

Du coup il m'intéresse pas du tout alors, si y'a rien à dévoiler au final c'est pas hyper intéressant.

J'te conseille vivement d'aller jeter un oeil à PicPic par contre, il est vraiment énorme !

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 04:44:57

Je plussoie EST, Pic Pic est vraiment génial, un des meilleurs jeux du genre avec Picross et en plus il doit être trouvable à pas cher sur le net (il me semble l'avoir payé 9€ à l'époque sur cdiscount donc il a du baisser depuis)

Sinon pour revenir à Tappingo en effet les noms ne seraient pas de trop, d'autant plus au vu du rendu pas très réaliste et assez bâclé :(

Après il y a aussi un gros wtf avec le chrono. Je veux dire sérieux à quoi il sert ce truc ?! Vous me direz à savoir en combien de temps tu l'as fait ! Alors oui certes mais ça me fait une belle jambe dans la mesure oui il n'y a ni étoile ou médaille à la clé, ni tableau de scores en ligne, bref aucun moyen de savoir si le temps réalisé est bon ou au contraire totalement à chier. En définitive on a plutôt l'impression qu'il est juste là pour donner l'illusion d'un quelconque challenge qui est en fait totalement inexistant :sarcastic:

seilin seilin
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 09:50:02

Il est pas donné Picpic :ouch: : http://jeux-video.fnac.com/a2252327/Pic-Pic-Jeu-Nintendo-DS?oref=96c66389-ad25-64a3-f8d4-1ecccd6ae8f7&Origin=PA_JV_LIEN
Je n'ai pas regardé d'autres sites, mais là en tout cas, c'est du collector!!

Sinon, ce Tappingo, ça fait un bon petit jeu de détente pour le moment, quand on a juste quelques instants à accorder, sans trop se prendre la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:46:24

Oh des connaisseurs de PicPic :coeur:
Je l'ai eu pour 3 fois rien, ma mère y a passé des centaines d'heures dessus, en effet les logigrammes et les, rah j'oublie toujours le nom :hap: le jeu avec des chiffres qui désigne le nombre de cases noires dans le carré qui le contient... Et les labyrinthes sont pas tops c'est vrai. http://www.2xmoinscher.com/annonce/gaming/jeux-video/picpic Vaut mieux viser l'occasion pour ce bijou. :ok: Malgré quelques bugs aussi (quand on transforme les cases vertes dans le 3ème jeu :hap: )

Bon merci, je pense prendre Picross E2 et Tappingo. J'ai 8€ je sais pas combien il va me rester après ça...

EST781229 EST781229
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:56:51

Hey ManBoy, puisque je trouve enfin des connaisseurs de PicPic, dans le jeu avec les cases blanches et noires justement, j'suis bloqué, j'arrive plus à avancer là ou je suis arrivé, j'suis vers le 200 je crois, quand les puzzles redeviennent un peu plus petit et sont 100x plus durs, je crois qu'il me manque une technique pour avancer :-(
Y'a toujours un moment ou j'trouve plus aucune solution pour avancer!

Sinon le second jeux, ou il faut relier les chiffres entre eux, c'est mon préféré il est vraiment énorme :bave:

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:06:00

OMG mais c'est quoi ces prix !!! Idem sur cdiscount à 142€ d'occasion, non mais y'en a qui se touchent sérieusement là :ouch:
Je te conseille de chercher sur le bon coin ou ebay parce que là c'est du délire !

EST dis moi à quel numéro tu es coincé et je ressortirai ma cartouche pour voir si je peux t'aider :ok:

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:08:55

Et c'est clair que le deuxième jeux de picpic est de loin le meilleur de la cartouche :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment