CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch FR pour Steam disponible ici !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 10:23:12

Hello,

Ayant déjà traduit Deus Ex 1 il y a des années, beaucoup m'ont demandé d'en faire de même avec Deus Ex Invisible War.

La quasi-totalité du contenu a été traduit, sauf les boutons du menu principal qui semblent impossible à modifier.

Servez-vous: http://www.dxm.be/navigator.php5?lang=en&content=203

Heyahe Heyahe
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 22:23:26

Salut à toi DXM2,
D'abord merci pour ton travail dans sa globalité, j'ai déjà largement profité de tes services avec le patch pour Deus Ex premier du nom :)

Seulement voilà, je n'arrive pas à installer celui ci !
Voici le message d'erreur :
http://s4.noelshack.com/upload/14973516018648_sans_titre.png

Le fichier n'est pas protége, et le dossier existe..Je ne comprends pas trop.
J'ai installé/désinstaller sans succès !

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 09:30:19

Aah, un problème technique. On va tenter de le résoudre. Pour commencer, peux-tu me dire:

-Si tu tentes de l'installer pour DX:IW version Steam ?
-Si le jeu n'était pas démarré en arrière plan ?
-Quel est l'espace libre disponible sur le disque dur contenant le patch et celui contenant le jeu ?
-Le dossier d'installation était-il automatiquement détecté, si oui, quelle est son adresse complète ?
-Va dans ce fameux dossier d'installation et liste-moi tous les fichiers présents dans: \Content\DX2\Sounds\
-Peux-tu pour finir me dire quelle est la taille du patch téléchargé (il me faut un chiffre très précis, va dans propriétés, et donne-moi la taille en octets).

Concernant la taille, ne me donne pas la ligne "taille sur le disque", il me faut la vrai taille :)

Heyahe Heyahe
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 17:04:17

Et bien ça c'est la meilleure, l’exécutable que j'avais téléchargé pesait 700 Mo donc un peu plus de la moitié du "vrai" fichier !

Je ne sais pas comment cela a pu se produire.. Surtout que si le fichier n'avait pas été téléchargé dans son intégralité, il n'aurait pas du pouvoir s’exécuter !

Le problème était tout simple en fin de compte :)
C'est ta dernière demande qui m'a mit la puce à l'oreille ;)
Merci infiniment une fois de plus pour ton travail, sincèrement, c'est un énorme plaisir de découvrir ces jeux en VOSTfr.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 00:03:33

Bizarre que le logiciel d'installation ait accepté de démarrer malgré tout, va falloir que j'insère un module d'intégrité ...

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:38:06

Merci l'ami xD

solidus_95 solidus_95
MP
Niveau 5
24 juin 2012 à 17:25:41

j'ai le meme probleme que heyahe sauf que j'ai fait ignorer a tout les erreurs et du coup j'ai certains message en francais et d'autres reste en anglais ( objectifs,etc...) et les dialogues j'ai le drois a des points de suspensions :question:

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 23:03:21

@solidus_95

Essaye de retélécharger le patch complètement et relance-le, ça devrait résoudre tes problèmes.

Niddhougs Niddhougs
MP
Niveau 2
10 juillet 2012 à 11:26:16

Un grand merci pour ce patch !

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 14:49:56

Mais de rien :)

Fr4g-G4m3r-78 Fr4g-G4m3r-78
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 23:23:48

Bonsoir,

J'ai acheté Deus Ex GOTY l'hiver dernier sur Steam et je viens enfin de m'y mettre :D

Je n'avais pas fais gaffe que le jeu était uniquement en Anglais. Heureusement je viens juste de tomber sur ces sous-titres français (en plus les voix anglaises sont géniales).

Alors si tu as fais ce travail de ta propre initiative, je te tire mon chapeau bas l'artiste !

Merci à toi, sincèrement. Parce que, ça fait juste 15 min que je joue et Ooooh my goooood ! Quel super jeu !

P.S. : si quelqu'un sait comment déverrouiller la 2ème porte dans l'entrainement, celle avec la clé du key-binder ?
Parce que j'ai beau essayé dans toutes les positions possibles et inimaginables, ça marche pas^^

Fr4g-G4m3r-78 Fr4g-G4m3r-78
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 23:49:42

Désolé pour le double post mais comme apparemment on ne peut pas éditer ses messages :o

Je suis tombé sur ton patch pour les niveaux de Deus Ex GOTY DXM2. J'ai la version 1.112 de Steam, celle dont tu parles.

J'aimerais savoir s'il y a vraiment ce bug de trappe dans l'ascenseur ? Et si cela empêche de finir le jeu ?

Et si je dois installer ce patch, dois-je l'installer avant d'installer le patch pour les sous-titres français ?

Aller j'attends ta réponse avant de commencer la campagne, pas envie de tout devoir recommencer^^

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 01:07:25

Hello,

Ta question concerne Deus Ex 1 mais je vais quand même t'eclairer sur le sujet.

1) Les deux patches peuvent s'installer dans n'importe quel ordre ... mais doivent être installés avant les outils de Kentie (si tu les utilises).

2) Laisser les maps non patchées ? Ca ne va pas t'empêcher de finir le jeu ... mais ça ne va pas t'aider ! Déjà sans trappe de secours, tu es bloqué, pas d'autres choix que de recharger une sauvegarde.

Il y a également certaines interactions qui ne marchent pas sans le patch mais je sais difficilement en parler sans spoiler :p

elesdckel elesdckel
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 03:51:26

[IMPORTANT] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour tous les mecs qui galerent et les googliste le patch fr sur traductionjeux.com avec le jeu en 1.0...ne marche pas il faut faire une MAJ en 1.1... et le patch fr est reconnu au demarrage du jeu

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 10:27:05

En même temps, ton patch FR d'Invisible War n'existe pas sur traductionjeux.com

Fr4g-G4m3r-78 Fr4g-G4m3r-78
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 16:36:18

Salut,

Ok, merci beaucoup. Et désolé pour le mauvais endroit, je n'avais pas fais gaffe que c'était pour Invisible War.

Qu'est ce que c'est "les outils Kentie" ?

Bye.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 17:35:40

Les outils de Kentie concernant Deus Ex 1, c'est notament la possibilité de jouer en DirectX10, de prendre en charge les écrans 16/9, etc.

http://kentie.net/

Fr4g-G4m3r-78 Fr4g-G4m3r-78
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 22:27:55

Ok merci pour l'info'.

Je viens d'installer ton patch Fr et il marche super bien.

Merci beaucoup, c'est un véritable plaisir que d'avoir le jeu en VOSTFR (surtout que les voix en VO sont super).

Pour ce qui est du patch des niveaux, j'ai lu dans un autre topic que tu disais qu'il fallait aller voir la version des maps dans Deux Ex/Maps.
Or chez moi, les fichiers ne sont ni de Mai 2000 ni de Juin 2000 mais du 21 Décembre 2011.
Donc ces fichiers là sont-ils les bons ?

Bye bye.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 22:43:05

Hello,

Le 21 Décembre 2011 correspond à la date à laquelle tu as installé les fichiers à partir d'une autre source qu'un CD. La date originale (Mai 2000/Juin 2000) a donc été effacée.

Le patch des maps est nécessaire si tu as aquis Deus Ex via:
-Steam
-Gog
-CD Game of the Year
-CD Premier Collection
-CD Collector Edition.
-...

Fr4g-G4m3r-78 Fr4g-G4m3r-78
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 23:08:42

Ok merci pour tout DXM2, super travail.

As-tu proposé à Steam ton patch ?
Ou en tout cas tu pourrais ouvrir un topic sur le forum officiel du jeu sur Steam et sur le forum francophone ;)

Bye bye.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment