Les forums de JeuxVideo.com
-
dd472
- Posté le
8 février 2002 à 11:56:06

-
quel sont vos probleme ???
lambrechts.p@infonie.fr
- Lien permanent
-
TURTLE1212
- Posté le
9 juin 2002 à 04:11:16

-
Qu´est ce qui donne "Durgan the Sailor" comme recompense quand tu retrouve son "Lucky Charm"
????
Répondez le plus vite possible
!!!!!!!!SVP !!!!!!
- Lien permanent
-
blade11
- Posté le
9 juin 2002 à 17:11:38

-
qu´est ce qu´il faut faire aprés avoir découvert l´ile "iona" .
j´ai pris rosalind avec moi et je ne sais plus quoi faire?
al´aide
- Lien permanent
-
Summo
- Posté le
10 juin 2002 à 22:24:16

-
Allez voir la meilleure soluce
www.solucepc.com
- Lien permanent
-
Darken35
- Posté le
14 juin 2002 à 20:13:19

-
ou est le dernier anneau.Je ne trouve pas de solutions pour le recupererchez les koshami:je sais méme pas ou ils sont sur la carte.Derniers lieu visité:les marecages avec la carte achetée dans la vieille ville
merci d´avance
DARKEN
- Lien permanent
-
Belzeb
- Posté le
20 juin 2002 à 09:42:16

-
Pour les Khosanis , il faut les chercher sur la carte et remonter vers une montagne en forme de volcan : c´est là qu´ils habitent ! Sinon , va voir la soluce dont parle Summo...
- Lien permanent
-
gtbzn
- Posté le
20 juin 2002 à 14:46:47

-
Dans l´ile DIONA il faux recuper la cle des catocombe,quison dissimuler deriere une bibliotheque dans la bibliotheque a cote de grande bibliotheque
- Lien permanent
-
crazycrash2
- Posté le
10 juillet 2002 à 14:40:04

-
je cherche la clé depuis 2 js qui me permettra d´ouvrir la cellule de Joseph dans la tour d´Eleh aidez moi svp !!!!!!!!
- Lien permanent
-
DemoniacGirl
- Posté le
15 juillet 2002 à 16:55:25

-
Ok si moi tu pouvais m´aider ca m´arrangerai bien
Voila mon pb : j´ai fait Ikaemos et ensuite la ville ou ya le labyrinthe la , et j´suis de retour a lenele. G ete parler a yago , la reine, etc.... , j´ai fait les egouts et apres je bloque ! !!! On m´a dis kil fallais passer par le marché de lenele , alor je sors des egouts, je longe la riviere ( en tuant les 2 gardes au passage) , et la , Impossible de monter les escaliers menant au marché ! !!!
Pourquoi???
Ca fait plus d´1 h ke j´tourne pour essyer d´trouver une soluce , en v1 ! !!
Stu pouvais m´aider ca srai glop glop : -)
Mon mail : demonlolita@caramail.com ( c mieux par mail)
mirci d´av ;-)
- Lien permanent
-
Razior
- Posté le
27 septembre 2002 à 14:59:16

-
dansles egouts de Lenele je n´arrive pas à trouver l´entrée du palais!
- Lien permanent
-
vorbarra
- Posté le
9 octobre 2002 à 17:21:05

-
salut l´ami je suis bloque dans le chateau avec la voleuse afin de trouver le talisman le summoner m´attend au rez de chaussée
si tu peux m´aider se serais cool comme ca je me remetrais a y jouer
CIAO corwin
coussaude@voila.fr
- Lien permanent
-
darkhyunkel
- Posté le
13 août 2004 à 21:08:33

-
t a fini le jeu alor? et les quetes optionnelles? moi je sui a la fin mai je veu po le finir avan d avoir fini les quetes optionelle merci de m aider
- Lien permanent
-
thecrazy_gamer
- Posté le
15 août 2004 à 20:08:11

-
svp ou se trouve le gemme d heanul???
- Lien permanent
-
nightfire28
- Posté le
15 janvier 2005 à 21:11:51

-
kiki ve le je :dpdr
- Lien permanent
-
darkhyunkel
- Posté le
22 janvier 2005 à 01:13:52

-
et au niveau des quetes optionnelles t en est ou ta tout fini
- Lien permanent
-
fiewel
- Posté le
28 février 2005 à 21:21:30

-
Salut tout le monde, je suis à la fin du jeu, met avant ça il faut d´abord tuer le démon des ténèbres, il transforme en quelque sorte comme un ange, une foit que je l´es battu il se transforme en joseph, met pour lui je n´arrive pas à le tuer, est-ce que quelqu´un pourrai me donner quelque astuce pour le tuer svp????
- Lien permanent
-
ange_de_mort
- Posté le
6 mars 2005 à 21:19:45

-
commen aprendre des sorts ? peu ton vendre des objets?
- Lien permanent
-
fiewel
- Posté le
10 mars 2005 à 19:27:47

-
Salut, pour apprendre des sorts c´est symple, pour commencer il suffie que tu combat avec quelqu´un, des monstres... une foit que tu as battu tu a sans doute déja remaruer que des expérience ont été ajouter, une fois qu´il a atteint à une limite de éxpérience, ton niveau des personnages augmente et tu choisit ce que tu veut augmenter le niveau des compétences, et pour les sorts apparaîteront dans les compétences du personnage au fonction du nombre de niveau qu´il a atteint le personnage
Pour les objets tu peut les vendres, mait pour ça il faut que tu rencontre quelqu´un qui vend des objet, une foit que tu a trouver quelqu´un, dans le menut pour acheter des objet, je croit qu´il faut que tu appuis sur r2 ou sur r1 pour changer de page et normalement tu doit te trouver dans le menut pour vendre t´es objets, mais pour savoir si tu trouve dans le bon menut, tout en haut de l´écrant il devrait marquer acheter ou vendre.
- Lien permanent
-
fiewel
- Posté le
10 mars 2005 à 19:28:30

-
Si tu n´a pas bien compris, tu me le dit
- Lien permanent
Sujet : « J'ai fini le jeu je peux vous aider »
Toutes les infos du jeu Summoner sur :