CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wut le test?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:19:41

Sérieusement, j'ai lu tout le test, je m'attendais à un 15/16, et là je vois un 13 :ouch:
Il dit quasiment que du bien du jeu, et pourtant lui balance un 13 dans la face

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:35:47

Bonjour Elekitu :)

"C'est donc dans l'attente d'une éventuelle surprise / révélation / chute (cocher la case correspondante) que l'on progresse pas à pas avant d'attaquer un dernier niveau qui n'est pas sans rappeler l’envoûtant FEZ et vous laisse miroiter un début de semblant d'explication sur la nature de votre épopée. Que nenni, vous découvrirez finalement lors d'un final un poil frustrant que le jeu n'avait aucune portée autre que celle de l'amusement."

"Encore une fois, le dernier niveau met à mal une grosse partie de vos repères et s'avère finalement un poil trop long et répétitif en se payant même le luxe de rendre un passage assez injouable, à moins de foncer comme une brute et de compter sur votre bonne étoile pour faire la différence. Dommage, car le reste du titre est bien calibré, misant avant tout sur vos réflexes et votre bon sens pour en franchir les étapes."

"En revanche, le titre souffre encore de nombreux bugs et est à l'heure de ce test dans l'attente d'un patch : ainsi, il ne sera pas rare de réussir à passer à travers une plate-forme de gelée en insistant plusieurs fois, une action qui fera même parfois bugger l'animation de la plate-forme. De plus, le jeu souffre de ralentissements très gênants sur certains plateaux, un problème qui vous fera clairement pester dans un jeu de plates-formes où le timing est essentiel. Pour un titre se terminant en quelques heures (4 tout au plus) et vendu entre 6,50 et 10 € selon les plates-formes, ça fait tout de même un peu tache."

Sur 4 paragraphes, trois soulignent quand même une bonne partie des défauts de ce titre. C'est un jeu sympathique, mais auquel il manque une petite étincelle pour véritablement se distinguer dans la masse de jeux indépendants du même genre. Et les bugs, ralentissements gâchent une partie de l'expérience de jeu, donc dans l'attente d'un patch il ne vaut guère plus que cette note (à mes yeux en tout cas !) :)

Voila voila, j'espère t'avoir éclairé un peu plus sur mon test !

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:42:24

Donc si le jeu est sujet à des MaJ améliorant ou au moins corrigeant tous ces bugs, il est possible que le jeu soit réévalué, Kaaraj?

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:37:58

Le souci c'est que la structure actuelle du site ne permet pas vraiment de re-tester un jeu, mais il est prévu dans la nouvelle version du site que ceux-ci puissent bénéficier de plusieurs tests, pratique pour les titres qui évoluent fortement.

Après, en dehors des bugs qui doivent être corrigés, le titre a d'autres défauts qui font que de nombreux titres sont bien meilleurs que lui. Quelqu'un qui n'a pas forcément joué à beaucoup de plateformers indépendants pourrait en revanche l'apprécier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment