CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu Hideux ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 02:59:47

Je trouve le jeu graphiquement complètement laid... surtout les personnages... c'est quand même un scandale en 2014 de se retrouver avec des jeux à 50 boules d'une qualité graphique vieille de 10 ans... même Morrowind est plus beau graphiquement (moddé, hein ^^)

Bref, je vais avancer dans le jeu plus avant, mais bon, vu comme il est moche, je risque d'aller vomir de temps en temps....

troll-fesse troll-fesse
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 04:59:16

Je sais pas vous, mais perso je m'en branle.

deBakey deBakey
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 05:18:05

Sur quel support ? je l'ai sur PC en Ultra et il n'est pas si moche que ça il est même assez beau

epsylon974 epsylon974
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 07:20:12

Vieux de 10 ans faut arrêter d’exagérer, de 3-4 ans maximum :nonnon: de plus Morrowind moddé mieux fait.... euh les mods qui envoie du lourd sont pas apparus y a 10 ans hein

sajah sajah
MP
Niveau 43
15 août 2014 à 07:37:09

10 Ans c'est ça hein :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012895_034.htm

Vive la mauvaise fois...

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
15 août 2014 à 07:43:50

le jeu n'est pas laid loin de là ,il est même artistiquement joli donc il faut arrêter la mauvaise fois limite troll :honte:

yohimomoyo yohimomoyo
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 08:39:39

Sur PC, tout au Max, c'est clair, il est pas moche !!
Après, sur console, faut voire!...et j'ai pas vu ;)

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 09:02:04

Euh, les gens, vous avez des exigences en bois pour 2014 ? oui, clairement j'exagère, hein, là n'est pas la question, mais bon, moi je suis choqué par les textures des personnages, des bateaux, des arbres...

Quand on voit des the witcher, et autres, ça pique quand même les yeux...

Et pour info, je suis sur PC, et je joue évidemmment avec toutes les options à fond...

(Alors, pour mettre fin aux polémiques, la direction artistique du jeu a pas l'air trop mal, ce qui peut rendre le jeu joli dans l'ensemble, mais les détails, ils piquent les yeux....)

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
15 août 2014 à 09:40:04

écoutes je suis simplement surpris par ton discours alors que tu as joué et aimé games of thrones et bound by flamme qui sont aussi faiblard techniquement :hap:

après un jeu pour moi est un ensemble donc je préfère avoir un jeu moins joli avec une bonne DA ,que un jeu joli sans DA :ok:

même si le mieux reste les deux réunis, mais tout le monde n'est pas CD projekt

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
15 août 2014 à 09:42:10

Sur PC je sais pas mais c'est sur console il faut avouer qu'il est vraiment pas très jolie.... Un peu mieux que le niveau de Risen 2 mais pas loin ! Bon toute façon la qualité du jeu est ailleurs ;)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
15 août 2014 à 11:08:21

Ben c'est quand memes bien mieu que le 2 sur consoke,cependent ca rexte pas genial memes pour des consoles encienne generation,y'a notament baucoup de clipping des details des decords,des textures qui s'afichent pas correctement de suite(commes les jeux sous unreal engine(,
le pire pur moi c'est quand memes l'animation comme le 2 ,raide comles un piquet et pas fluide
enfin c'est pas si horrible au point de vouloir ettiendre commes le 1....

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 12:08:18

je commence juste le jeu, hein, je sais pas s'il va me plaire... mais les jeux que tu cites, eux, ne sont pas vendus 50 boules
...

Bah en effet, les graphismes ne font pas tout, mais quand même ça fait tâche en 2014 de sortir un jeu de 2008....

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
15 août 2014 à 12:49:54

je prefere un jeux comme le nouveau Risen ou le nouveau divinity qui marchera sur tous les pc,meme les plus vieux, à un jeu qui m'obligera a attendre d'avoir un nouveau pc ou nouvelle console pour pouvoir y jouer.

Scarpone54100 Scarpone54100
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 13:06:37

je comprend pas les gens qui juge un jeux par sont graphisme tant qu'il ai bien c'est le principal

The_Witcher_33 The_Witcher_33
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 13:27:28

Il y a une diff entre graphisme et faire mal aux yeux du moins sur ps3

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 13:30:10

Juger un jeu par ses graphismes en 2014 :honte:

Si t'es pas content tu revend ton jeu et tu nous fais pas chier, excuse nous de savoir apprecier des jeux autrement que par lé krafism :ok:

sajah sajah
MP
Niveau 43
15 août 2014 à 13:54:35

"
Quand on voit des the witcher, et autres, ça pique quand même les yeux..."

Nan mais faut arrêter, the witcher les gars ils ont des fonds de dingue et une équipe en béton, je rappelle que quand the witcher premier du nom est sorti en 2008, son moteur c'était l'aurora engine V1, le moteur de NWN1, qui datait de 2002 >.> soit déjà 6 ans de retard (et eux aussi ils ont eu droit à la remarque des graphismes à l'époque). CD Projekt Peuvent faire the witcher 3 c'est parce qu'ils ont eu ATARI puis Namco derrière comme éditeur et qu'en pologne c'est financièrement pas pareil. Piranha Bytes a toujours été un petit studio allemand qui a toujours fait des jeux niches (les gars ils bossent dans une maison, on est pas loin de l'indé) et ont toujours eu deep silver comme éditeur qui ce qui est loin d'être le top niveau financement (on rappelle que pour sacred 2 il a fallu sacrifier le studio pour finir le jeu, c'est pas tout le monde qui a les couilles).

Je crois y a des gens qui se rendent pas compte le fossé financier et technique qu'il y a entre un AAA et le reste du marché.

Faire un jeu qui a une gueule de 2014, pour un RPG avec du contenu, c'est pas à la portée de n'importe qui, faut arrêter de rêver.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
15 août 2014 à 14:33:22

Il reste suffisamment sympa graphiquement pour être apprécié; après il est vrai qu'ils auraient pu faire mieux, dans le genre RPG complet et jolie graphiquement skyrim est parfait sur 360 par exemple même si Piranha Byte n'a pas forcement le même soutien financier que bethesda !

sajah sajah
MP
Niveau 43
15 août 2014 à 14:44:59

Voilà exactement de quoi je parle, comment dans la même phrase on peut sortir bethesda qui est une multinationale avec un capital colossale dont la serie TES est la figure de proue et qui accessoirement finance des petits studios et Piranha bytes. C'est comme si tu compares un fourgon et une formule 1.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
15 août 2014 à 14:50:51

Comment explique tu alors qu'il soit si jolie sur PC? Je pense que le problème de Risen console c'est le manque flagrant d'optimisation... et non les moyens financier (même si c'est à justifier d'une certaine manière...) ! PB sont connu pour ne pas exceller dans l'optimisation (depuis les débuts de la série GOTHIC...). Si la hardware ancien gen les bride pourquoi alors ne pas avoir sortie le jeu sur ONE ou PS4?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment