Les forums de JeuxVideo.com
-
darkhunter01
- Posté le
13 février 2006 à 18:10:39

-
Je vien de m´acheter le jeu pour 17 euros. Ai-je bien fait? Fait-il vraiment peur (j´espere que oui!)?
Pensez vous a une suite sur révo??
- Lien permanent
-
[bobby
- Posté le
24 février 2006 à 22:27:20

-
Tu l´as achété neuf? Car je pense que je l´ai vu pour moins cher... Mais c´est pas grave, il est vraiment bien. Si tu as des questions, il existe plusieurs topics d´aide, notamment le mien ("Ne sombrez pas dans les ténèbres..."), celui du fantome de forum (il porte bien son nom celui-la, on le voit plus beaucoup...lol), et j´ai vu qu´il en existe un nouveau. Bon voila bonne chance. A+
- Lien permanent
-
maitre_youri
- Posté le
27 février 2006 à 12:22:58

-
moi je l´ai acheté a 8 euros
- Lien permanent
-
FireFox7
- Posté le
6 mars 2006 à 11:58:25

-
et a mon avis, malheuresement, pas de suite
- Lien permanent
-
EagleWolf
- Posté le
10 mars 2006 à 02:34:10

-
Lol, bobby, c´est plus la peine de rester je pense plusp ersonne ne passe. ^^ Il y a pas mal d´avis sur le forum déjà et des astues en pagaille. ^^
- Lien permanent
-
The_Big_Monarch
- Posté le
26 mars 2006 à 10:41:53

-
En fait, ce jeu, il faudrait que j´y rejoue car ça fait longtemps mais je ne pense pas qu´il fasse très peur par rapport à d´autres monuments du genre.
Quoique... Les épisodes à la cathédrale sont excellents, l´ambiance y est vraiment lugubre et malsaine. Dans le Manoir aussi. Mais pour moi, le facteur trouille n´est pas le facteur essentiel qui me paraît comme le point fort du jeu.
Les nouveaux concepts, les musiques/bruitages, les personnages et le scénario, ça me paraît les vrais poitns forts du jeu.
- Lien permanent
-
scorpionm
- Posté le
26 juillet 2006 à 23:37:44

-
ta bien fait de l´achetter car il fait peur!
- Lien permanent
-
maxousam
- Posté le
8 août 2006 à 12:35:09

-
pour y avoir vraiment peur joue y le soir, monte le son et laisse la fenetre ouverte, moi y me terrifié ce jeu jusqu´a ce que je decouvre Resident evil REBIRTH, terrifiant comparé a eternal darkness
- Lien permanent
-
lafolle2lyon
- Posté le
17 juin 2008 à 17:59:45

-
moi on me l'as donnée avec la game cube et presque un dizaine de jeux!!!!
hihihi ^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Eternal Darkness : Sanity's Requiem sur :