voila, vous trouverez peut etre ma question stupide, mais je n´est jamais compris pourkoi Anthony devient mort vivant, est-ce à cause qu´il a vu le dans le livre d´éternal darkness?
C´est simple c´est parce que les forces du mal avaient prevu de tuer charlemagne le franc pour pas qu´il derange dans l´arrivee du seigneur ( xelot´ah . chattur´gha ou ulyoth.) et Anthony en bon messager a voulu savoir ce qui etait ecrit et la malediction c´est faite sur lui et non sur charlemagne. tu pige?
je sais que j´ai bcp dormi en cours d´histoire geo à l´époque du collège, mais je me rappelle pas que le prof nous ait dit que charlemagne était mort de cette façon : on a retrouvé son corps décomposé comme si il était mort depuis longtemps.
certains me trouverons surment trop bizzare de dire ça mais non charlemagne n'a pas inventé l'école:
il y en avait déjà en Egypte à l'époque des pharaons, dans l'antiquité chez les grecs et les romains et chez pas mal d'anciennes civilisations apparues et disparues bien avant charlemagne
en tout cas, j'aime bien comme sa peau pourrie au fur et à mesure de l'aventure. Quoiqu'il en soit, le sort de charlemagne était réduit à Néant depuis longtemps donc anthony n'a rien pu faire. C'est l'un de mes personnage préféré en tout cas
Le pire c'est qu'a l'époque j'ai retenu un truc sur charlemagne(j'étais en 4ième on avait une leçon sur Charlemagne) sa date de mort je crois,et j'ai eu 20/20 plutôt que 19/20 grâce à Eternal Darkness