voila, vous trouverez peut etre ma question stupide, mais je n´est jamais compris pourkoi Anthony devient mort vivant, est-ce à cause qu´il a vu le dans le livre d´éternal darkness?
C´est simple c´est parce que les forces du mal avaient prevu de tuer charlemagne le franc pour pas qu´il derange dans l´arrivee du seigneur ( xelot´ah . chattur´gha ou ulyoth.) et Anthony en bon messager a voulu savoir ce qui etait ecrit et la malediction c´est faite sur lui et non sur charlemagne. tu pige?
je sais que j´ai bcp dormi en cours d´histoire geo à l´époque du collège, mais je me rappelle pas que le prof nous ait dit que charlemagne était mort de cette façon : on a retrouvé son corps décomposé comme si il était mort depuis longtemps.
certains me trouverons surment trop bizzare de dire ça mais non charlemagne n'a pas inventé l'école:
il y en avait déjà en Egypte à l'époque des pharaons, dans l'antiquité chez les grecs et les romains et chez pas mal d'anciennes civilisations apparues et disparues bien avant charlemagne