CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche infos !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madman_9122 madman_9122
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 17:46:41

Bonjour à tous,

Voila, j'avais joué à Anarchy Online quand il était passé gratuit mais tout le contenu ne l'était pas donc j'ai vite arrêté ... Dommage, il avait l'air terrible et de posséder une durée de vie énorme tel que Dark Age of Camelot.

Je reviens aujourd'hui pour savoir si

1) Il est gratuit ? Complètement ?
2) Y a-t-il un clan français ?
3) Quelqu'un (de ce clan) pourrait me servir de mentor car AO me semble hyper compliqué (bcp plus que WoW, etc ...

Voila, je suis dispo tout les jours a partir de midi (j'ai cours que le matin donc je progresse vite).

Merci d'avance,

Nerho.

bitnykk bitnykk
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 11:47:27

durée de vie énorme tel que Dark Age of Camelot.

supérieur à mon avis (je parle de durée de vie, pas du jeu en lui même, chacun ses goûts !).

Il est gratuit ? Complètement ?

c'est dur de répondre. je vais le faire quand même :D le jeu se divise en plusieurs volets :
- le jeu classique dit "Froob" (Rubi Ka ou RK) qui correspond à 45% de l'espace (géographique) et je dirais 30% du contenu total (armes, armures, sorts, quêtes) Notum War compris (NW, qui était avant une extension),
- l'extension Shadowland (SL) qui correspond disons à une nouvelle planète soit 40% d'espace en plus, et 30 % de contenu amélioré (plus puissant),
- les extensions Alien Invasion (AI), Lost Eden (LE) et Legacy of the Xan (LoX) qui correspondent chacunes à 5% de l'espace (playfield ou instances spéciales) et 40% du contenu amélioré (encore plus puissant que SL).

donc AO est totalement gratuit si tu joues au jeu classique (+ NW) qui représente un peu moins de la moitié de l'espace. à mon avis pour débuter c'est le mieux. note : si tu n'upgrades jamais ton compte avec les extensions, il restera gratuit (par contre un compte upgradé se bloque si tu ne paies plus l'abo).

ensuite si tu décides de prendre SL (prix de l'upgrade et abo de 5 euros par mois) tu accédes à 85% de l'espace explorable et du meilleur matos. si tu paies les upgrades AI et LE tu passes à 7 euros par mois et tu ajoutes quelques maps (10%) et de la puissance en stuff. enfin au level 201+ tu peux prendre LoX, la dernière extension pour haut level (prix de l'upgrade) qui est le top niveau gear et donne 5% de maps en plus.

réponse courte : AO est gratuit mais aussi upgradable par palier si tu souhaites payer pour avoir accès à plus de matos et de maps.

Y a-t-il un clan français ?

il y en a beaucoup selon le side (clan, omni, neutre) que tu choisira dans le conflit. perso je connais celles du serveur Rimor (RK2) :
Clan : Code, ACF, LRF, Phoenix, LCO pour les principaux
Neutre : FUN qui est la dernière active je crois
Omni : FDA, Troupe, Meute par exemple
tu trouveras leurs forums via google très facilement !

Quelqu'un (de ce clan) pourrait me servir de mentor car AO
me semble hyper compliqué (bcp plus que WoW, etc ...

oui c'est probablement le jeu le plus complexe du marché avec EVE. perso je te conseille de commencer en lisant quelques guides sur les forums ci-dessus, de leveller jusque 20/25 en découvrant les bases puis de voir pour rejoindre la guilde de ton choix, qui t'aidera pour la suite.

Midass Midass
MP
Niveau 5
29 mars 2010 à 19:46:02

J'ai une petit question, j'ai vu en page d'accueil du laucher l'offre a 9€ pour toute les extensions, c'est un tarif temporaire ou permanent , j'ai pas réussi a trouver d'info la dessus :/

over-night over-night
MP
Niveau 6
12 avril 2010 à 17:14:29

Je crois que c'est 9€ par mois pour toute les extensions

fastsnake2 fastsnake2
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 01:45:08

9? Le monsieur au-dessus a dit 7!

Et moi je me demandais simplement, si, après tout ce temps... Les serveurs n'étaient pas vides?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:40:24

Ils sont pas vides mais pas franchement plein de vie par moments.
Funcom s'est même mis à rajouter des PNJ débiles pas foutu de pas se prendre des murs au milieu des villes qui ont le plus souffert...

Bref, je vous conseil d'attendre la newengine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment