Petite questions !!! merci d'avance - Anarchy Online sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Anarchy Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Petite questions !!! merci d'avance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Chien007 Voir le profil de Chien007
  • Posté le 23 décembre 2008 à 12:22:14 Avertir un administrateur
  • Salut a tous,
    Voila j'avais eu a l'époque le jeu Anarchy Online, avec un magazine joystick qui offrait avec seulement le jeu et sa boite ainsi qu'une clée, a l'époque j'étais un peu trop jeune pour bien comprendre le systeme du jeu, j'avais donc fini par arreter.
    Puis apres avoir repris il ya quelque temp (vu que le jeu est passé gratuit) je me demandais, ece que :

- Je peu acheter toutes les extensions via internet ?? ou il me faut acheter les boites en grande surface

- Le systeme de Craft me semble bien complex, au final est il bien complet ?? (Le meilleur systeme de craft que j'ai vu pour le moment étais sur Star wars galaxies)

- Vaut t'il toujour le coup de payé quand le jeu repassera payan ?? car apres tout le jeu a pas mal d'année derriere lui et commence a vieillir.

Merci d'avance pour vos informations, et si au passage des Guild RP recrutent sur Rubi-Ka 1 je suis la :)
  • Lien permanent
  • FrenchKiller-Sl Voir le profil de FrenchKiller-Sl
  • Posté le 25 décembre 2008 à 19:57:32 Avertir un administrateur
  • 1 - Il repassera pas payant, voir deux topics max en dessous >.< !
    2 - Tout ce télécharge via internet, toutes les extensions si version payante.
    3 - Je suis pas un gros joueur donc je me suis jamais lancé à fond dans le craft, ne connaissant pas starwars galaxy je ne serais te dire, si ce n'est que je ne lui trouve pas de manque dans le domaine & qu'il n'y'est pas d'utilisation de machines non inclues dans l'inventaire ayant testé le craft de Neverwinter Nights 1 (de loin le plus poussé à ma connaissance).
  • Lien permanent
  • Chien007 Voir le profil de Chien007
  • Posté le 25 décembre 2008 à 21:00:12 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup !! =)
  • Lien permanent
  • nik-niakk Voir le profil de nik-niakk
  • Posté le 27 décembre 2008 à 15:35:18 Avertir un administrateur
  • L'extension Notum Wars est gratuite, mais elle est comprise dans le jeu de base :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Petite questions !!! merci d'avance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Petite questions !!! merci d'avance"

Toutes les infos du jeu Anarchy Online sur PC