CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Tuteur disponible pour aider les

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frenchtek frenchtek
MP
Niveau 6
04 février 2008 à 16:57:02

J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes découvrant AO récemment, je propose mon aide a tout eventuel débutant sur le jeu.

Trop souvent de nouveaux joueurs (froobs ou pas) se sentent à l'écart par rapport à la population deja présente dû a l'âge du jeu, le moteur graphique et une difficile intégration ne font qu'appuyer ce sentiment.

Si vous souhaitez découvrir le jeu en compagnie d'un guide, d'une personne avec qui sympathiser dans votre langue, obtenir de l'aide pour vos missions//questions, ou encore faire du roleplay, laissez moi votre pseudo ig ici sur le forum (uniquement sur [B]rubika2[/B]). Cela a pour but de vous faire découvrir les multiples facettes du jeu dont vous ne soupconnez pas l'étendue car vous n'en avez pas eu l'occasion

Biensur, je m'adresse surtout au joueur débutant dans un sens ou il ne sont pas aguérri ou chevronné (lvl<120) dans l'immense univers d'AO puisque je ne suis pas non plus un vétéran. Possibilité de chat vocal sous skype ou (TS) si vous en avez un.

frenchtek frenchtek
MP
Niveau 6
05 février 2008 à 17:14:59

/tell Janssen

neoangel83 neoangel83
MP
Niveau 1
27 mars 2008 à 23:37:16

Salut salut !! Bon voila jviens de découvrir Anarchy online aujourd'hui, et me voila déjà perdu dans une ville ou il n'y a que des lvl 100+ alors que je suis lvl 9 :p
C'est donc très embétant ! De plus je suis complètement paumé, pour un mmorpg (jeu auquel je joue depuis que je suis né) j'avou que là chui paumé ...

Enfin voila quoi, j'aimerai trouvé une guilde francaise, ainsi qu'un joueur pour m'expliquer comment jouer car ce jeu a l'air très intéréssant ^^
====> mon msn : tsacademy@msn.com

merci d'avance de votre réponse, et je l'espère a bientot IG

densutekkai densutekkai
MP
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:58:23

Ben si tu pouvais m aider en me disant comment jouer sans passer pas l anarchypatcher ca serait cool!!!!

densutekkai densutekkai
MP
Niveau 6
11 avril 2008 à 16:04:49

bon ca y est j arrive a jouer et nom de dieu que ca m a l air complexe!!!! ca a l air vraiment bien en tout cas...aide moi et dis moi ou je peux trouver les shutlle saboter pour ma quete et est ce qu il y a un site genre base de donnée qui repond a toutes les question sur le systeme de jeu?

Doomer3003 Doomer3003
MP
Niveau 4
05 juillet 2008 à 03:31:49

Salut à toi frenchtek!
Je ne sais pas si ton offre d'aide est toujours disponible, mais si oui, elle m'intéresse.
Présentement, j'ai un Doctor niveau 14 et un Adventurer niveau 14 sur Rubi-ka 2 (Omni). À part faire des "missions", je n'ai aucune idée quoi faire dans cet immense univers...
Si tu es d'attaque pour m'aider un peu, ajoute moi sur MSN: dark_dominic@hotmail.com
Sinon j'ai skype (doomer3003), mais je ne sais pas si mon "accent" te dérangeras. (Je suis Québécois)

Bref, j'attends ton aide ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment