CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trés décu de ce jeu :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
glutamato glutamato
MP
Niveau 9
10 mars 2007 à 05:49:41

Bon avant tout je ne connais pas l´ambiance de la communauté francophone sur le jeu, toutefois je suis joueur depuis prés de 22 ans sur pc et je suis trés décu de AO que je voulais testé depuis environ 5 ans et avec l´offre gratuite j´ai découvert un jeu dépassé et c´est bien dommage aprés tout ce que j´avais entendu de bon sur ce jeu.

Je suis joueur de pas mal de mmorpg de type :Guildwars, Lineage2, RappelZ, Ran Online,
etc...

Pour AO j´ai cru revenir au niveau des graphismes sur mon vieux PC486 avec un carte ati rage de 4 Mo et être en train de jouer à Duke Nukem 3 :( Le serveur gratuit lag sans arret et j´y ai joué 5 minutes pas plus :sournois:

C´est bien dommage :malade:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 35
14 mars 2007 à 11:46:58

euh achete toi une nouvelle carte graphique ou fais des reglages parceque moi je trouve les graphismes encore tout a fait correct (le jeux va vers ses 6 ans oublie pas )
les lag, je n´en ai jamais, ça vient de ta connection
et au fond je vois tres mal comment tu peux juger le jeux alors que tu n´y a joué que 5 minutes...
le jeux n´est pas interessant pour ses graphismes
mais pour sa profondeurs (d´ailleur bcp de gens ne captent pas et retournent sur wow tres vite )

barbouille92 barbouille92
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:22:18

C´est sûr qu´un jeu comme AO est beaucoup plus subtil que la plupart des autres jeux :sournois: . AO c´est une histoire de patience et de perseverence.
La version gratuite date de 6 ans, alors n´insulte pas un ancien (qui attire toujours des centaines de milliers de joueurs, je doute qu´il y ai beaucoup de jeux qui en fassent autant au bout de 6 ans).
Tu n´as pas joué aux extensions, donc tu n´as pas pu constater les evolutions graphiques.
Et enfin, AO ne se decouvre pas en 5mn mais en 1 semaine intensive pour comprendre toutes les bases (c´est pas un jeu de kéké).
Quant à tes problemes de lag, ça vient de chez toi garçon, et quand bien meme ça lag, c´est qu´il y a un paquet de joueurs connectés, preuve du succès du jeu

KingLun KingLun
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:03:30

Ce jeu est certes moche, mais le gameplay est vraiment TRES complet. C´est difficile de trouver une chose qu´il n´y ait pas dans ce jeu. Il est aussi très vaste, et il a beau être moche, son ancienneté fait qu´il a de nombreuses extensions et rendent le jeu encore plus intéressant. T´as déja vu un MMORPG où des guildes construisent des villes entières morceau par morceau ? Bah AO il le fait. Un MMORPG où tu peux conduire des véhicules, se transformer en monstre ou même voler dans les airs ? Bah AO il le fait. Franchement en 5 min je peux te garantir que tu te fais une idée négative de ce jeu, mais si tu prends le temps de le découvrir ben tu seras incapable de te détacher de ce jeu magnifique.
Et le lag moi j´en ai pas...

KingLun KingLun
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:05:58

Tiens un screenshot de la dernière extension :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014466_005_news.htm
C´est pas si moche que ça... Mais j´avoue la version de base est moche pour maintenant.

KingLun KingLun
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:09:18

Désolé pour le triple post, on devrait mettre une fonction éditer sur ce forum...
Regardez ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10684444-1-0-1-0-0.htm
Boulet ou pas boulet ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:13:55

Je pense que t´as du survoler le jeu glutamato, si en plus tu es venu le tester sans aide et sans amis c´est clair que ca à du être dur pour toi xD ! (un mmorpg étant par définition un jeu qui se jou à plusieur T_T)

Anarchy est franchement plus complet que la plupart des mmorpg actuelement en vente, même aprés un an de jeu tu peux encore découvrir des choses sur ce jeu et sur les classes extremement typées (de la créations d´items spéciaux à la personnalisation de minimaps, sans parlé des utilisations de la grid & des spécificités de chaque métier).

Si non graphiquement comme celà a été dit plus haut, Anarchy tient encore trés largement la route via ses expansions et ne vieillit donc pas telement.

Je rajouterais qu´une maj lourde devrait se faire coté graphisme d´ici fin 2008.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 49
29 février 2008 à 19:15:07

Difficile d'accès, AO ? Je pense pas, il y a plein de sources d'informations, tant que tu te donnes la peine de les chercher...
Je dirais plutôt que c'est un jeu très complexe ; on peut toujours apprendre des trucs relatifs à AO, il me semble, même aux niveaux intermédiaires-hauts :)
Comme le dit Barbouille, c'est pas les graphismes, le truc le plus important, dans ce jeu (de toute façon, tant qu'un jeu a pas des graphismes de JV de 1980 - 'faut pas abuser ! -, OSEF que ce soit un peu pixellisé, non ? :( ), c'est le scénario et le gameplay...
Un truc simple, pour se rendre compte du degré de développement de ce jeu : essayer de rédiger un moment quelconque de AO, comme un raid alien (je l'avais fait pour un raid alien, pour un ami, justement :o)) ). Certains trucs, comme le gridding sont assez fun (oui, dans l'évènement que je narrais, j'étais un Fixer, et j'ai sauvé la peau de quasi-tous mes coéquipiers en faisant un gridding rapide de la team, lors d'un raid alien, alors que le tank venait de se faire démolir ; ça a tout de même du style :noel: ) ! :p)
Quand on compare le scénario et le gameplay d'AO, par rapport à ceux d'un jeu "populaire", genre WoW, y'a quand même une sacrée différence...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:08:18

Sans parler de la new engine et du fait que Anarchy Online fut un MEGASTAR Joystick :P.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment