Les forums de JeuxVideo.com
-
Dali-26
- Posté le
3 juin 2006 à 13:57:45

-
Bonjour, il fait beau nest-pas ?
Voila c´est que je sais pas quoi augmenter d´un Meta-Physicist, pouvez vous me dire quoi augmenter svp , repondez le plus vite possible !
- Lien permanent
-
Dali-26
- Posté le
3 juin 2006 à 14:49:43

-
J´ai aussi un autre problème c´est comment ordonner son Robot Engineer d´atacker (je sais sait une question assez bête) svp
- Lien permanent
-
Dali-26
- Posté le
3 juin 2006 à 14:57:32

-
C´est bon j´ai fini par trouvez comment ordonner,
mais j´ai un autre probleme c´est qûe comment angmenter le niveau de notre robot ?
- Lien permanent
-
poulpo1986
- Posté le
3 juin 2006 à 22:52:56

-
Je croi ke le seul moyen "d´augmenter" le nv de ton robot c d´en acheter un autre (plus fort).
- Lien permanent
-
Dali-26
- Posté le
4 juin 2006 à 07:19:52

-
ok merci.
Tu peux repondre a cette question stp:
´´Voila c´est que je sais pas quoi augmenter d´un Meta-Physicist, pouvez vous me dire quoi augmenter svp , repondez le plus vite possible ! ´´
- Lien permanent
-
Dali-26
- Posté le
4 juin 2006 à 15:49:38

-
C´est quoi comme metier le plus ´´cool,fort,rapide..?´´
- Lien permanent
-
blackdevil24
- Posté le
5 juin 2006 à 20:25:43

-
ouai enfin fixer c´est cool pour la liberté ( avec le grid special qui s´obtient assez tot tu va vite n´importe n´importe quand )
mais metaphysicist est vraiment bien dans son genre aussi ( oui j´ai mis de coté l´enfo pour se magnifique metier
)
abilities : tout
en dernier recours , laisse tomber strengh et nano pool mais sinon essaie de maxer
ranged : a toi de voir mais tu ne trouvera des bonnes armes MP qu´a tres haut lvl la dedans (avant c´est une perte d´ip )
melee:
un choix assez judicieux pour le MP etant donné qu´il peut deja equiper toutes les armes du totw
dans ce cas max 2h edged et fast attack
( les armes 1h blunt font moins de degats et sont plus delicates a utiliser )
nano : max matter creation , time space , mater metamorphe et bio metamorphe car ce sont les 4 skilles utilisée pour les different robot du MP
sensory improvement et psycho modifier sont surtout la pour les buff ( +20 , +25 , +50 , +150 )
dont a augmenter aussi pour pouvoir mettre des gros robot
voila pour le reste ( genre comper lit , run speed , evades etc c´est la meme chose que pour les autres metiers )
- Lien permanent
-
Barbouille92
- Posté le
6 juin 2006 à 11:26:29

-
A ce moment là autant faire un ingé, il dispose des pets les plus puissants du jeu.
- Lien permanent
-
blackdevil24
- Posté le
6 juin 2006 à 23:05:44

-
ouai mais l´engi demande beaucoup de depense d´ip dans les trades ( bon z´allez me dire "on est pas obligé de construire non plus on peut faire rien qu´se battre "
mais quel interet de prendre l´engi alors , c´est amusant 30 lvl puis sa fait ch** de toujours rester derriers son pet , alors que MP on a de bonnes disposition pour se battre et en plus chaque pet a une fonction differente , donc ce´st super fun ^^ )
- Lien permanent
-
Barbouille92
- Posté le
7 juin 2006 à 11:09:41

-
bah pas obligatoirement, pour le froob (qui n´a pas alien invasion et SL), un ingé trox aura beaucoup plus d´hp et par conséquent se meler au combat
- Lien permanent
-
Dali-26
- Posté le
8 juin 2006 à 12:30:48

-
Slt,
Vous savez comment rejoindre un team ? comme: Ring of destruction, League of shadows ....) SVP !
- Lien permanent
-
blackdevil24
- Posté le
9 juin 2006 à 17:31:09

-
demande au leader de la guilde
- Lien permanent
-
Dali-26
- Posté le
10 juin 2006 à 09:17:44

-
Ou c´est qu´on le trouve ?
- Lien permanent
-
Dali-26
- Posté le
11 juin 2006 à 09:32:24

-
Personnes ne repond ? Ohh NoON le forum est
(ils vont revenirs je l´èspère
)
Voila j´ai une autre question au sujet des FIXER
,c´est que je sais pas quoi augmenter chez un fixer surtout les armes !
Svp !
- Lien permanent
-
blackdevil24
- Posté le
17 juin 2006 à 01:32:13

-
tu va essayer toutes les profession ?
bon fixer
abilites : tout
ranged : mg/smg et brust , c´est tout !
speed : ranged init, evades , dodge et run speed ( ne maxe pas run speed etant donné que tu as tes buff )
trade : comper lit
nano : la sa depent , si tu es pressé de vite pouvoir entrer dans le grid depuis n´importe ou , monte matter metamorph , sensory improvement et psycho modifier
si t´es plus soucieux d´avoir de bon HoT ; alors monte time &space aussi , en gros essaie de monter selon tes besoins ( et oublie pas de monter treatment pour les implants )
spy : break & entry , obliger pour pouvoir utiliser le grid special fixer ^^
et le reste comme d´ab
- Lien permanent
-
Dali-26
- Posté le
17 juin 2006 à 10:20:27

-
Ouaip je vais toutes les essayer !
mais maintenant c bon j´ai un engi je suis content !
- Lien permanent
-
blackdevil24
- Posté le
24 juin 2006 à 14:54:41

-
quel lvl l´engi?
- Lien permanent
Sujet : « Meta-Physicist »
Toutes les infos du jeu Anarchy Online sur PC