CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mé debuts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 31
23 mai 2005 à 18:22:36

bé eu... je suis mega nouvo la je v biento jouer alors... eu... si g bien compris ya moyen de se mettre ac d otre joueur pour kils nous aident ( dites moi si je me trompe ) si tel est le cas , qqn peut-il me dire des gens ki voudraient m aider pour les debuts ? ? merci bcp si c possible et vla mon msn:
smoke_joints24@hotmail.com

Pongounet Pongounet
MP
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:49:29

c´est la base d´une guilde, entraide, bonne humeur et pas de prise de tête :)

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 31
29 décembre 2014 à 02:39:44

Nom de dieu...

Personne ne verra ce message, mais presque 10 ans plus tard...
Au final, après de multiples reroll désabusés, et contrairement à ce que j'aurais cru moi-même, j'aurai fini par me trouver une vocation de Meta-physicist, par pexer, farmer et m'acharner jusqu'à, un jour, arriver au lvl 220, obtenir mon Rihwen, mon armure full Alien Invasion (Celles de Lost Eden étaient trop moches à l'époque) et devenir raid lead sur les raids pande.

Bien évidemment, c'était il y a longtemps, lorsque AO était encore un jeu vraiment actif...

Quand je revois ce message, je me dis que tant d'eau à coulé sous les ponts depuis... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:40:03

Ahahahah.. excellent le message en sms en plus pour bien te rappeler à quel point t'as changé et que t'as pris un coup de vieux XD. J'en retrouve des comme ça aussi de temps en temps, la claque que ça nous met à chaque fois ahah.

Bref garde espoirs (pas trop quand même non plus ^^), qui sait ce que la new engine va nous apporter ? Perso je suis toujours resté casual froob à passer quelques jours dans l'année sur Ao.. Mon meta doit être lvl 110 après 10 ans de jeux lol.. il faut dire qu'en froob à part rouiller à mort y'a pas grand chose à faire ^^

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 31
30 décembre 2014 à 17:03:06

Malheureusement j'ai ouïe dire que le jeu s'était sérieusement dépeuplé ces dernières années. En regardant auno.org, j'ai vu que tous mes anciens guildmates de l'époque (La meute, le cercle fraternel, et autres guildes francophones) s'étaient presque tous arrêté aux alentours de 2010, pour les plus persévérants en tout cas.

Ça me fend le coeur mais j'ai du mal à imaginer que AO puisse un jour reprendre. En toute logique, je dirais même que c'est inenvisageable compte tenu des circonstances.
Le jeu a fait son temps, c'est tout...Et il a foutrement bien tenu d'ailleurs...
Hélas, ses mécanismes, trop rigides et trop punitifs, ne conviennent plus au marché du mmo actuel, bien plus assisté et dynamique à la fois.

Enfin bon...C'est le cycle logique en même temps...Rare sont les mmo qui auront tenu aussi longtemps.

Merci Anarchy Online. Nous t'avons aimé ! :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 19:56:36

Il se pourrait bien que tu ais raison, ça paraitrait logique :(. Dans le pire des cas on prendra peut être un peu de plaisir à se promener dans un Ao un brin plus sympa si la Ne sort un jour :)

over-night over-night
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 23:50:08

Et moi j'ai toujours pas changé ma photo de profil JVC...
Vive AO... A toujours dans mon coeur même si j'y retourne de temps en temps :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:10:45

J'ai refait un soldat pour le fun et je remarque que pas mal de choses ont changé. On trouve des Miy's armor en drop en mission et également des Rhino's part. On peut acheter en magasin des armes améliorées qui avant été rares. Bref, plus besoin de farmer des centaines d'heures pour avoir un personnage qui se tient un peu.

C'est plutôt positif et c'est peut être un nettoyage en vu d'une vraie new engine...

Message édité le 25 janvier 2015 à 23:12:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:47:50

Un autre petit message pour dire qu'à la date de mon premier message la communauté anglophone était largement suffisamment importante pour toujours avoir des co-équipîer dans les zones froobs !

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 31
06 août 2019 à 19:52:10

Oh putain je viens de le réistintaller pour voir à quoi il ressemblait aujourd'hui.

Évidemment nouvelle zone newbie mais ça j'ai envie de dire, c'était à prévoir.
Mais:

Rome est vide... :snif:
Borealis aussi... :snif:

J'ai voulu aller dans le subway à Galway, comme à la bonne vieille époque, mais il est fermé... :snif:

Tout est vide, on a l'impression d'être dans un monde post apo... :snif:

J'ai même revu l'endroit, à Galway county, où on avait fait un mariage RP avec ma guilde de l'époque.
C'était encore bien vivant autrefois. :snif:

Bon ça m'a quand même fait sourire de revoir ces vieux paysages. Et je suis sûr que je serais d'autant plus nostalgique de redécouvrir les Shadowlands, ou d'aller revoir les bons vieux paysages immenses en Yalm, mais pour ça faudrait m'en acheter un, farmer de la thune...Et J'ai totalement oublié comment ça va depuis (j'ai arrêté en 2007 quand même...Metaphysicist 220/20 (lvl AI))

Bref je t'ai aimé Anarchy Online. :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment