CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Babouche-man Babouche-man
MP
Niveau 2
05 octobre 2014 à 15:19:02

Bonjour j'hésite à me prendre se jeu à sa sortie cependant je n'ai vus aucune news sur sa durée de vie sa m embêterai un peu que le jeu ne dure que 4 à 7 heures si l un d'entre vous la connait je suis intéressé :)

r4kyy r4kyy
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 16:36:21

pour le peu d'argent quil coutera a mon avis il aura une durée de vie carrément correcte

Blasta94 Blasta94
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:05:07

Les développeurs parlent de 20 heures de jeu pour l'histoire et plus pour découvrir/débloquer des choses :ok:

http://devblog.styx-thegame.com/post/97565390045/question-of-the-week-6

Babouche-man Babouche-man
MP
Niveau 2
05 octobre 2014 à 23:08:24

Merci beaucoup plus de 20 heures pour tout faire c est énorme pour un jeu à ce prix je vais sûrement me le prendre day One

Blasta94 Blasta94
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:28:50

Oui, après ce que les développeurs disent, mais même en allant vite, le jeu vaut largement son prix :ok:

astainon astainon
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 10:36:39

Vous êtes sûr concernant la durée de vie?
Dans le test jvc il n'en parle pas et vu le prix du jeu je trouve ça louche ...

mrderiv mrderiv
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 11:21:55

Le point est évoqué dans le test pourtant, je trouve ça louche que tu ne l'ai pas vu :D

Blasta94 Blasta94
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:21:56

C'est les développeurs du jeu qui ont énoncé 20h de durée de vie :)

Stardust_79 Stardust_79
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:43:48

Après, tout est relatif, surtout avec les jeux d'infiltration. Par exemple, j'ai mis 34 heures pour terminer le dernier Thief, alors que d'autres le torche en 8-9 heures, voire moins.

Dishonored aussi, réputé "court", alors que j'ai mis dans les 30 heures pour le terminer.

b_rob b_rob
MP
Niveau 8
07 octobre 2014 à 12:49:06

Même 4-7h de jeu, ça vaut le coup.

On nous vend des jeux qui se torchent en 6-7h pour 70€.

Et Styx est annoncé à 30€.

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:57:44

Le test de JVC annonce 15h !
C'est du tout bon :oui:

astainon astainon
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 13:27:08

@ Mrderiv
Exacte je ne l'avais pas vu, merci pour l'info ;)

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 15:03:51

b_rob Voir le profil de b_rob
Posté le 7 octobre 2014 à 12:49:06 Avertir un administrateur
Même 4-7h de jeu, ça vaut le coup.

On nous vend des jeux qui se torchent en 6-7h pour 70€.

Et Styx est annoncé à 30€.

Alors, de 1 je n'ais jamais vu de jeux vendu plus de 55€

Et de 2, je n'ai jamais eu de jeux dont la durée de vie n'est que de 6-8h pour une jeux solo à plus de 15€

Donc pour moi 20h de jeux c'est le minimum pour le solo

Nopey Nopey
MP
Niveau 18
07 octobre 2014 à 15:39:19

Garroux : Fifa 15 69.99euros à micromania chez moi, idem pour COD et truc du genre, durée de vie d'un resident evil le 5 pour ma part 5h54, après l'argument de la durée dépend de comment on joue et on apprécie le jeux donc pas recevable comme argument, mais bon je me souviens avoir fait dino crisis 2 à l'époque en moins de 3h, quand on kif un jeu on le torche rapidement malheureusement.
prend les DMC ou bayonetta je suis pas sur d'avoir passé plus de 7 h dessus

Donbigi Donbigi
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 15:51:11

J'ai eu fini le dernier dmc a 100 % en environ 7h30 de jeux donc bon , maintenant si toi tu galères et que tu fini un jeu a 100h % en 30h c'est juste que tu dois te recycler dans la recherche d'objet cachés, surtout si le jeux en lui même est annoncé en une dizaine d'heure a 100 % .

mrderiv mrderiv
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 15:51:45

Le jeu dispose de 8 missions. Ça peut sembler faible mais on passe parfois plus de deux heures par missions. Je suis assez perfectionniste dans les jeux d'infiltration, je déteste me faire repéré donc oui, y'a de la durée de vie ajoutée par le fait de recharger régulièrement sa save en cas de boulette
En mode YOLO tu dois mettre entre 7 et 10h, mais quel est l'intérêt ? ^^

Donbigi Donbigi
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 16:00:09

+ 1 mrderiv, j'vois pas l'interet de partir en mode "bourrain" et ne pas pleinement profiter des possibilités du jeux, c'est un peu comme shadow of mordor, fini une fois en 18h, j'ai recommencer, me suis amuser a dominer tout les orcs de l'armée de sauron sur les deux maps, et choper l'ithildin les artefacts et les defi, j'viens de le reterminer mais en 36 h de jeux

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
07 octobre 2014 à 16:10:12

Si c'est comme Dishonored, un niveau peu se torcher, au choix, entre 10 min et plusieurs heures (testé et approuvé). Si c'est comme Thief, selon les défis que tu te lances en début de partie, le jeu peut se voir multiplier par 10 sa durée de vie. A savoir que lorsqu'on parle de "durée de vie absolue" d'un jeu, elle est soit donnée par le studio (je vous fait pas un dessin...) soit par un journaliste/testeur/rageur de jeu vidéo (la je fais un dessin : ils torchent les tests en 4h, rédaction comprise. Ils testent la moitié du jeu en facile et extrapolent pour deviner la fin et le mode hard)

moralité... la durée de vie n'est pas absolue et est influencée par le joueur lui même. Voyez au plus profond de vous même et ... nan j'arrête mes conneries =)

Orghus Orghus
MP
Niveau 4
04 juillet 2018 à 15:39:01

Salut ^^ Pour ceux qui se demande si la durée du jeu est valable pour son prix ...Je n'es qu'une seul réponse :Finissez le jeu a 100% en mode goblin et là vous pourrez dire que vous en avez fait des heures pour finir ce foutu jeu .Car je l'es fini en mode gobelin ddirectement sans passer par la case facile , normal etc et je peut vous dire on galére bien :) Monté d'adrénaline garantie ^^ Sur ce ...Bon game à tous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.74€
La vidéo du moment