CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs gameplays ici ->

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2014 à 01:06:30

40-5 en domination sur biolab

J essayais d avoir des bombardements pour une carte de visite et j ai eu de la chance :-)

http://youtu.be/SX257MAk0xg?list=UUEEtePUq0mCrgubB5edHwmA

xBreaKOuTz xBreaKOuTz
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 01:13:11

En aucun cas je me vente...
Je suis un des premiers à rager des mecs joue pas l'objectif car je déteste perdre, la tu voit que quelques secondes de chaque parties et je pense pas que sa te permette de voir ma façon de jouer...
Aprés quand je joue au snip, je vais pas me rué sur les drapeaux j'suis pas suicidaire hein surtout si les alliés joue pas les points et de toute maniére si j'empêche les ennemis de prendre un points ben j'aide forcément mes coéquipiérs.
Je pense avoir aquis assé d'expérience pour savoir quoi faire à quel moment :)

Jesuislogan01 Jesuislogan01
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 01:36:45

Koyubi :d) J'ai regardé sauf les 3 dernières minutes, on va dire que ça va au moins tu as l'audace de jouer objectif :)
Dommage de mourir bêtement 3 fois au début :ok:

kcet2 kcet2
MP
Niveau 2
24 novembre 2014 à 01:39:23

good clip :xBreaKOuTz

Petit montage Xbox one,sniper mors bon clip à vous :-d

http://youtu.be/KevVlNQ2oMs

Ced7Set Ced7Set
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 02:21:53

InTheDesert_

GG la gre, je pense meme pas avoir déjà réussi a faire un kill a la grenade! MDR
Celle des ennemis fonctionne très très bien, mais les miennes :ouch2:

xBreaKOuTz:

J'avoue que c est vrai que c est juste quelques passages, et que ça ne peut pas tout montré! La vidéo serait moins intéressante si tu montrais que des captures mais aucun kills! MDR (j'imagine le truc haha) C'est vrai que dans mes montages, on me vois pas spécialement capturé alors que je joue bop l'objectif a la base! ;) Autant pour moi ;)

Koyuki44:

Tu m'as fait rire a détruire les bombones de "je ne sais pas quoi d'ailleur" Bonne petite games, même si un peu long et lent a regarder ;)

Kcet2:

Tu gères a fond... Le hardscope :rire2:
La première série ma fait halluciné comme ils arrivaient tous comme des moutons.. haha

Crownikers Crownikers
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 02:30:29

Dans ce topic je vois des "full rush" mais une fois que j'ai cliquer sur lien c'est pas ce qu'on nous a annoncé xD
l'époque des gameplay bien nerveux et révolus les ami...

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2014 à 08:52:29

Merci pour vos commentaires, je vais essayer de rendre mes parties plus dynamique avec mes modestes pouces de 40 ans :ok:
Le vieux gamer que je suis a beaucoup de mal avec vous les petits jeunes, soyez plus indulgents mes pouces deviennent lent avec l'âge :-d

Sinon oui un peu bête de mourir 3 fois dès le début mais je n'ai pas trop eu le choix LOL

En général je ne reste pas longtemps en place dans une zone de la map car ça m'ennuie, j'aime voir du paysage et j'adore jouer l'objectif car il y a du challenge à prendre ou défendre un point vu la verticalité du jeu et c'est ça que j'aime :-) Je joue pour le fun et si le score est bon bha Jackpot :play:

Cette partie était un peu particulière car j'approche de la fin du prestige et j'avais un titre pour avoir tué 100 personnes dans des bombardements à finir.
Car après le prestige bardaf c'est à zéro (et je l'ai eu dans la deuxième mi-temps), c'est pour ça qu'en fin de première manche je temporise sur les 15-20 dernières secondes pour ne pas mourir bêtement et louper un bombardement en début de seconde mi-temps après la capture du premier point :-)

Pour le 'pétage' de bombonnes, c'est juste parce que l'on meurt vite à côté de ces trucs qd ils explosent. Souvent je les explosent en me disant il y a peut-être un farfadet qui gambade joyeusement les cheveux au vent dans les environs et surtout si je dois rusher dans ce chemin elles ne me pèteront pas à la tronche LOL

Sur ce, Continuez d'alimenter ce post, j'aime voir de bonnes parties le soir sur ma tablette :-) Et surtout jouez pour le fun, au diable les ratios/skills/... s'il est bon tant mieux si pas amusez vous avec vos potes c'est le plus important :fete:

bon jeu et bonne journée à tous

No0by_one No0by_one
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 19:34:12

Bonjour à tous :)
Alors je vous présente rapidement ce petit gameplay en R&D , ou nous sommes deux contre 6 , et dans lequel je vais faire une petit full team :)

http://xboxclips.com/video.php?uid=2533274962817995&gamertag=No0by%20One&vid=8df994e1-b7ed-49b2-bc5d-a3c2a2e7a392

enjoy :)

mobyjones93 mobyjones93
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 13:11:13

Voici un kill où je me venge d'un campeur...

Même Lebron James aurait apprécié mon panier ;)

http://youtu.be/aku5xc8F-EU

willbtz willbtz
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 18:07:34

Bonjour :)

Gameplay de ma part, un peu d'action en domination, score: 7370 ,55-8 avec 18 captures
https://www.youtube.com/watch?v=SK88mbBy40E

Bon visionnage

Samynox75 Samynox75
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 21:52:46

https://www.youtube.com/watch?v=zMft7t3VcvI
un petit enchainement au bombardement (avec un fail au début) ( Soran kick pas ,l'intro elle est intégrer dans la vidéo)

rusherxtrem rusherxtrem
MP
Niveau 3
10 décembre 2014 à 05:34:24

Salut, un petit gameplay sec et nerveux sur comeback en domination (compte RB 0,70E/M - 250SPM)
-> https://www.youtube.com/watch?v=YUZU6xDc2NY

el_sadik el_sadik
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 13:06:05

Salut voici un de mes plus beau full team en RdH :) https://www.youtube.com/watch?v=iu4qr1Kgjr8&list=UUKsmzOI55xB0lxXFfgkV6yg

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:47:30

Rushxtrem gg pour ton gameplay ça me donne trop hâte d'avoir le jeu. :bave:
Sinon on peut pas avoir + de 10'000 en score ? Et joue les objectifs quand tu peux, style quand un de tes coéquipiers le fait à deux mètres et qu'il y a aucun ennmi à côté... :(

_Floodix_ _Floodix_
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:52:58

Ouais fin mettre " gameplay sec et nerveux " avec un compte RB c'est un peu comme dire " ouais je suis arrivé premier d'une course contre des fauteuils roulants".

rusherxtrem rusherxtrem
MP
Niveau 3
10 décembre 2014 à 21:39:34

Le 10 décembre 2014 à 16:47:30 NelsonPiquet a écrit :
Rushxtrem gg pour ton gameplay ça me donne trop hâte d'avoir le jeu. :bave:
Sinon on peut pas avoir + de 10'000 en score ? Et joue les objectifs quand tu peux, style quand un de tes coéquipiers le fait à deux mètres et qu'il y a aucun ennmi à côté... :(

Merci mec ca fait plaisir. Tu peux avoir plus de 10 000 mais in-game le score bloque a 9999 de retour dans le salon tu as ton score normal. Je joue les objectifs d'habitude mais la c'était vraiment les kills que je voulait :-d

Le 10 décembre 2014 à 17:52:58 _Floodix_ a écrit :
Ouais fin mettre " gameplay sec et nerveux " avec un compte RB c'est un peu comme dire " ouais je suis arrivé premier d'une course contre des fauteuils roulants".

Sur ce jeu le SBMM est trop présent tu es obligé de reverse boost si tu veux pouvoir faire de gros gameplay en rushant comme un taré. Et je suis pas d'accord avec ta comparaison on a tous la même console et la même manette donc il ne sont "handicapé" que par leur niveau ;)

Message édité le 10 décembre 2014 à 21:40:36 par rusherxtrem
_Floodix_ _Floodix_
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:50:41

Tu peux " faire de gros gameplay en rushant comme un taré " contre des mecs plus fort c'est juste que tu choisis la facilité.

rusherxtrem rusherxtrem
MP
Niveau 3
10 décembre 2014 à 22:05:05

Le 10 décembre 2014 à 21:50:41 _Floodix_ a écrit :
Tu peux " faire de gros gameplay en rushant comme un taré " contre des mecs plus fort c'est juste que tu choisis la facilité.

Non contre des mecs qui ont du niveau tu peux pas rusher comme un porc sinon tu vas vite comprendre ta douleur :ok: T'es obligé de tempo, de check les corners, les tops, les headglitchs c'est beaucoup plus sérieux et aussi moins amusant. Maintenant si tu as un gameplay ou tu rush comme moi sur comeback contre des mecs qui ont plus de 1,5 de ratio je suis preneur :ok:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
11 décembre 2014 à 07:29:00

J'ai tellement le seum d'être sur 360 et de pas avoir pu rec, je crois que j'ai fait le meilleur gameplay de toute ma vie sur Aw, limite sur tout CoD Confondu. :hap:

C'était tellement violent. :hap:

mic-key mic-key
MP
Niveau 7
11 décembre 2014 à 08:04:34

https://www.youtube.com/watch?v=uahQ_v1ujss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.15€ PS4 33.26€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment