CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:35:08

Le 13 mars 2015 à 11:44:25 Kalinine a écrit :

Le 13 mars 2015 à 10:22:50 nommack a écrit :
donc à 20€ les 13 il à sortie entre 200 et 300 €....

Il a atteint la limite des 10 achats par bundle, ce qui fait en... 379,6 € :hap:

Payer 979,6 euros pour des caisses de ravitaillement alors même que l’on ne sait pas ce que l'on a à l'interieur et que le jeu est de toute façon injouable avec leur lag qui me sort par les yeux à chaque partie... Et sans parler du fait qu'en plus ils font payer des dlcs et un season pass qui n'inclut pas tous les dlcs...
Bon sang cela me rend fou de voir un loisir que je pratique de longue date tomber si bas dans la pompe à pigeons ! Et le pire c'est que cela va marcher avec des maboules prêt à claquer 100 à 200 euros pour un costume virtuelle à paillette et une arme cheater ! Mais j'ai juste envie de dire : Mais merde quoi réveillez-vous !

hiso-_-ka2000 hiso-_-ka2000
MP
Niveau 3
13 mars 2015 à 15:26:35

Avec le season pass tu as tous les dlc

Black_Shadow228 Black_Shadow228
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 18:31:52

c'est moi ou a chaque fois qu'ils font une MAJ ou ils "améliorent les connexions" elles sont encore pire qu'avant ?!!!! je suis tout le temps a trois barres maintenant (et on a un retard MONSTRUEUX quand on a trois barres)

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
19 mars 2015 à 10:28:03

http://youtu.be/QNo2kLqwzZw
J'ai pas besoin d'argumenter, j'ai le viseur laser, je suis à 2 mètres...
A chaque MàJ, faut 1 mois pour que leur serveur en mousse s'en remettent...
J'ai 720 mega et je suis pénalisé par leur incompétence....

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
19 mars 2015 à 10:35:04

HAHAHA putain j'suis mort, rohhh.. J'ai tellement de lag que le jeu ne sait même plus comment il doit faire.... Rigolez les amis, c'est cadeau... (Perso j'ai ris)
http://youtu.be/TCmEGWXTC0Q

Mr_Monk94 Mr_Monk94
MP
Niveau 14
19 mars 2015 à 10:58:38

Oh purée fabtheforce tu m'as tué avec tes genouillères nigérianes ! :rire2:
Nan mais là on touche vraiment le fond. Faudrait porter plainte contre Activision pour escroquerie en bande organisée.
2€ pour avoir une caisse dans laquelle on peut avoir une superbe paire de gant et de lunettes.. Et le pire c'est qu'en achetant ça on finance ces pauvres merdes qui nous sortent un jeu baclé à souhait.. :honte:

AAaaatchoumm2 AAaaatchoumm2
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 11:59:11

Zéro lvl en ligue :sniff: on arrive trop vite à Master et grand Master c'est dla carotte puisqu'on y arrive jamais on joue à 4 on est tous Master +2000 et on sera jamais grand Master plus on tombe contre des bronzes :rire:

D6RX317822 D6RX317822
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 13:42:31

Juste pour dire : RAS LE CUL DE LA BALL 27 Only et ASM1 ONLY.......... :mort:

Pour info, je suis ps3 et je joue en H.C

D6RX317822 D6RX317822
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 14:07:18

Je pige pas, moi g 40 ans (bref, on s'en fou). Moi le vieux qui teste plusieurs armes et fait en plus les défis de merde.
Moi le vieux qui va au charbon, capturer les drapeaux (Domination), je me retrouve face à des jeunes (qui eux sont plus actif que moi), on les trouve dans les coins full Ball27 et viseur fixe. Pour un simple colis ou une tourelle....
Sa devrait être moi dans les coins à camper avec mon journal et mes pantoufles. Il y a comme un décalage,
et après on me dit : t un gros noob, tu as vus ton ratio en fin de partis.....
Je joue l'objectif, je mets en série de point drone (point bonus, tps supp), piratage (point bonus, flash), et pour finir sur les grosses série de point (ex: palladun, warbird, etc...)......

Merci de m'avoir lus :dehors:

Warsty Warsty
MP
Niveau 4
26 mars 2015 à 20:42:01

Pour les gros mots et autres insultes, le forum devrait s'inspirer du forum Steam, mettre des :ange: a la place de chaques lettres de gros mots.
Par exemple, :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: de :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: de :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: !!!....Aahh, ca fait du bien.

Black_Shadow228 Black_Shadow228
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 14:52:01

RAAAAAAAS LE BOOOOOOL des mires et des acog en une balle !!!! deja que rajouter tous ces modes de jeux m'a retiré l'envie de jouer alors si e plus il faut se taper des lobby full mire ou acog c'est bon quoi c'est inégal bordel !!!! (oui 100% pure rage)

LeoMessi59400 LeoMessi59400
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:19:09

Rager sur la mire et l'ACOG :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:50:41

Je viens dans le topic ouin ouin pour me plaindre des lasers sur Call of Duty advanced Warfare oups c'est CALL OF STARS WARS putain de merde j'en ai marre de ces putains de laser c'est un jeux de guerre où c'est un jeu de Star Wars le laser c l'arme la plus chité du jeux les mec te mais 1 coup de rayon laser il te tue Voilà Mon coup gueule sinon le jeux et excellent :bave:

b4rb4re b4rb4re
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 22:22:06

Purée moi qui pensait ne pas alimenter le topic ouin ouin je vais y aller de mon commentaire inutile et non constructif : Mais qu'est-ce que c'est que ces connexions purée ! Comment ça peut me mettre que ça ne trouve aucune partie un vendredi soir, en domination et après presque 1min me mettre dans une partie ou j'ai que 2 crans avec des polonais je pense... Elle est ou la logique bordel !

tuutuu47 tuutuu47
MP
Niveau 2
02 avril 2015 à 19:39:08

À mon tour de faire ouin ?! :)

- donner un coup de poing à 10 cm du gars et avoir l'impression d'avoir tapé Casper
- mourir aussi vite en simple qu'en HC....regarder la killcam est voir que tu t'es pris 10 balles :ouch:
- avoir eu la speakeasy au prestige 1 et plus rien jusqu'au P6....ah si....les 3 lances missiles, le bouclier, l'arbalètes et d'autres armes élites qui sont élites que de nom
- avoir sur 10 colis 4 fois cette Ameli shift
-jouer en élimination confirmé perdre de 5 points et voir un mec faire du 20/5 et avoir confirmé que 3 plaques (je parle même pas des autres jeux à objectifs où tu es le seul dessus)
- jouer en infection, voir que depuis le début de la partie ton allié et dans un glitch et les teubé d'ennemies essaie de le cut a travers le béton donc il lâche une DNA
- assassiner le mode hardcore avec ce temps de réapparition de m"""e ce qui fait que les gens campent encore plus .....bien sûr il n'y a pas "d'autokill" dans les premières secondes donc tu te fais buter par un allié et tu prends 15 secs
Black ops revient par pitié avec ton hardcore siouplait

Oh et vous pouvez faire une expérience sur ce jeu laquelle ?
joué 2 ou 3h avec une armes que personne utilise (ou très peu) style mp11, XMG (qui sont énormisime une fois en mode "posé" ) ou encore l’arbalète et vous verrez au bout d'un moment des gens joueront avec

j'ai fait le test hier avec l’arbalète (qui doit être l'arme la moins joué de ce jeu ) et "bizarrement une dizaines de partie plus tard voilà que je voit 2 couillons jouer avec :)

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
05 avril 2015 à 18:06:27

http://youtu.be/BCbJaqG7rio
:hap:
Kro bi1 lé ko xd lol

cocwizard cocwizard
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 18:37:29

Mon coup de gueule moi c'est que je joue tout seul et que personne ne veut jouer avec moi.. Ajoutez moi sur One svp je galere a jouer tout seul
XGotYourBack

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2015 à 21:24:53

Le gilets pare balles était abusé en HC maintenant il ne sert Plus à rien
Depuis la MAJ C EST TOUS ou rien
Et que dire des nouvelles armes à la star wars plus cheatte tu peux pas faire
le prochain Advanced il n y aura plus que sa autant que je m habitue maintenant LOL

Bonzert Bonzert
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 21:46:10

Perdre toujours son BO pour passer master,ça fou la rage

Skiivie Skiivie
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 21:56:45

Yop ! :fier:

- Quelqu'un veux jouer ? :hap:

Add Me : eyL Skiivie :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment