CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2015 à 15:37:23

Bordel sur pc c'est une honte ce jeu...
J'ai un PC bien costaud pour mes études d'illustration, j'ai bf3 qui tourne à fond 60fps, Bf4 en high sans trop de soucis... sur des serveurs à 64 c'est très agréable.

Là c'est lag à chaques parties, je touche rien, sur les killcam je ne tire même pas.
Et là le jeu ne veux plus se lancer...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2015 à 16:00:28

Personne n'a de solution ?
Mon jeu ne se lance plus, retour au bureau à chaque fois.
Pourtant il est ouvert dans la barre des tâches et j'entends le son du lobby..

supersorcier supersorcier
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:10:54

Up

ViIIeurbannais ViIIeurbannais
MP
Niveau 13
28 février 2015 à 23:25:54

En sensi 5 je gagne beaucoup de duel de près, me déplacer est plaisant, parfois même je met des turns mais de loin mon shoot n'est pas toujours irréprochable.

En sensi 4 les duels de près sont hyper tendus, j'ai dû mal à suivre les mecs mais de moyenne et longue distance mon shoot est bien meilleur, j'arrive à être précis de loin même sur les mecs en hit glitch où il y a que la tête qui dépasse.

Du coup ça me rend fou et j'arrive pas à choisir :-((

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:15:42

Le 28 février 2015 à 23:25:54 ViIIeurbannais a écrit :
En sensi 5 je gagne beaucoup de duel de près, me déplacer est plaisant, parfois même je met des turns mais de loin mon shoot n'est pas toujours irréprochable.

En sensi 4 les duels de près sont hyper tendus, j'ai dû mal à suivre les mecs mais de moyenne et longue distance mon shoot est bien meilleur, j'arrive à être précis de loin même sur les mecs en hit glitch où il y a que la tête qui dépasse.

Du coup ça me rend fou et j'arrive pas à choisir :-((

Sensi 4.5 :ok::hap:

MoDern_Horri MoDern_Horri
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 14:30:36

depuis la maj les gens joue full obsidian super :D

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:07:47

:salut:

En tout cas je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être, mais d'une force, DÉGOUTÉ par ce jeu et la licence call of duty. Et encore je reste poli parce qu'entre le laser, les campeurs, les cheaters, les rushers qui tuent avant même d'avoir le temps de faire quoi que ce soit alors que sur leur écran on voit le mec qui arrive qui t'ajustes et qui tires tranquillement sauf que pour toi tu n'as même pas eut le temps de voir ou faire quoi que se soit...
Je suis dégouté à vie de ce jeu et de cette licence. Mon dieu comme le multi me rend malade.......... Et je ne parle pas de l'équilibrage, ...etc.
_______________________________________

Le 05 mars 2015 à 14:30:36 MoDern_Horri a écrit :
depuis la maj les gens joue full obsidian super :D

Ca c'est sur je ne vois quasiment plus que cela. Bal obsidian, AM1 (ou un truc comme cale) obsidian...avec toute la déclinaison.
Je suis DEGOUTE de ce jeu ! DE-GOU-TE !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:45:30

Slyder, j'ai remarqué que ca hit beaucoup sur le corp depuis la dernière maj. Apres, si tu es un pgm du snip, headshot.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 11:13:01

Je viens de croiser 2 cadors de l'intelligence... pas de chance 2 français...
J'ai un sniper... et donc je prends une position de sniper... et bien ses abrutis trouvent quand même le moyen de dire ouin ouin tu campes...
Non mais je vous jure que croiser des cons pareils à longueur de temps sur ce jeu est une souffrance... d'autant qu'en plus ceux sont souvent des français........................................

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 12:13:14

Alors maintenant avec les packs payant sont là je croise des mecs qui ne jouent plus qu'avec des trucs élites. On se demande bien pourquoi on se casse le *** à augmenter de prestige puisque certains se contentent de sortir la carte bleu...
Mais c'est de plus en plus formidable de jeu ! FOR-MI-NABLE plutôt...

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:59:06

On voit bien que Call of Duty est à jeu avaleur de pognon ! 2euro le largage de ravitaillement c'est énorme !!

-Ils ont les moyens de nous offrir de bons serveurs (serveurs dédié) mais ne le font pas & nous refourgent leur putain de lag de compensation que tout le monde pointe du doigts depuis MW3
-Des armes tellement déséquilibré que par rapport à BO2 je peux avoir 0.50 de ratio d'arme de différence entre l'une & l'autre d'une même catégorie d'arme et en jouant à la même période donc pas de différence autre que l'arme !
-C'est lié au déséquilibre entre les armes mais je vois que de l'ASM1 , HBRA3 , Bal27 , quelque AK12 , et des snipers qui au passage pour le MIORSE je trouve que l'aide à la visée lors d'un quick-scope et très poussé , d'ailleurs au stand de tir je peux même facile que des HS :/ ! Mais c'est compréhensible pour aider lors des déplacement vif tel que jump , dash ect , mais la je trouve l'aide à la visée trop poussé
-La co qui est déja déséquilibré quand je suis au pompe je peux me faire fumer au cac par un mec à L'asm1 sans même avoir réagi ! Sans parler des hits incompréhensible au sniper , RW1 et Tac19 ...
-Quelques campeurs heureusement dans ce jeu la camp n'est pas aussi facile à effectuer que sur les anciens opus , mais sur celui là les campeurs sont malins (à plusieurs , changer de coin , se mettre dans un coin et se faire pété sa série ect ) Donc j'aimerai qu'on pénalise se genre de joueur même si chacun joue comme il l'entend y'a des limites , haché le jeu ne dois pas etre permis

landzaat86 landzaat86
MP
Niveau 11
13 mars 2015 à 00:00:05

Putain, cela fait un petit moment que j'avais pas joué, et la avec la MAJ il y a que des obsidian en ligne... c'est exaspérant! Même si je n'avais pas de chance dans les colis le fait que tt le monde va l'avoir me dégoute

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 mars 2015 à 01:17:11

Putain Ascend et Riot c'est devenu injouable sur Ps4, toujours un type en glitch dans les murs et plafonds...
S'ils réglaient ça plutôt que de nous demander de raquer davantage pour leur quelconque DLC et add-on...

fabtheforce fabtheforce
MP
Niveau 4
13 mars 2015 à 10:09:09

2 € le ravitallement ?! Non c'est une blague, on peut pas payer ça pour obtenir des genouilléres nigérianes (4 fois déjà pour moi) et un pyrateak "recrue" !! Jspr au moins que t'as la garantie d'un élite à chaque fois !
Pour finir de raler :
Quand sur Riot, t'allume un mec à longue distance avec un fusil d'assaut, censé être moyenne et longue portée, et qu'il te bute en premier avec son ASM1, censé être courte portée !!!!!!

nommack nommack
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:13:46

hello
je suis sur ps4 et nous n'avons pas encore le droit aux caisses de ravitaillement payantes...
alors je m'adresse aux joueurs xbox,
est ce vraiment 2€ la caisse et 20€ les 13....?
c'est hyper cher!!!
surtout qu'en regardant des video sur youtube, c'est comme les caisses actuelles, t'as souvent de la mer*e....... genre une super paires de gant et 2 futals!

nommack nommack
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:14:50

ha ha!! "fabtheforce" les grands esprits se rencontrent!!!!

nommack nommack
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:22:50

franchement, le mecs il ouvre 230 caisses!!!
donc à 20€ les 13 il à sortie entre 200 et 300 €....

il à une belle garde robe maintenant......

hiso-_-ka2000 hiso-_-ka2000
MP
Niveau 3
13 mars 2015 à 10:38:30

Faut bien etre assommer pour payer 2euros le ravitaillement

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 11:44:25

Le 13 mars 2015 à 10:22:50 nommack a écrit :
donc à 20€ les 13 il à sortie entre 200 et 300 €....

Il a atteint la limite des 10 achats par bundle, ce qui fait en... 379,6 € :hap:

shelight shelight
MP
Niveau 1
13 mars 2015 à 14:00:41

Mais vous êtes ouf de payer le ravitaillement !! déjà que tu claque pour le jeu, si en plus vous claquer pour des merdes en primes !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment